Se connecter

Sport

Football

Sujet : Liga BBVA
NaranjoDeMiVida
Niveau 23
06 novembre 2016 à 22:58:01

Y'a des bons matchs de Segunda + sélection

Jawed
Niveau 13
06 novembre 2016 à 23:06:13

Quelqu'un pourrait-il apprendre à sampaoli qu'un match dure 90mn svp ?

Quel scandale qu'ils s'en sortent à 11 avec moins de jaunes que le Barça, les jaunes de Messi et Neymar du grand n'importe quoi :rire:

Le bilan est lourd pour sampaoli, 3 défaites cuisantes contre Enrique :(

NaranjoDeMiVida
Niveau 23
06 novembre 2016 à 23:08:31

Les changements de Sampaoli :malade:

BorjaMayoral
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:14:50

Le 06 novembre 2016 à 23:06:13 Jawed a écrit :
Quelqu'un pourrait-il apprendre à sampaoli qu'un match dure 90mn svp ?

:pf:

ThomasPartey
Niveau 8
06 novembre 2016 à 23:21:19

Très très grosse victoire du Barca ! À la régulière sur un match magnifique, le plus beau de la saison en Liga. Seville peut regretter le manque de réalisme parce qu'ils auraient pu et dû en mettre un autre. Dommage aussi les 3 petites minutes de TA alors que Messi a lui tout seul en fait perdre trois avec sa chaussure... Avec les changements c'est au moins 5 mais bon c'est un detail.

Enorme match d'Nzonzi, Rami et Umtiti. Ils ont gérés. Messi aurait pu mettre un but d'anthologie sur la talonnade de Suarez et quant il élimine trois joueurs facilement.

Vraiment un putain de grand match, quand tu regarde les autres championnat ils peuvent pas te proposer un truc aussi technique que ce soir.

BorjaMayoral
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:24:07

Sarabia peut s'en vouloir

ThomasPartey
Niveau 8
06 novembre 2016 à 23:28:34

Le 06 novembre 2016 à 23:06:13 Jawed a écrit :
Quelqu'un pourrait-il apprendre à sampaoli qu'un match dure 90mn svp ?

On voit encore une fois que c'est physiquement impossible de presser non stop pendant 90 minutes surtout. En première mi-temps le Barca est à l'ouest complet grâce au pressing mais apres 60 minutes c'est plus possible et la le Barca a pu jouer et réussir à faire la différence. Ils ont juste eu de la chance de s'être pris qu'un seul but en première.

Et Enrique a mieux maîtrisé son effectif (avec les bons changements) que Sampaoli...

BorjaMayoral
Niveau 10
07 novembre 2016 à 00:00:58

Enrique a surtout eu le meilleur Messi

Jawed
Niveau 13
07 novembre 2016 à 07:25:46

Au final ter Stegen n'a rien eu à faire, mis à part sur la tête d'nzonzi

Sampaoli a fait une grosse erreur en essayant de jouer qu'en contre à 1-0, si Sevilla avait continué à avoir la possession ça aurait pu être un score bcp plus lourd
Et sur la 2ème MT le Barca a été deux fois plus dangereux que Sevilla lors des 2 MT réunies

nibler999
Niveau 10
07 novembre 2016 à 10:21:35

Et surtout le seul but Sevillan leur a été offert sur un plateau.

VitoloMachin
Niveau 10
07 novembre 2016 à 11:41:55

http://www.estadiodeportivo.com/multimedia/fotos/sevilla/2016-11-06-74615-juego-tronos-pizjuan.html#2

Ah ouais en fait il y avait tout le cast :hap:

Unioner
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:54:09

Salut :hap:

J'ai vu qu'Escudero était dans la liste de l'Espagne, c'est sérieux :question: Il est bon ou y'a personne de dispo donc choix par défaut ? :( Parce qu'à Schalke il était vraiment dégueu. :(

Oyarzabal
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:57:54

Je ne l'ai jamais vu à Schalke, mais il est vraiment très bon, très crédible en ce début de saison. Il avait déjà laissé entrevoir de belles perfs la saison dernière sur ses quelques matchs. :oui:

Oyarzabal
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:58:08

Anti-bug du topic

NaranjoDeMiVida
Niveau 23
07 novembre 2016 à 19:01:19

C'est un des joueurs qui a le plus progressé avec Sampaoli, il est plutôt bon, c'est justifié pour moi :( Mais bon c'est surtout à cause des nombreuses blessures, logiquement on le reverra pas quand tout le monde sera opérationnel :(

Javi Gracia bientôt au Betis sinon :ange:

Unioner
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:03:18

Il a vachement progressé alors. :( :hap: Offensivement ça allait mais défensivement c'était bien faible. Après il était jeune, ça doit être ça.

À chaque fois que je passe ici, je demande tjrs pareil, il est comment Unui ? :bave:

Par contre le défenseur Vallejo du Real prêté à Frankfurt, il est vraiment bon :bave: Futur grand défenseur c'est certain.

Oyarzabal
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:06:11

Sérieux pour Javi Gracia, ouais là ça va changer de Poyet, le Betis devrait retrouver la forme

Inui il bide sec, il n'est pas titulaire indiscutable, très moyen à chaque match, joue pas souvent souvent franchement je sais pas s'il va rester longtemps à Eibar :hap:

Vallejo est bon donc? ça va le Real sort de bons défenseurs ces derniers temps qui confirment pas mal faut l'avouer à chaque prêt

Unioner
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:12:19

Qu'il revienne en Bundesliga alors :content:

Ouais Vallejo fait forte impression à tout le monde en Allemagne. Si Frankfurt réalise un bon début de saison, il y est pour beaucoup. Rapide, grosse anticipation, peu de fautes et balle au pied c'est assez élégant quand même. Autre chose que Varane, même s'ils ont les même qualités +/-.
Même Omar Mascarell est loin d'être dégueu au milieu.

Par contre les bides Jairo, Jose Rodriguez et Bartra, vous pouvez clairement les reprendre en Liga. Ils sont vraiment mauvais.

Oyarzabal
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:22:24

Pas surpris pour les deux premiers, Jairo et Jose ça devient habituel :hap:

Par contre Bartra est si mauvais ? :-(

Unioner
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:45:44

C'est assez faible oui. Dans les relances ça va, mais en 1 vs 1... Je l'avais quasi jamais vu jouer à Barcelone, on m'avait dit que c'était un sacré coup pour Dortmund surtout à 12M et finalement même leurs fans semblent énerver de ses prestations. Après il commence à jouer dans une défense à 3, à voir s'il va être mieux.

Oue Jairo c'est une horreur, bon 1 match sur 6, et encore.
Mais coup de coeur pour Vallejo, impressionnant.

Konoplyanka c'est moyen aussi, même s'il commence à devenir pas mal.

Schalke joue à 3 derrière avec donc 2 pistons sur les côtés, Coke peut jouer à ce poste ? Il va enfin revenir de blessure et devrait commencer à jouer, donc je voulais savoir s'il est capable de jouer à ce poste :hap:

Sujet : Liga BBVA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page