Se font rouler dessus Valence
Ok le centre de formation de Seville meilleur que leurs recrues
Getafe !!!
Vous mattez le match?
Ya un enfant il arréte pas de crier des insultes jsuis mort
dommage la blessure de Juanmi
Les croisés aussi pour Sadiq. Fin de saison carrément
Aie dur ça, j'avais tellement hate de le découvrir en liga en plus
Ils vont pouvoir prendre un joueur, mais qui ? Surtout que RDT est en route pour le Rayo, peut etre ils peuvent le prendre en pret jusqu'a janvier
Non c'est fini le truc du joker médical elle a été supprimée la règle, ils doivent attendre janvier
Je comprends rien au transfert de RDT
Le 13 septembre 2022 à 11:00:03 :
Je comprends rien au transfert de RDT
Apd du 1er janvier 2023, pour le prochain mercato.
Mais seulement 8M pour RDT c'est étrange qu'il n'y ait pas eu d'autres équipes sur son dossier.
Le 13 septembre 2022 à 11:40:22 :
Le 13 septembre 2022 à 11:00:03 :
Je comprends rien au transfert de RDTApd du 1er janvier 2023, pour le prochain mercato.
Mais seulement 8M pour RDT c'est étrange qu'il n'y ait pas eu d'autres équipes sur son dossier.
L'Espaynol aurait refusé de vendre le joeur à un club européen, mais hyper mal géré par l'Espanyol , l'impression que le président a juste voulu faire chier le joueur
L atletico va aller en EL
Incroyable il a pas pris Aspas
Il a pris Gayà 70 minutes depuis le début de saison, Soler qui va pas jouer jusqu’à la CDM et Ferran Torres, mort
Il a pris HUGO GUILLAMON en le considérant comme défenseur
Doit y avoir d’autres trucs hilarants dans le lots mais jamais vu autant de joueurs formés au VCF alors qu’aucun ne devrait y être au vu de leur rendement actuel
Si ça annonce enfin un peu de continuité admettons mais c’est l’horrible Luis Enrique
Guillamon c'est pour le faire jouer DC ? Pourtant il joue plus souvent en 6 maintenant.
Alba étonnant qu'il soit la aussi. Borja mérité, dommage pour Aspas.
Pas fan des listes de Lucho en général, certes il prend des gens pas forcément très connus ou qui sont dans un bon état de forme, mais c'est aussi important d'avoir des joueurs réguliers pour les automatismes et former un groupe soudé (par ex, Guiza très solide en EN, pas toujours en club, pareil pour des joueurs comme Klose ou Muller).
Ferran Torres il fonctionne bien avec la Roja donc ça me dérange pas mais je pigerai jamais pour Aspas. Après Lucho c'est le gars qui mettait Gerard Moreno en ailier.
Bon certes il y a une certaine continuité dans ses listes mais pas forcément fans des joueurs choisis
Ca devrait le faire pour aller perdre en 8eme de CDM
Pas souvent fan des listes de Enrique non plus, mais bon il faut aussi savoir admettre qu'il fait du bon travail, les joueurs sont concernés, l'équipe garde la même mentalité et le même style quelle que soit l'équipe type, et dans les grandes lignes LE propose quelque chose de bien.
J'aurais aimé voir Nacho, si on peut admettre qu'un Asensio ou un Alba sont dans la liste, c'est dommage de se passer de Nacho qui est meilleur que les 3/4 des convoqués en défense.
Et sinon felicidades à Nico
Le 16 septembre 2022 à 13:44:45 :
Pas souvent fan des listes de Enrique non plus, mais bon il faut aussi savoir admettre qu'il fait du bon travail
En quoi? C'est le selectionneur avec le taux de victoire le plus bas depuis je ne sais quand