Se connecter

Sport

Football

Sujet : Stade Rennais FC !
Legia_Warszawa
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:34:51

Coup de gueule de Robert. :ouch: :ange:

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 21:35:24

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10917300_10152530678151389_4117123471094159691_n.jpg?oh=3184b35520d0b063d40477f4b674aeb2&oe=553327D3&__gda__=1428275846_3bfe32bb557b91885eb1c9139d53088c

Legia_Warszawa
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:35:57

J'avoue je n'avais pas vu ça mais il y en a de plus en plus des tifos non ?

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 21:39:24

Oui, ils en font très régulièrement cette année, on sent que le groupe se défonce en ce moment.

Sinon ouais, coup de gueule, mais parfois faut que ça sorte. J'ai passé 1h45 abominable dans l'enceinte du stade. C'était très très frustrant aujourd'hui, déjà que le match était en soi bien pourri... :hap:

Jean-Potiron
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:40:48

Alors les "vrais" supporters, fiers de votre équipe j'espère ?

Merci Montanier et son projet de jeu, rarement vu un match aussi nul, hate que Ntep revienne bientot ou c'est la L2.

+ Bruls suce la bite de Montanier la semaine pour jouer 90' minutes le week-end ? Avec sa petite tete de tarlouse cela ne m'etonnerait pas, ce mec est une vraie chèvre avec un pouvoir d'accéleration proche du zéro, rajoutez à cela un Toivonen qui se demande ce qu'il fout là et un Doucouré devenu nul....

+ Le controle d'Habibou dos au but :rire:

+ Le taux de remplissage du stade face a St-Etienne :rire: Les supporters sont dégoutés de ce club et je les comprends, qui irait payer pour voir une chiure pareille ? Enfin à part vous

Mexer, Armand et Danzé très très bon surtout ce dernier, pour Mexer c'est une habitude

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 21:43:33

T'étais au stade j'espère pour ouvrir ton claque merde ?

ToivonenBO
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:43:33

J'avoue dans le KOP je me faisais limite chier desfois :(

Et puis recommencer 14492717 fois le même chant car ça prenait pas voila quoi :(

Jean-Potiron
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:47:24

Bah non justement :rire:

Je suis pas assez con pour aller dépenser ma thune pour regarder ce genre de match

ToivonenBO
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:51:36

En vrai j'ai surtout pété un câble car j'ai pas une ma descente :-(

Potiron :d) Pour ça que c'est 8€ :( Ça fait mal que si ça avait été 50 boules :(

ToivonenBO
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:52:03

Ça fait moins mal*

Jean-Potiron
Niveau 9
18 janvier 2015 à 21:54:06

Non j'ai Bein, raison de plus de ne pas aller au match.

Qu'est ce que j'ai dit sur les supporters? :(

Pourquoi tu m'insultes ?

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 21:56:04

Tu parles de l'affluence, mais viens au lieu de faire des remarques dessus, tu habites Rennes, non ?
Je t'insulte car tu es le grand casse-couille du topic, on t'a tous expliqué que t'étais un guignol mais tu continues de venir, t'es encore plus maso que nous, non ?

Rex_Banner
Niveau 26
18 janvier 2015 à 21:58:40

Jean-Potiron le troll qui revient à la charge, j'en étais sûr. :rire:
Dur Robert, promis je chantais devant mon streaming. :hap:

Jean-Potiron
Niveau 9
18 janvier 2015 à 22:02:19

Non j'habite dans les cotes d'armor et faire 200km + prix de la place pour cette merde, non merci.

Casse-couille parce que je n'ai pas les memes opinions de vous a propos de mon équipe de coeur ? Car oui malgré ce que je peux dire j'aime le Stade Rennais, c'est juste que j'ai l'impression d'etre le seul à etre réaliste ici, et le seul à ne pas avoir oublier les nombreuses désillusions que ce club m'a apporté.

Non je ne suis pas maso dans la mesure que ce que vous dites ne m'atteint pas, alors je reviens et je donne d'une manière objectif ( ce qui vs dérange) mon avis sur ce club

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 22:14:19

Alors tu n'es pas un supporter si tu vas voir des matchs uniquement lorsque l'équipe joue bien. T'es juste un fan, rien de plus. C'est bien pour ça que tu ne sais pas ce qu'est la ferveur et l'espoir qu'elle transmet.
Nous le savons que Rennes ne va pas finir champion et ne va rien gagner une saison de plus, mais nombre de fois où des équipes ont pris la mayonnaise en cours de route ou sur une saison, ça ne se compte plus.

Nous sommes tous subjectifs, l'objectivité absolue, surtout quand tu soutiens un club, ça n'existe pas. Mais même, tu as mal compris le principe de l'objectivité, c'est totalement différent que de critiquer à tout va et d'ouvrir son clapet pour dire de la merde du club. En fait tu ne fais pas avancer le débat, tu provoques juste, sans t'en rendre compte apparemment.

Jean-Potiron
Niveau 9
18 janvier 2015 à 22:20:11

Je ne sais meme pas quoi répondre devant tant de conneries dans le meme post.

La flemme d'argumenter, je sais que j'ai raison et toi tu penses etre dans le vrai aussi alors autant qu'on arrete de debattre maintenant.

Je reviendrai Jeudi :noel:

Rex_Banner
Niveau 26
18 janvier 2015 à 22:22:53

Bisous, moi tu ne me déranges pas, juste quand tu dis de la merde je te le fais remarquer (c'est-à-dire souvent).

RobertSurcouf
Niveau 12
18 janvier 2015 à 22:23:06

Ne reviens pas, merci.

Pezz
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:56:15

T'inquiète Robert, tu sais bien que Jean-Pomme ne supporte le SRFC que pour le Hollister de l'Alma :sarcastic: :-p
tiens, écoute ça pour te détendre : https://www.youtube.com/watch?v=ltv7IiuaZLM

;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2015 à 00:28:18

Le 18 janvier 2015 à 21:12:54 RobertSurcouf a écrit :
Ambiance moisie. J'ai passé la moitié du temps à chanter tout seul. 8€ dans le cul pour ce match bidon. Ça faisait longtemps que je n'avais vu un match aussi merdique, au moins ces derniers temps y'avait de l'ambiance. Là y'avait rien, que dalle, les mecs chantaient 5 fois le couplet et s'arrêtaient. En face y'avait le parcage stéphanois et ils arrivaient très bien à chanter en continue, alors pourquoi dans leurs petites têtes ça n'a pas fait tilt en se disant "S'ils arrivent à le faire, alors on peut le faire aussi, surtout qu'on est plus nombreux". Mention spéciale au gros connard, bien gras du bide qui voulait frimer devant sa pote en insultant tout le monde de footix, comme si c'était un des seuls "vrais" du stade mais qui a chanté 2 fois moins que moi durant les 90 minutes. PD va.

Quand on dit "j'espère que ça gueuler ce soir" on commence soi-même par gueuler, on avait que 2 personnes entre nous mais pas une seule fois j'ai entendu sa voix durant le match. Par contre lui il dû m'entendre, vu que durant les blancs j'étais l'un des seuls enfoirés à se donner dans cette tribune pour chanter. Bande de ploucs, ça me fait pitié, tous les efforts depuis le début de la saison sont probablement niqués à cause de ce match. Encore qu'on perde au football, tant pis, ce sont les joueurs qui perdent, on y peut rien. Mais qu'en tribune on ne soit pas capable de chanter plus de 3 minutes c'est la honte, mais la honte, y'a aucune fierté dans cette tribune qui se veut ultra ? Il est où le Breton fier ? Ça fait les malins à amener des Gwen ha du au stade, à se revendiquer Breton partout mais ça se prend des branlées vocalement par tous les groupes de plus de 300 types, et quand faut assumer sa place dans le kop, dans la tribune supposée chaude, y'a plus que 20 types qui se pètent les cordes vocales.

Je pète un câble, mais j'en ai ras le cul de cette ambiance moisie digne de la L2 aujourd'hui. Nous sommes à Rennes, club de la supposée capitale bretonne mais y'a pas du tout une ambiance festive là dedans, je ne retrouve pas la Bretagne. C'est triste.

:d) OMG :rire:
C'est Rennes en même temps :hap:
Le patron de la Bretagne est devant vous au classement :oui:

Sujet : Stade Rennais FC !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page