Déjà 28 pages sur ce topic
Le 30 mai 2015 à 19:38:53 Michaga a écrit :
Goffin il est régulier au moins. C'est pour ça qu'il est déja 15ème mondial. T'as beau rager sur lui, il va encore progresser.Et Van Uytvanck impressionnante malgré sa mocheté suprême
Il assure pas entre août et octobre et il retombe aux alentours de la 30-35e place. Arrête de parler de Goffin comme un top 15, il est actuellement 18e oui mais ce n'est pas en ne passant jamais le 3e tour d'un GC, en passant rarement le 2e tour des masters qu'il restera à cette place
Abusé Benteke n'a recu aucun bon ballon..
Le pauvre
Goffin sera 15ème mondial dans le nouveau classement ATP, donc oui c'est maintenant un top 15.
Et attends toi à le voir encore monter après Wimbledon, il a encore beaucoup de points à prendre
Haters gonna hate
Le 30 mai 2015 à 19:44:06 YouriTielemans a écrit :
Le pauvre
Ca y est le troll est de retour.
Le 30 mai 2015 à 19:32:23 Michaga a écrit :
Les gens ici qui crachent sur Goffin
Vous avez vu le match de Chardy sérieux ? C'était le meilleur match de sa carrière, il a rentré tous ses services.
Goffin il a le niveau d'un top 10
Top 10
Enfin je rigole mais quand on voit les escroqueries Ferrer et Raonic dans le top 10 ...
Jerry comment ça s'embrouille pour du tennis
Le 30 mai 2015 à 19:43:16 [MusondaJr] a écrit :
Abusé Benteke n'a recu aucun bon ballon..
Arsenal est clairement plus fort, Aston Villa est à la rue depuis le coup d'envoi, Benteke n'est pas plus à plaindre que les 10 autres joueurs, ils sont tous dominés et impuissants.
Le 30 mai 2015 à 19:45:17 CurryMVP a écrit :
Le 30 mai 2015 à 19:32:23 Michaga a écrit :
Les gens ici qui crachent sur Goffin
Vous avez vu le match de Chardy sérieux ? C'était le meilleur match de sa carrière, il a rentré tous ses services.
Goffin il a le niveau d'un top 10Top 10
Enfin je rigole mais quand on voit les escroqueries Ferrer et Raonic dans le top 10 ...
Le mental fait 60-65% dans le tennis, tu cites deux joueur à la force mentale incroyable.
Benteke est bon défensivement quand il doit redescendre. Devant il peut pas faire grand chose malheureusement.
Le 30 mai 2015 à 19:44:07 Michaga a écrit :
Goffin sera 15ème mondial dans le nouveau classement ATP, donc oui c'est maintenant un top 15.
Et attends toi à le voir encore monter après Wimbledon, il a encore beaucoup de points à prendre
Haters gonna hate
Je te parle d'un top 15 installé durablement, un Gilles Simon par exemple c'est typiquement un top 15 installé là depuis des années. Des mecs qui ont fait des incursions dans le top 20 pour disparaître plus loin il y en a eu, Troicki par exemple.
Suffisait que je dise ça
Putain j'ai examen d'italien lundi, sans déconner y a beaucoup trop à étudier ...
Depuis quand Raonic a une force mentale? Ferrer je peux encore comprendre que son mental compense son niveau tennistique proche du néant mais Raonic je pige pas.
Le 30 mai 2015 à 19:52:43 Charly-Musonda a écrit :
Putain j'ai examen d'italien lundi, sans déconner y a beaucoup trop à étudier ...
t'arrive et tu dis " si si les spaghetti" et hop gj wp
Le 30 mai 2015 à 19:53:34 CurryMVP a écrit :
Depuis quand Raonic a une force mentale? Ferrer je peux encore comprendre que son mental compense son niveau tennistique proche du néant mais Raonic je pige pas.
Il reste toujours très calme, ne se laisse quasi jamais distraire. S'il est top 10 depuis quoi ? 3-4 ans ? C'est qu'il y a bien une raison, je la trouve principalement là et puis dans son service également.
Raonic top 10 depuis 3, 4 ans? Sérieusement?
Tu lui laisses même pas le temps de s'installer durablement dans le top 15 aussi
Vu sa régularité, je le vois mal rechuter. Après Wmbledon, il risque encore de prendre quelques places en plus.
Juger sur un match contre un Chardy qui a tout rentré c'est triste quand même
top 20 oui. Enfin au lieu d'à chaque fois rajouter des " " derrière une partie de ma phrase et ne donner aucune importante à toute l'autre, tu pourrais être un peu moins condescendant.