Tiens Oyarzabal appelé avec les espoirs pour remplacer Castillejo
Sans problème il l'a déjà fait à Sevilla, et je pense qu'il apportera pas mal s'il garde le niveau qu'il avait avant sa blessure
Pour Bartra c'est dommage il était vraiment pas mal du tout au Barça. Peut-être que le style de foot très différent le dépayse
Oyarzabal devrait être appelé d'office
Merci pour les réponses
De rien
Bon place aux équipes nationales, je préfère les clubs, ces périodes de trêve sont ennuyeuses
nibler999 (07 novembre 2016 à 10:21:35) a écrit:
Et surtout le seul but Sevillan leur a été offert sur un plateau.
Yep ! Suarez qui gêne Neymar, contre puis erreur incensée de sergi
Nzonzi aussi a bcp progressé cette saison, j'aimais vraiment pas l'année dernière
Javi Gracia va quand même pas partir si tôt, le Rubin lui offre un bon salaire et puis, ils lui ont acheté tous les joueurs qu'il voulait (à part p-e Rosales)...
Enrique Martin écarté du côté de l'Osasuna
Etre étonné par le bide Bartra
Moi juste je pige pas Mayorla qui joue a peineautant eester au Real
Rabaisser Bartra tout en faisant passer Varane pour un grand, sacré José
Caparros prochain coach d'Osasuna
Il lui manquait que ce club là pour compléter la Sainte Trinité avec Grenade et Levante
Casimir il revient quand ? L'absence de Kroos devrait permettre à Kovacic de rester dans le 11 en compagnie de Modric
Il devrait être de retour dans le groupe pour l'Atletico dans 10 jours mais surement titulaire que fin novembre ou début décembre.
Putain Araujo a pris 9 mois de taule
deux ans sans permis Sévère quand même, même si c''est évidemment pas du ferme
Quelle gestion http://www.marca.com/futbol/estados-unidos/2016/11/08/582119a722601d990f8b45e5.html
Vraiment chelou dire qie le OKC a été une des causes de la descente en D2 du rayo et que ca a servit à rien
Ils sont sérieux Osasuna à prendre Caparros ?
On va encore s'endormir devant leur jeu
Oyarzabal (08 novembre 2016 à 18:07:08) a écrit:
Ils sont sérieux Osasuna à prendre Caparros ?
On va encore s'endormir devant leur jeu
Bah limite vaut mieux ça que prendre un entraîneur super offensif. Sampaoli à Osasuna il ferait quoi avec cet effectif ?
Osasuna a pas trop le choix de jouer à balancer des centres pour Sergio Leon, même si il y a des milieux qui sont pas dégueu pour faire du beau jeu, ils ont De Las Cuevas, R.Torres et Fran Merida