Se connecter

Sport

Football

Sujet : Liga BBVA
MyloXyloto
Niveau 43
17 septembre 2022 à 20:32:58

Quel match absolument crade du Celta.

Paraworld_sam
Niveau 55
18 septembre 2022 à 11:52:01

Le 16 septembre 2022 à 20:52:52 :

Le 16 septembre 2022 à 13:44:45 :
Pas souvent fan des listes de Enrique non plus, mais bon il faut aussi savoir admettre qu'il fait du bon travail

En quoi? C'est le selectionneur avec le taux de victoire le plus bas depuis je ne sais quand

Moi quand je regarde l'Espagne, j'aime la reconnaitre, et c'est le cas avec Enrique. Je suis le premier à avoir des choses à dire quand je vois ses sélections te ses compos, l'Espagne est loin d'être parfaite, mais oui il fait du bon travail à mes yeux.

Il méritait mieux à l'Euro et aussi en LDN, et encore une fois même si l'Espagne à ses défauts et que le FF s'ennuie en les regardant, moi j'aime cette philosophie, j'aime ce qu'ils proposent, et pendant que toutes les grandes nations avec des grandes stars et des entraineurs au poste depuis des années se cherchent encore tactiquement, l'Espagne se trouve, quelle que soit la compo.

NaranjoDeMiVida
Niveau 23
18 septembre 2022 à 11:58:04

Josix suit le foot depuis 234 ans et a toujours pas capté qu'une sélection nationale c'est pas un all-star des meilleurs joueurs mais une équipe/groupe qui doit être cohérente sur la durée :hap:

LuisRubiales
Niveau 20
21 septembre 2022 à 20:11:10

Le 18 septembre 2022 à 11:52:01 :

Le 16 septembre 2022 à 20:52:52 :

Le 16 septembre 2022 à 13:44:45 :
Pas souvent fan des listes de Enrique non plus, mais bon il faut aussi savoir admettre qu'il fait du bon travail

En quoi? C'est le selectionneur avec le taux de victoire le plus bas depuis je ne sais quand

Moi quand je regarde l'Espagne, j'aime la reconnaitre, et c'est le cas avec Enrique. Je suis le premier à avoir des choses à dire quand je vois ses sélections te ses compos, l'Espagne est loin d'être parfaite, mais oui il fait du bon travail à mes yeux.

Il méritait mieux à l'Euro et aussi en LDN, et encore une fois même si l'Espagne à ses défauts et que le FF s'ennuie en les regardant, moi j'aime cette philosophie, j'aime ce qu'ils proposent, et pendant que toutes les grandes nations avec des grandes stars et des entraineurs au poste depuis des années se cherchent encore tactiquement, l'Espagne se trouve, quelle que soit la compo.

1 seule victoire à l'euro mais il méritait mieux :rire:

LuisRubiales
Niveau 20
21 septembre 2022 à 20:12:30

Le 18 septembre 2022 à 11:58:04 :
Josix suit le foot depuis 234 ans et a toujours pas capté qu'une sélection nationale c'est pas un all-star des meilleurs joueurs mais une équipe/groupe qui doit être cohérente sur la durée :hap:

Ok, du coup rien à redire, 43% de victoires Luis Enrique avec l'Espagne, mais vu que c'est une équipe cohérente pas de soucis

D'ailleurs, tellement cohérente qu'il prend pas Raul Albiol mais prend Pau Torres, si c'était si important la cohérence il prendrait les 2 défenseurs d'une des meilleures défense de liga non? ils ont déjà les automatismes

Paraworld_sam
Niveau 55
24 septembre 2022 à 19:35:31

La compo de ce soir avec l'attaque de gars qui jouent pas en club :malade:

Enfin ça peut le faire, en espérant que Nico rentre en cours de jeu :bave:

LuisRubiales
Niveau 20
25 septembre 2022 à 01:30:26

Le ratio de Luis Enrique qui continue de baisser

MyloXyloto
Niveau 43
25 septembre 2022 à 10:27:27

Des entrainements sur des échafaudages avec des talkie walkies tout ça pour jouer au loto avec sa compo les jours de match, quel génie :)

MyloXyloto
Niveau 43
25 septembre 2022 à 20:39:15

Carlos Soler plus de déclarations pour se justifier que de minutes jouées au PSG alors que j’ai jamais vu un départ aussi anonyme d’un joueur de son calibre à Valencia

LuisRubiales
Niveau 20
27 septembre 2022 à 19:46:11

Ferran TOrres titu après son super match vs la suisse

Il a bien fait de sortir avec la fille de Luis ENrique

kevin-ff
Niveau 44
27 septembre 2022 à 19:49:54

Sarabia c'est le fils caché de Enrique ?

Paraworld_sam
Niveau 55
27 septembre 2022 à 19:50:08

Le 27 septembre 2022 à 19:46:11 :
Ferran TOrres titu après son super match vs la suisse

Il a bien fait de sortir avec la fille de Luis ENrique

Défense et milieu c'est mieux sur papier, mais c'est un scandale de remettre Sarabia et Ferran après le match contre la Suisse (et surtout Ferran oui).

Après on à compris que Enrique ne voulait pas que les joueurs rentrent dans le jeu sur leur bon pied, donc on aura surement encore un Ferran à droite qui réussit pas un contrôle et un Sarabia sans utilité à gauche. Une énigme ce choix.

LuisRubiales
Niveau 20
27 septembre 2022 à 20:34:21

Le 18 septembre 2022 à 11:52:01 :

Le 16 septembre 2022 à 20:52:52 :

Le 16 septembre 2022 à 13:44:45 :
Pas souvent fan des listes de Enrique non plus, mais bon il faut aussi savoir admettre qu'il fait du bon travail

En quoi? C'est le selectionneur avec le taux de victoire le plus bas depuis je ne sais quand

Moi quand je regarde l'Espagne, j'aime la reconnaitre, et c'est le cas avec Enrique. Je suis le premier à avoir des choses à dire quand je vois ses sélections te ses compos, l'Espagne est loin d'être parfaite, mais oui il fait du bon travail à mes yeux.

Il méritait mieux à l'Euro et aussi en LDN, et encore une fois même si l'Espagne à ses défauts et que le FF s'ennuie en les regardant, moi j'aime cette philosophie, j'aime ce qu'ils proposent, et pendant que toutes les grandes nations avec des grandes stars et des entraineurs au poste depuis des années se cherchent encore tactiquement, l'Espagne se trouve, quelle que soit la compo.

Sacré changement de discours

Paraworld_sam
Niveau 55
27 septembre 2022 à 20:43:57

Je dis quand même que je suis le premier à avoir des choses à dire quand je vois ses compositions.

Qu'on soit clair Sarabia a fait pleins de belles choses avec Enrique, Ferran aussi même s'il mange encore sur son match contre l'Allemagne et que ça fait un moment que c'est pauvre.

Je suis pas là a dire "Enrique out", mais voilà c'est l'Espagne quoi, moi voir 2 voir 3 attaquants/3 qui sont des joueurs en manque de rythme et de niveau, ça me fout les boules. La confiance c'est bien, mais on peut pas avoir une confiance aveugle en deux joueurs qui auront joué 200 minutes maximum entre aout et la Cdm.

Paraworld_sam
Niveau 55
27 septembre 2022 à 20:52:17

Au-delà de la titularisation c'est vraiment le positionnement qui me dérange, Ferran est bien plus fort à gauche, Sarabia bien plus fort à droite, je ne comprend pas l'entêtement. Ce sont vraiment deux joueurs incapables de dribbler s'ils ne rentrent pas dans le jeu sur leurs bons pieds.

MyloXyloto
Niveau 43
27 septembre 2022 à 22:31:06

Pas de panique il annonce sa sélection à vélo tout est sous contrôle :oui:

MyloXyloto
Niveau 43
27 septembre 2022 à 22:32:21

MORATAAAAA TROP FORT LUIS ENRIQUE !

Pirulo
Niveau 49
27 septembre 2022 à 22:34:05

Le résultat change pas grand chose au constat, j'ai dû mal avec ce que recherche LE, m'enfin si c'est efficace mais pour le même prix ça bute contre une équipe moyenne

Pirulo
Niveau 49
27 septembre 2022 à 23:00:33

Par contre, Busquets en a encore en réserve. S'il joue pas trop avec le Barça, c'est au final positif pour la Roja.

MyloXyloto
Niveau 43
27 septembre 2022 à 23:10:41

Données de @OptaJose :
🇪🇸 Espagne n'a perdu aucun des 18 matchs officiels qu'elle a disputé avec GAYÀ dans l'équipe (13V 5E 0D).

Excellent match

(j’ai vu 10 minutes)

Prolongation de 5 ans annoncée en octobre d’ailleurs :coeur:

Sujet : Liga BBVA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page