Se connecter

Sport

Football

Sujet : Stade Rennais FC !
PierreLaigle
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:09:24

Allez Rennes :fete:

scep35
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:34:22

Niveau offensif c'est franchement pas follichon, Mexer à l'air d'être très en forme :oui:

Legia_Warszawa
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:46:34

La défense est vraiment bien là, le milieu aussi, Toivonen franchement transparent.:(

scep35
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:53:50

Toivonen a toujours sa façon nonchalante de jouer alors certes il a pas été énormément servi, mais j'ai l'impression qu'il passe beaucoup de temps à marcher :oui:

Rex_Banner
Niveau 26
18 janvier 2015 à 17:54:52

Une mi-temps à laquelle il fallait s'attendre. On joue défensif, on bloque les attaquants stéphanois et puis après on fait comme on peut.

Peu d'occasions au final mais c'est pas forcément un mal pour nous. Emballer le match serait profitable aux Verts bien meilleurs et en confiance.
Une belle bataille au milieu malgré tout, c'est équilibré et ça donne de beaux duels.

Devant ben c'est un peu le désert. Un gros loupé de Toivonen, un Henrique qui ne tente pas de percuter à la 45e juste avant la pause, un Bruls discipliné qui manque de folie et puis c'est tout. Je ne sais pas trop comment on compte marquer un but dans ce match, surtout vu comment Tintin a tiré notre unique corner...

Ola galère physiquement, faut dire qu'il a des clients en face. Un peu trop esseulé comme d'habitude... Plus les matchs passent et plus je me dis que Toivonen est incompatible avec notre façon de jouer. Il nous faudrait un attaquant un peu "chien fou", avec un gros volume de jeu, un molosse qui gratte les ballons et qui court vite. Un mec capable d'aller marquer tout seul, presque.
Là, clairement, c'est dur pour lui.

Il reste toute une période, il peut s'en passer des choses on le sait bien !
Au moins ne pas perdre, un point ne serait pas trop mal...

Legia_Warszawa
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:58:26

Les deux cartons jaunes sont un peu ridicules aussi, que ce soit pour Fernandes que pour Mollo. :noel:

Si Saint-Etienne attaque un poil plus et qu'Henrique accélère sur les contres, ça peut faire mal.
Brüls on ne l'a pas vu pendant 15 minutes facilement il me semble, ça passait toujours sur le côté gauche. :o))

Moreira a fait une bonne première période je trouve, j'ai même été étonné, pas vous ? :o))

Rex, moi je pense qu'Habibou pourrait faire l'affaire justement, car comme tu as dit, Ola est incompatible. :(

Legia_Warszawa
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:09:31

Danzé ce ouf ! :rire: :bave:

Legia_Warszawa
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:19:12

Doucouré ! :mort:

Rex_Banner
Niveau 26
18 janvier 2015 à 18:19:59

Doucouré, ça doit rentrer ça putain. On aura pas mieux comme occasion. :pf:

scep35
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:31:30

Pedro fait un très bon match :oui: après si on avait de meilleurs latéraux l'équipe aurait plus de gueule, faut voir ce que donne Lenjani :oui:

Legia_Warszawa
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:57:58

Bon et bah un peu déçu car je pense qu'il y avait tout de même la place, Saint-Etienne a été pratiquement inexistant pendant la seconde période, quelques actions loupées et putain il y avait des contres qui auraient pu être jouer mais où les joueurs se sont chiés dessus. :-(

Les plus pour ce match, c'est Fernandes, comme d'habitude bien agressif dans les duels, qui ne lâche rien. Habibou qui fait une belle rentrée, qui a proposé des choses tout de même comparé à Toivonen. Danzé et Moreira qui ont proposé de belles choses je trouve sur les côtés, Moreira en première période et Danzé en seconde. Mexer et Armand sans fautes, Mexer qu'il est imposant quand même.

Dans les moins je vais mettre pour une fois Doucouré, un peu trop hésitant sur des actions qui paraissaient logiques, plus une gros occasion loupée. Je rajouterai aussi Toivonen, quasiment invisible, mis à part une frappe cadrée mais sur laquelle Ruffier n'a eu aucun problème.

Enfin bon, on ne va pas se plaindre, un point pris face à Saint-Etienne, c'est plutôt un bon point même si ça aurait pu être mieux.

Rex_Banner
Niveau 26
18 janvier 2015 à 18:59:27

Match nul, un bon 0 - 0 des familles.

On aurait pu le gagner celui-là, quand même, on aurait mérité d'en mettre un au moins. Mais quand t'es pas efficace, ben tu peux le payer derrière. Heureusement que St Etienne était bien nul aujourd'hui. Ils nous ont fait beaucoup de cadeaux qu'on a gâchés comme d'habitude.
Du déchet, trop de déchets pour espérer maîtriser un match. Doucouré notamment, dans la dernière passe. Bruls également, la rentrée de Habibou et j'en passe.

Flemme d'analyser cette rencontre, juste un petit mot sur deux joueurs en particulier. Beaucoup aimé Moreira qui a été très solide et bien organisé. Il a fait de super progrès et peut prétendre à une place de titulaire l'année prochaine, j'en suis sûr.
Bruls, maintenant, qui a des qualités techniques c'est indéniable. Sur un côté, il n'a pas l'accélération nécessaire, ce coup de rein pour faire la différence mais en meneur de jeu il pourrait être très intéressant. Il a été défensivement concerné également, je l'ai pas mal apprécié aujourd'hui. Juste sa passe en profondeur ratée pour Habibou en fin de match qui est décevante.

Enfin voilà, pas un mauvais match de l'équipe face au troisième mais des regrets quand même.

TheBass0Man
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:00:11

J'ai vu que la deuxième, j'ai trouvé que justement Danzé et Moreira étaient bons par rapport aux ailiers. Pas trop vu Brüls ni André.
Toivonen m'étonne. Ca joue plus que l'année dernière et il est moins bon alors qu'il affirmait avoir besoin que son équipe joue pour bien jouer... Une énigme...

Rex_Banner
Niveau 26
18 janvier 2015 à 19:13:47

Habibou une bonne rentrée ? :doute:
Un hors-jeu, une faute sur lui non sifflée, une occasion gâchée sur laquelle il n'a pas obtenu le corner et c'est à peu près tout. Ok il n'a pas joué beaucoup mais une bonne rentrée, faut pas abuser.

Les latéraux ont été présents, je suis d'accord, pas de quoi les accabler.
Et Toivonen a quand même été meilleur en seconde période, de bonnes déviations qui ont amené du danger, plus de duels gagnés, un tir cadré ( :noel: ). C'était pas extraordinaire mais mieux qu'en première en tout cas.

Legia_Warszawa
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:14:14

Non mais Toivonen est un niveau en-dessous depuis un petit moment, je peux comprendre que Montanier le mette titulaire pour qu'il reprenne confiance, mais contre une défense Sall - Perrin, je ne sais pas si c'était une bonne idée.

Il en a quand même loupé deux grosses. Habibou propose de la profondeur et plus de vitesse, je le trouve plus intéressant. Mais ce n'est que mon point de vue évidemment.

Ps : Arsenal qui gagne à City 2-0, c'est plutôt cool. :o))

ToivonenBO
Niveau 9
18 janvier 2015 à 20:01:53

Putain c'etait bizarre le KOP :(

Y avait pas une super ambiance par rapport à d'autre match :(

Les capos étaient pas content :(

Et Habibou putain de grosse chevre :honte:

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 21:12:54

Ambiance moisie. J'ai passé la moitié du temps à chanter tout seul. 8€ dans le cul pour ce match bidon. Ça faisait longtemps que je n'avais vu un match aussi merdique, au moins ces derniers temps y'avait de l'ambiance. Là y'avait rien, que dalle, les mecs chantaient 5 fois le couplet et s'arrêtaient. En face y'avait le parcage stéphanois et ils arrivaient très bien à chanter en continue, alors pourquoi dans leurs petites têtes ça n'a pas fait tilt en se disant "S'ils arrivent à le faire, alors on peut le faire aussi, surtout qu'on est plus nombreux". Mention spéciale au gros connard, bien gras du bide qui voulait frimer devant sa pote en insultant tout le monde de footix, comme si c'était un des seuls "vrais" du stade mais qui a chanté 2 fois moins que moi durant les 90 minutes. PD va.

Quand on dit "j'espère que ça gueuler ce soir" on commence soi-même par gueuler, on avait que 2 personnes entre nous mais pas une seule fois j'ai entendu sa voix durant le match. Par contre lui il dû m'entendre, vu que durant les blancs j'étais l'un des seuls enfoirés à se donner dans cette tribune pour chanter. Bande de ploucs, ça me fait pitié, tous les efforts depuis le début de la saison sont probablement niqués à cause de ce match. Encore qu'on perde au football, tant pis, ce sont les joueurs qui perdent, on y peut rien. Mais qu'en tribune on ne soit pas capable de chanter plus de 3 minutes c'est la honte, mais la honte, y'a aucune fierté dans cette tribune qui se veut ultra ? Il est où le Breton fier ? Ça fait les malins à amener des Gwen ha du au stade, à se revendiquer Breton partout mais ça se prend des branlées vocalement par tous les groupes de plus de 300 types, et quand faut assumer sa place dans le kop, dans la tribune supposée chaude, y'a plus que 20 types qui se pètent les cordes vocales.

Je pète un câble, mais j'en ai ras le cul de cette ambiance moisie digne de la L2 aujourd'hui. Nous sommes à Rennes, club de la supposée capitale bretonne mais y'a pas du tout une ambiance festive là dedans, je ne retrouve pas la Bretagne. C'est triste.

ToivonenBO
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:27:54

:hap:

Robert :d) Tu étais vers ou dans le KOP ? :(
Moi, j'étais genre rang 8/9 en face des kapo :hap:

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 21:30:55

J'en sais rien, milieu haut vers la droite.

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 21:33:51

Heureusement que le RCK, je parle du noyau dur, fait de belles choses.
https://pbs.twimg.com/media/B7pcnWVIcAEqh9x.jpg

Sujet : Stade Rennais FC !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page