Woaw. Si l'auteur du pack a fait cela seul, en plus de la gestion du site et des explications générales, il mérite une médaille à défaut d'être engagé chez Bethesda. Il dispose, assurément, de plus de compétences que bien des développeurs de la firme.
Faut les connaissances mais c'est pas compliqué de faire un installateur pour un modpack
Faut les connaissances mais c'est pas compliqué de faire un installateur pour un modpack
L'installateur, c'est une chose, il y a ensuite le site Nolvus en lui-même avec les liens, les vidéos, la structure, ses chaînes Youtube et Discord... sans parler de sa patience et disponibilité pour répondre aux questions et tenter d'y apporter une suite favorable. L'allusion à son mérite ne fait pas référence à ses connaissances mais à son implication sur ses projets et son altruisme à en faire profiter la communauté.
A l'auteur je dis - Respect - mon gars, tu gères.
Chaud quand même.
J'adore skyrim, mais je galère déjà au niveau stockage avec mes 6To au total, donc sacrifier 400Go pour un jeu qui date de 2011, j'ai un peu de mal à digérer.
Je veux dire, même les jeux qui sont à la pointe de la tech, commencent à dépasser timidement les 100Go (oui, je sais, il y en a des moins timides, mais ils sont peu nombreux, et puis bon, ils ont de la gueule).
moi ce que j'ai du mal a digérais et que les mod NOLVUS ne sois pas traduit en fr mais que en anglais et aussi qu'il en piétè sur les dialogue du jeux et quête principale pour les change et les change dans une autre langue
Ta l'air d'avoir autant de mal avec l'anglais qu'avec le francais.
Ta l'air d'avoir autant de mal avec l'anglais qu'avec le francais.
Excellent
Mais reste dans l'abstinence car il semblerait que tu aies également du mal avec la langue de Molière
pour ceux qui on un problèmes avec le franglais je vous invite a allez voir les vidéos de Floyd nexus qui explique commet l'installer et qui explique aussi comment traduire les mods de nolvus en Français et voix fr il à abattu un taf de malade meme pour trouvé un logiciel qui permet a une ia de lire les livres du jeu en audio vidéo 1 test nolvus 2000 mods en 1 heure https://www.youtube.com/watch?v=KgEZGHFr3Jk&t=429s vidéo 2 Test de Skyrim avec 2000 mods (Nolvus) https://www.youtube.com/watch?v=AwVE0eBhwo0 vidéo 3 Nolvus en Français 01 Installation de Nolvus + FAQ - Nolvus en FR pour de vrai! https://www.youtube.com/watch?v=5PZ9YE0MWUg vidéo 4 Nolvus en Français 02: Nolvus Vost FR et Voix Fr! https://www.youtube.com/watch?v=47BZyVpB-vs&t=330s et le link de ca chaine qui aidera pas mal d'entre vous a modder les jeux.
J'ai installé le pack y a 3 jours, franchement ça déchire vraiment.
Par contre je suis environs entre 30-40 fps en extérieur c'est chaud.
J'ai vu que Skyrim upscaler était installé, et qu'il est configuré sur le DLAA de base, quand je le met sur DLSS l'image se réduit dans le coin gauche, une idée d'où ça viens ? J'ai trifouillé un peut mais je trouve pas
[10:30:50] <Ghostefague>
J'ai installé le pack y a 3 jours, franchement ça déchire vraiment.
Par contre je suis environs entre 30-40 fps en extérieur c'est chaud.
J'ai vu que Skyrim upscaler était installé, et qu'il est configuré sur le DLAA de base, quand je le met sur DLSS l'image se réduit dans le coin gauche, une idée d'où ça viens ? J'ai trifouillé un peut mais je trouve pas
Ok j'ai trouvé, c'est a cause de l'enb, j'ai vu qu'il y a une version compatible sur le patreon de l'auteur du mod mais c'est 5€ du coup
Le 04 octobre 2024 à 16:51:39 :
pour ceux qui on un problèmes avec le franglais je vous invite a allez voir les vidéos de Floyd nexus qui explique commet l'installer et qui explique aussi comment traduire les mods de nolvus en Français et voix fr il à abattu un taf de malade meme pour trouvé un logiciel qui permet a une ia de lire les livres du jeu en audio vidéo 1 test nolvus 2000 mods en 1 heure https://www.youtube.com/watch?v=KgEZGHFr3Jk&t=429s vidéo 2 Test de Skyrim avec 2000 mods (Nolvus) https://www.youtube.com/watch?v=AwVE0eBhwo0 vidéo 3 Nolvus en Français 01 Installation de Nolvus + FAQ - Nolvus en FR pour de vrai! https://www.youtube.com/watch?v=5PZ9YE0MWUg vidéo 4 Nolvus en Français 02: Nolvus Vost FR et Voix Fr! https://www.youtube.com/watch?v=47BZyVpB-vs&t=330s et le link de ca chaine qui aidera pas mal d'entre vous a modder les jeux.
le tuto de Floyd pour mettre en vostfr ne fonctionne plus
Perso beaucoup de mal avec cette modlist que j'ai testé pendant une dizaine d'heures. J'ai plus eu l'impression de jouer à un autre jeu dans l'univers de Skyrim, qu'à Skyrim, les choix de gameplay ainsi que le bestiaire est vraiment pas lore friendly, surtout qu'à côté on a des mods de combats qui rendent les combats plus intéressant tout en gardant l'ADN des TES, pareil pour le bestiaire.
Concernant les graphismes, c'est très beau certes, mais honnêtement la config recommandé fait très mal , j'ai une RTX 3070, 32 gb de ram et un i5 12400f et je peine à tenir les 60 fps en 1080p, la faute à de nombreux mods qui sont , de mon point de vue, assez dispensable et bien trop nombreux pour des détails qui sont vraiment minimes. Alors qu'à côté en faisant ma liste moi même j'atteinds des graphismes légèrement moins beau certes mais au moins j'ai mes 60 fps constant peu importe où je me trouve.
Quelques bugs mais dans l'ensemble c'est propre. Par contre j'ai l'impression que la quantité de mods a rendu l'IA très hératique: une fois les ennemis sont des neuneus qui ne se défendent même pas, d'autre fois j'ai l'impression de me retrouver face à 5 boss Dark Souls en même temps.
Et enfin , mais ça c'est normal quand on installe une modlist pareil , c'est très peu modulable, si on veut rajouter nos mods favoris qui ne sont pas dans la liste, on a une chance sur deux de se retrouver avec un jeu complétement cassé.
En résumé, c'est clairement une modlist pour ceux qui veulent un nouveau jeu qui n'a rien à voir avec Skyrim, mais dans son univers. Très pratique pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à faire sa propre liste.
Mais en toute honnêteté, il y a aujourd'hui tellement de tuto et de guide sur internet que modder Skyrim est très simple , certes ça prends du temps (je prends environ une vingtaine d'heures pour faire ma modlist d'environ 800 mods) mais quel sentiment incroyable lorsqu'on relance sa partie et que tout est stable et tourne sans soucis.
salut tout le monde, je joue toujours sur ma bonne vieille ps4 slim et sans mods, à part quelques armures du création club donc je suis pas vraiment concerné.
je trouve à titre personnel que même si les mods sont sympa, beaucoup d'entre eux dénature quand même grandement le jeu, la cohérence avec le lore des elder scrolls,... en particulier ceux qui transforme le monde ouvert ainsi que les personnages en un monde et des personnages tout droit sorti d'un pseudo animé/gacha à la genshin impact.
chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sont jeu bien sûr mais je trouve que ça dénature quand même énormément le jeu ainsi que son ambiance, surtout que les raisons que je vois revenir souvent sur le pourquoi c'est "car le monde est terne, pas assez coloré,pas assez de fantasy,les personnages sont moche,..." hors je pense que si les personnages et le monde de skyrim sont certe assez épuré en terme d'apparence, c'est justement un choix voulu par les dev pour donner un aspect plus crédible et reel aux personnages et à l'univers.
je sais que je vais probablement pas me faire des amis avec ce que j'ai dit au dessus mais si vous êtes pas d'accord avec moi, hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre point de vue en argumentant (sans insulte cependant s'il vous plaît)
bref, bonne journée et bon jeu à tous, prenez soin de vous aussi bien en bordeciel que dans la vraie vie 😊
Le 18 octobre 2024 à 09:31:15 :
salut tout le monde, je joue toujours sur ma bonne vieille ps4 slim et sans mods, à part quelques armures du création club donc je suis pas vraiment concerné.je trouve à titre personnel que même si les mods sont sympa, beaucoup d'entre eux dénature quand même grandement le jeu, la cohérence avec le lore des elder scrolls,... en particulier ceux qui transforme le monde ouvert ainsi que les personnages en un monde et des personnages tout droit sorti d'un pseudo animé/gacha à la genshin impact.
chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sont jeu bien sûr mais je trouve que ça dénature quand même énormément le jeu ainsi que son ambiance, surtout que les raisons que je vois revenir souvent sur le pourquoi c'est "car le monde est terne, pas assez coloré,pas assez de fantasy,les personnages sont moche,..." hors je pense que si les personnages et le monde de skyrim sont certe assez épuré en terme d'apparence, c'est justement un choix voulu par les dev pour donner un aspect plus crédible et reel aux personnages et à l'univers.
C'est une petite minorité de gens qui font ça, la plupart des gens moddent très peu généralement.
Personnellement , j'ajoute que des mods qui sont lore friendly que ce soit des armes/armures/sorts etc... Il y en a des excellents pour quasi chaque aspect du jeu, et ça permet surtout de pourvoir profiter de Skyrim avec des mécaniques et des graphismes digne d'un AAA de 2024. Ca demande un peu de recherche certes mais le résultat en vaut la peine. Perso le côté terne me plait bien donc j'ai même tendance à rajouter des ENB qui vont ajouter un côté un peu plus sombre, contrasté, histoire aussi de pourvoir profiter d'une vraie nuit et des mods qui magnifie l'éclairage.