Je suis pas condescendant du tout. C'est pas moi qui ai commencé a clasher un joueur qui vient a peine de rentrer dans le top 20 sous le pretexte qu'il a pas battu un gars qui, je cite: "a fait le meilleur match de sa carrière". Un gars qui retournait les prunes a 225 d'Isner sans trop de difficultés 2 jours avant.
Le 30 mai 2015 à 20:01:30 CurryMVP a écrit :
Je suis pas condescendant du tout. C'est pas moi qui ai commencé a clasher un joueur qui vient a peine de rentrer dans le top 20 sous le pretexte qu'il a pas battu un gars qui, je cite: "a fait le meilleur match de sa carrière". Un gars qui retournait les prunes a 225 d'Isner sans trop de difficultés 2 jours avant.
Ce que je te rapproche c'est de t'arrêter à "joueur du top 10" alors que c'était top 20 et de laisser aux oubliettes tout le reste de la phrase. Ce n'est pas une attitude respectable.
Et je ne clash pas Goffin, je remet en place les ardeurs de certains qui parlent de lui comme un top 15-10 mondial, ce qui les loin d'être et je pense que tu ne pourras pas me contredire.
+1
Le 30 mai 2015 à 20:03:53 Vermaelen23 a écrit :
Je suis pas condescendant du tout. C'est pas moi qui ai commencé a clasher un joueur qui vient a peine de rentrer dans le top 20 sous le pretexte qu'il a pas battu un gars qui, je cite: "a fait le meilleur match de sa carrière". Un gars qui retournait les prunes a 225 d'Isner sans trop de difficultés 2 jours avant.Ce que je te rapproche c'est de t'arrêter à "joueur du top 10" alors que c'était top 20 et de laisser aux oubliettes tout le reste de la phrase. Ce n'est pas une attitude respectable.
Et je ne clash pas Goffin, je remet en place les ardeurs de certains qui parlent de lui comme un top 15-10 mondial, ce qui les loin d'être et je pense que tu ne pourras pas me contredire.
Il est top 15 déja donc bon t'es un marrant toi
Il l'a pas volé son classement c'est les autres qui sont irréguliers.
Je suis pas condescendant du tout. C'est pas moi qui ai commencé a clasher un joueur qui vient a peine de rentrer dans le top 20 sous le pretexte qu'il a pas battu un gars qui, je cite: "a fait le meilleur match de sa carrière". Un gars qui retournait les prunes a 225 d'Isner sans trop de difficultés 2 jours avant.Ce que je te rapproche c'est de t'arrêter à "joueur du top 10" alors que c'était top 20 et de laisser aux oubliettes tout le reste de la phrase. Ce n'est pas une attitude respectable.
Non ce n'est pas un top 10 c'est un top 30 au mieux mais on va pas se plaindre dès qu'un joueur perd au 3eme tour. Surtout vu le niveau des Belges avant lui.
Le 30 mai 2015 à 20:06:10 Michaga a écrit :
Il est top 15 déja donc bon t'es un marrant toi
Il l'a pas volé son classement c'est les autres qui sont irréguliers.
Mais comment tu peux parler de régularité au haut niveau pour Goffin alors que ça fait quelques mois à peine qu'il est top 20 ? La régularité c'est pour plusieurs années au tennis. Toi tu me présentes Goffin comme un cador du tennis mondial presque. On fera déjà les compte en fin de saison quand il devra aller rechercher tous ses points pris l'année passée.
Il est régulier dans son jeu, on voit bien que c'est un gars qui ne joue pas de mauvais match, c'est les autres qui doivent faire un gros match pour le battre.
Il a ramené tous les premiers services de Chardy, c'est quand même pas mal. Il a pas mal joué aujourd'hui, c'est l'autre qui a tout réussi.
Goffin a été très bon, Chardy a juste sorti certainement ce qui est l'un des meilleurs matchs de sa carrière, c'est garanti qu'il ne sera pas à ce niveau contre Murray. C'était une partie de très bonne qualité, juste que Chardy était clairement au-dessus, 39 coups gagnants pour le bonhomme, presque aucune erreur.
Dans le trou de souris, reprise instantanée.
Meilleur milieu offensif au monde
Dédié à son pote décédé vu qu'il a montré le blason montrant le 19 qu'il porte exprès pour la finale.
Cette victoire sera probablement dédiée à Malanda de toute façon
KDB qui, pour son probable dernier match chez les Wolfs, va leur offrir un titre, c'est beau
Le 30 mai 2015 à 19:52:43 Charly-Musonda a écrit :
Putain j'ai examen d'italien lundi, sans déconner y a beaucoup trop à étudier ...
c'est easy l'italien , non ?
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/05/30/12/2932B19A00000578-0-The_Zenit_St_Petersburg_first_team_strike_a_pose_wearing_traditi-a-20_1432983831800.jpg
Je ne sais pas si ça avait déjà été posté ici, mais rofl
Ça bug trop ptn
Le 30 mai 2015 à 20:41:04 Charly-Musonda a écrit :
Cette victoire sera probablement dédiée à Malanda de toute façonKDB qui, pour son probable dernier match chez les Wolfs, va leur offrir un titre, c'est beau
Il va rester et a bien intérêt à le faire.
Korus ouais grammaticalement parlant et niveau conjugaison oui c'est facile
mais là j'ai énormément de vocabulaire à étudier, ainsi que des verbes irréguliers
et je m'y suis pris trop tard, je pense que je vais me faire baiser
ça sent l'examen de passage tout ça
J'avais vu une interview de lui dans laquelle il disait un truc genre "je peux pas promettre aux fans de Wolfbsurg et dire que je vais rester puisque ce sera probablement pas le cas alors autant être franc"
Mais bon qu'il reste ou pas, c'est bon dans les deux cas je pense
il doit juste bien choisir son futur club, et surtout pas le Bayern
enfin pas avec Guardiola
http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/denayer-pret-a-quitter-city-556a1ffc35704bb01c8e502d
Se serait bien qu'il se barre de ce "club" qui est + fort pour gacher le talent des jeunes que pour le développer.
goooooooooooooooooooooooooooooal!!!!!!!!!!!!