Se connecter

Sport

Football

Sujet : Stade Rennais FC !
RobertSurcouf
Niveau 12
19 janvier 2015 à 00:32:16

Je regarde le classement mais Lorient et Guingamp sont derrières nous. Tout va bien :oui:

TheBass0Man
Niveau 10
19 janvier 2015 à 03:21:57

Le 19 janvier 2015 à 00:28:18 Santino44 a écrit :

:d) OMG :rire:
C'est Rennes en même temps :hap:
Le patron de la Bretagne est devant vous au classement :oui:

Y'avait du mieux quand même, suffit de voir les tifos ou l'affluence dans le kop depuis le début de saison.

Sinon, je vous conseille la fonction blacklist qui marche super bien :bave: (pas pour Santino hein, suivez mon regard :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2015 à 07:43:36

Ça fait un peu voyeur VDD :(

scep35
Niveau 10
19 janvier 2015 à 10:55:49

Moi qui ne suis plus en France, quand je suis allez une fois au stade voir Rennes cette année, alors que j'avais l'occasions d'en voir 3-4, et bien oui, vu que ça joue pas bien au vu du pris je préfère allez moins au stade, et à la place sortir plus tôt avec mes potes. Est-ce que je suis un faux supporter ou un fan ? Non ça fait depuis que je suis tout petit et une victoire de Rennes 3-0 contre strasbourg (en D2 ?) que je suis supporter. :oui:

Juste qu'aujourd'hui les gens ont le choix entre payé 12 euros/mois avoir 90% des matchs ou allez au stade et tu payeras 12euros la place. Alors quand tu sais que le jeu produit est mauvais, beaucoup préfère regarder de chez eux le match et c'est compréhensible. :oui: Car je pense que même si on n'était que dans le ventre mou, mais que ça jouait bien il y aurait plus d'actions, le stade serait davantage plein.

Ce qu'on va retenir c'est qu'on a pris 1 point et c'est déjà ça... sans Ntep on serait relégable aujourd'hui au vu de nos difficultés défensives :non:

TheBass0Man
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:08:33

Le 19 janvier 2015 à 10:55:49 scep35 a écrit :
Ce qu'on va retenir c'est qu'on a pris 1 point et c'est déjà ça... sans Ntep on serait relégable aujourd'hui au vu de nos difficultés défensives :non:

Euh, perso je vois surtout des difficultés offensives dans l'équipe. Les meilleurs joueurs, hors Ntep sont Gelson, Mexer et Armand. Le souci c'est devant, sur l'aile droite, en pointe, dans le coeur du jeu offensif... La liaison Doucs-Toivonen se fait de moins en moins, Pajot ou André sont très biens dans la récupération mais c'est pas avec eux qu'on va voir des passes "Ligues des Champions" malgré quelques fulgurances offensives, à droite on essaye tout le monde et rien ne marche.
On a trois mecs qui sont milieux offensifs centraux (Prcic, Bruls et Doucs) un seul joue à son poste et les deux autres trainent leur misère sur l'aile droite ou gauche alors qu'ils ont aucune capacité d'élimination en 1vs1...
En pointe, pareil, trois attaquants de pointe, un seul qui joue régulièrement à son poste et un des deux autres sur l'aile pas occupée par l'un des milieux offensif :rire:
En vrais ailiers, on a que Grosicki, Ntep et PH. Deux blessés et un qui trouve lentement son rythme...
En définitive, on a 9 joueurs pour 4 postes et à chaque fois c'est la grosse tambouille, le choix par défaut qui prime. Pas vu de quatuor parfait cette saison, Doucs et Ntep sont les deux arbres cachant la forêt. Rappelez-vous du quatuor Féret-Alessandrini-Pitroipa-Erding début de saison 2012-2013 :bave:
Bref, vivement que Ntep et Grosicki revienne (en forme), que Ola retrouve la confiance (et se sente concerné) et on peu espérer une fin de saison moins moribonde.

Sinon, Alessandrini et Gros-Biyik blessés :rire:
Le karma :rire:

scep35
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:29:19

Offensives*

Mea culpa et non pas défensives, je pensais justement à notre défense qui était bonne, mais des danzé ou Mbengue sont inexistant offensivement ce qui est bien dommage :oui:

Legia_Warszawa
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:42:05

Scep, Danzé je ne le trouve pas inexistant offensivement, il monte souvent je trouve. Ensuite certes il n'est pas décisif, mais ça c'est comme tout le monde sur le front de l'attaque. :noel:

TheBass0Man
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:54:48

Danzé a fait autant de passes décisives que Henrique, Habibou, Hosiner et Grosicki tous ensemble cette saison :hap:

TheBass0Man
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:35:28

Les jours où je suis là, personne ne vient :hap:
Et évidemment, les w-e où je suis pas dispo, vous débattez pendant des pages et des pages :hap:
:-(

scep35
Niveau 10
20 janvier 2015 à 14:51:57

Je suis malade donc je suis là :hap:

Montanier fait quand même des choix des fois bizarre, par exemple pourquoi avoir recruter Hosiner ou Prcic si c'est pour les faire jouer aussi peu ? :question:

On a intérêt a gagner jeudi sinon ça sera encore une saison bien pourrie :non:

TheBass0Man
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:52:16

Ils sont jeunes et ont des profils différents par rapport aux titulaires. Prcic est malheureusement pas assez complet aujourd'hui, il manque de physique et peut-être de mental et ses points forts (vista, passes...) sont encore à développer. On dirait un peu Féret au début de sa carrière.
Hosiner par contre... Le recrutement de Habibou était pas vraiment prévu, c'était une opportunité. Hosiner devait être n°2 derrière Toivonen voir n°1 avec Toivonen en 10 (d'après ses dires). Mais comme en match amical ça n'a pas trop fonctionné et qu'il s'adapte pas trop bien au championnat ou à l'équipe, ben c'est le n°3.

Legia_Warszawa
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:08:50

D'ailleurs, j'espère qu'Hosiner ne partira pas, car je suis sûr qu'il a encore beaucoup de choses à faire ici, du moins je l'espère.
J'aimerais le voir en Coupe cette semaine, même si je pense que Montanier alignera encore Toivonen. :-(

scep35
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:17:18

Le 20 janvier 2015 à 20:08:50 Legia_Warszawa a écrit :
D'ailleurs, j'espère qu'Hosiner ne partira pas, car je suis sûr qu'il a encore beaucoup de choses à faire ici, du moins je l'espère.
J'aimerais le voir en Coupe cette semaine, même si je pense que Montanier alignera encore Toivonen. :-(

Surtout quand tu vois que Romero est parmi les meilleurs buteur en Argentine en ce moment :non:
J'ai l'impression qu'avec Montanier ( et la plupart des entraineurs) une fois que tu es "blacklisté" tu n'auras plus ta chance pour jouer :(

Rex_Banner
Niveau 26
21 janvier 2015 à 15:59:34

Quevilly qui se qualifie. :rire:
Manquerait plus qu'on se refasse niquer par eux... Enfin faut déjà battre Reims.

Lupette_51
Niveau 31
21 janvier 2015 à 19:33:09

Ouais voilà vu que vous allez lamentablement échoué une nouvelle fois en demie ou en finale autant nous laisser gagner :hap:

Legia_Warszawa
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:16:01

Le 21 janvier 2015 à 15:59:34 Rex_Banner a écrit :
Quevilly qui se qualifie. :rire:
Manquerait plus qu'on se refasse niquer par eux... Enfin faut déjà battre Reims.

Je me suis dit la même chose. :rire:

Mais preuve que Bastia, quand ce n'est pas avantagé à domicile ... :hap:

Ps : Qui sera au match contre l'OM ? :hap:

ToivonenBO
Niveau 9
21 janvier 2015 à 21:54:03

Moi dans le KOP ( pour la 2eme fois :hap: )

Legia_Warszawa
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:03:32

Je serai au-dessus normalement. :hap:

RobertSurcouf
Niveau 12
22 janvier 2015 à 00:20:38

Genre tu vas à un match Legia ? :-p
Je serai peut-être là, si j'arrive à chopper une place. Pour l'instant l'OM c'est la seule "grosse" équipe que je n'ai pas réussi à aller voir, puisque le stade est trop rapidement plein... :malade:

Legia_Warszawa
Niveau 10
22 janvier 2015 à 01:04:31

Bah je pense rentrer en France le 6, donc je pense y aller. :hap:

Sujet : Stade Rennais FC !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page