Je ne comprend pas les rennais qui soutiennent encore Montanier ... Le mec depuis qu'il est là ne fait que décevoir, il a largement eu le temps, il a assez eu sa chance. Bon après je ne suis pas fan du Stade Rennais mais je suis surpris que certains aient autant de patience avec lui. Je serais supporter de votre club, ça ferait longtemps que je n'en pourrais plus. Le gars ne fera jamais rien, tant qu'il est là, votre équipe est voué à l'échec.
Le 15 février 2015 à 02:17:16 [--Dante--] a écrit :
Je ne comprend pas les rennais qui soutiennent encore Montanier ...
Ah mais ça fait quelques semaines/mois qu'il n'y en a plus un seul ! Déjà la plupart avaient abandonné en fin de saison dernière.
Bon bah 12 point à prendre, ça va être dur, très dur
Merci Montanier d'avoir ruiné Rennes, sportivement parlant, du a des recrues de merdes et compo désastreuse, casse Philippe, tu ne me manqueras pas !
Nan mais ce qu'il a fait c'est un énorme gâchis, pourquoi le club ne le vire pas
Les recrues sont pas dégeu. Juste que collectivement c'est le néant.
Si ya juste une recrue de merde c'est Habite Habichèvre
Encore et toujours dans l'ombre de l'ogre guingampais
Oh, un bouseux
Retourne avec tes copain du RSA le guingampais, et laisse les honnetes gens discutailler sur ce topic
Sans tonton Le Graët je pense pas que Guingamp serait là ou il est aujourd'hui
Mais bon, jusqu'à maintenant les guingampais ne venaient pas polluer le topic, j'espère que ca va durer,on a déjà assez de nantaises
Assez d'accord avec Jean-Pomme (pincez-moi, je rêve).
Les recrues, dans l'ensemble, ne sont pas mauvaises. On a de bons joueurs, c'est justement ça le pire. Toivonen, N'tep, Costil, Armand, Mexer, Fernandes, André, même Henrique, ce sont de bons joueurs ! Indiscutablement.
Mais le problème, c'est l'équipe. Collectivement, on avoisine le néant. Aucun esprit de révolte, pas de fond de jeu à proprement parler, Montanier n'a pas réussi à créer un véritable collectif et on se retrouve avec une équipe fade qui se fait taper par tout le monde.
Selon moi, avant toute chose, c'est ça le gros problème.
Je pense que quand on a un effectif autant bordélique que le notre, en terme de nationalité et d'ancienneté au club, il faut un coach avec de la poigne, avec des couilles, pour lier cet effectif trop hétérogène.
Ce n'est pas le cas, les joueurs sont moins concernés, moins dans le truc, moins combatif, moins ensemble.
Go recruter cet entraineur
Son discours
https://m.youtube.com/watch?v=KfDYK0Fen88
Dsl
Tu ne connaissais pas ?
Antonetti de retour et ça va barder !
Si
+ Cavaré saison terminé
Cavaré out jusqu'à la fin de la saison. La magie de signer à Rennes.
Putain je mâte Guingamp et je ne peux m'empêcher de penser qu'on est de bons gros losers.
Allez je vais me faire à manger pour oublier ça.
2 rouges pour Kiev
Y'a pas à chier, Guingamp ça joue.
Quand tu vois que Kerbrat, Lévêque, Mathis et Mandanne plus Samassa, Sankoh, Diallo, et Giresse (sur le banc) ainsi que Douniama ou Lemaitre étaient déjà là quand ils étaient en L2... La cohésion d'équipe, c'est pas la même chose que chez nous... De cette saison, il ne reste plus que Danzé, Costil, Pajot (qui s'en bat les couilles du club...) plus Doucs et Moreira qui étaient surtout en CFA2...
Kiev en train de faire une Stade Rennais.
Edit : Suffit que je dise ça pour que Beauvue ne marque.
Ils font ce qu'aurait du faire le PSG ya 2 ans