Ya que Henrique qui semble vouloir marqué
Montanier casse toi !
Les Habibou, Fallou et Konradsen je veux pas les voir la saison prochaine, pitié.
Habibou s'est pris le ballon dans la gueule à 1m du but
OH PUTAIN TOIVONEN EN 10
C'EST UN 10 OUI OUI NON NON
ASCENSEUR EMOTIONNEL
nique ta mère habibou la sous merde
Habibou
Faute professionnelle, normalement quand tu égalises en fin de match, tu mets un coup derrière la tête de l'adversaire et tu renverses un peu la tendance. Au lieu de ça, on se prend un but deux minutes après.
En même temps, quand tu mets Toivonen et N'tep sur le banc, il ne faut pas trop s'étonner du résultat. Non seulement on est nul à chier mais on se permet de faire tourner à chaque match et de foutre nos joueurs talentueux sur le banc.
Juste incroyable.
Mais encore une fois, on a que ce qu'on mérite.
Va falloir être prêt à se battre pour notre maintien...
Bon et bah comme prévu, Rennes relance une équipe qui n'est pas en forme.
C'est assez ridicule de se prendre un but directement après, les joueurs manquent d'agressivité quand même, mais je suis tout simplement blasé ce soir, le plus dur était fait d'égaliser, mais non ça ne tient pas.
Ca va être compliqué, mais il faut rester derrière eux, même si ce n'est pas facile.
On garde Costil, Mexer, Armand, Fernandes, DieuTep, ToivoDieu et Pedro Dieurique ( Et peut etre Grosicki )
Le reste degage ( Surtout Habichèvre )
La frappe d'Habibou alors que le but était vide, c'est quand même un scandale.
Même moi je contrôle mieux la balle que cette chèvre pro
Putain, ça sonne trop bien Habichèvre. Je go en faire un speudo
Montanier doit faire quelque chose je pense, mais les joueurs doivent réagir aussi.
Il y a eu une bonne série en première partie de saison, tout cela ne peut pas être perdu, il faut que ça travaille encore et encore, j'espère du fond du coeur qu'ils vont retrouver tout cela.
Non mais déjà mettre N'Tet et Toivonen dur le banc ça me tue
Et aussi qu'on arrete de mettre des joueurs pas à leur poste.
MOREIRA ET LENJANI SONT DEFENSEURS PUTAIN DE MERDE
Mdr sur SRO
Montanier se fait éclater la gueule dans les coms tout comme Habib Habichèvre
Alors les gars fiers de votre équipe?
Je me souviens il y a deux mois j'avais dit que la série sans défaites c'était uniquement grace a Ntep et tout le monde m'avais dit " Non ololol on joue bien laaaaa "
+ Ouest France de Samedi, un papier sur Rennes disant que les joueurs avaient lachés le coach
Le 15 février 2015 à 01:41:37 Jean-Potiron a écrit :
Alors les gars fiers de votre équipe?
T'es pas mal comme clown toi, quand Rennes fais plutôt un bon résultat, et quand ils perdent tu dis "votre équipe"
Sinon GG les rennais, vous avez enfin trouvé un objectif qui va pimenter votre saison
... et nous aussi je crois
quand Rennes fait plutôt un bon résultat c'est ton équipe*