Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Ours-songeur-2
Niveau 10
07 août 2016 à 12:30:20

Par contre le Kop 1950, on a entendu qu'eux hier soir :coeur: vraiment cool qu'ils y soient aller :oui:

PlXORE
Niveau 6
07 août 2016 à 12:31:44

Rybus pourra jouer contre Nancy ?

PlXORE
Niveau 6
07 août 2016 à 12:32:32

Le 07 août 2016 à 11:21:31 Griezmann7 a écrit :

Salut les lyonnais! Y'a pas un mec de votre Topic qui joue à Nancy ou je sais pas où ?

Oui, c'est Anwar

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 12:33:41

Lacazette va partir , cornet est pas bridé dans le sens où ont joue avec des ailiers sur la compo alors qu habituellement les ailiers sont censé revenir dans l axe pour aider le "9" .

Recrue ou valbuena - Fekir - et on prolonge ghezzal ...

Lacazette semble vouloir partir .. on recrute un bon "ailier" .
Un bon DG .

Et l équipe ressemblerait a ça et serais plus performante .

Lopes
Rafa ou jallet - mbiwa -nkoulou ou mammana- la recrue .
Gonalons
Darder tolisso
Ghezzal-Fekir- et une recrue .

Si lacazette part ce sera ça les gars ...

PlXORE
Niveau 6
07 août 2016 à 12:34:37

Lacazette partira pas.

[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 12:35:32

Fékir en 9 putain

Fékir en 9

Mais t'es complètement débile ?

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 12:35:34

Wenger à une enveloppe illimité pour son futur buteur , si vous pensez qu ont peux le garder vous allé tomber de très haut ...

PlXORE
Niveau 6
07 août 2016 à 12:36:22

Si Lacazette part c'est pour 60M minimum, jamais Arsenal sortira autant

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 12:37:30

Oui je suis complètement débile .

Fekir en pointe... comment j'ai pu pensé à ca... peut être son jeu dos au but , son jeu de passe courte , de remise , don intelligence de jeu , quelque chose que n'a pas cornet le seul vrai buteur de profondeur de cette équipe .

Lacazette joue très peu la profondeur .

Son jeu ressemble plus a ce que fekir peux faire en pointe qu à ce que cornet peux faire .

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 12:38:21

Ils ont une enveloppe illimité.. à partir de la les négociations entre Lyon et arsenal sont démarré les gars .. ont le gardera pas Alex.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 12:39:08

Le 07 août 2016 à 12:37:30 JorgeMengao a écrit :
Oui je suis complètement débile .

Fekir en pointe... comment j'ai pu pensé à ca... peut être son jeu dos au but , son jeu de passe courte , de remise , don intelligence de jeu , quelque chose que n'a pas cornet le seul vrai buteur de profondeur de cette équipe .

Lacazette joue très peu la profondeur .

Son jeu ressemble plus a ce que fekir peux faire en pointe qu à ce que cornet peux faire .

Il a jamais joué seul en pointe ... il a tous toujours un soutient proche ou alors il est en soutient d'un attaquant , voir électron libre mais jamais seul

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 12:39:59

Lacazette non plus avant janvier dernier :ok: personne l en pensais capable d'ailleurs .

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 12:45:21

Ce qui me gonfle le plus c'est que dès qu'on a pris le premier but je savais qu'on allait perdre, aucune révolte dans cette équipe, aucune grinta, honnêtement j'étais optimiste sur cette saison mais on a beaucoup trop d'incompétents dans cette équipe à commencer par le coach, une couille molle incapable de motiver les troupes, dommage, on sera ridicule en LDC et on finira de façon miraculeuse 2eme, comme l'an dernier

[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 12:48:16

Le 07 août 2016 à 12:37:30 JorgeMengao a écrit :
Oui je suis complètement débile .

Fekir en pointe... comment j'ai pu pensé à ca... peut être son jeu dos au but , son jeu de passe courte , de remise , don intelligence de jeu , quelque chose que n'a pas cornet le seul vrai buteur de profondeur de cette équipe .

Lacazette joue très peu la profondeur .

Son jeu ressemble plus a ce que fekir peux faire en pointe qu à ce que cornet peux faire .

Mais ça n'a rien à voir, c'est pas parce qu'il a tout ça qu'il est fait pour jouer 9, ça va au delà des qualités d'un joueur, c'est un état d'esprit d'être 9, ce sont des efforts supplémentaires que ne ferait jamais Fékir, il ne peut pas jouer à ce poste

Ce serait un fiasco total s'il venait à jouer en 9 je te l'annonce direct, c'est un soutien, il a besoin d'avoir un joueur à côté de lui, déjà en ailier il a rien à foutre là

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 12:48:19

Le 07 août 2016 à 12:45:21 Tiago22 a écrit :
Ce qui me gonfle le plus c'est que dès qu'on a pris le premier but je savais qu'on allait perdre, aucune révolte dans cette équipe, aucune grinta, honnêtement j'étais optimiste sur cette saison mais on a beaucoup trop d'incompétents dans cette équipe à commencer par le coach, une couille molle incapable de motiver les troupes, dommage, on sera ridicule en LDC et on finira de façon miraculeuse 2eme, comme l'an dernier

:d) "incapable de motiver les troupes" bizarre je croyais que c'était sa seule qualité :question:

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 12:49:15

C'est simple , les ventes depuis 2 ans vont dans le financement du parc ol ...

Rien qu avec umtiti et njie ont à rembourser 50 millions ...

Aulas c'est comme ça qu'il va faire jusqu'au remboursement du stade ... lacazette 60 millions à venir bientôt. La saison prochaine tolisso part .. tant mieux je préfère ferri ..

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 12:51:00

Après chacun sont point de vue , fekir peux jouer devant pour moi,et en plus un buteur c'est plus bankable sur le marché des transferts .

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 12:51:50

Perso j'ai jamais dit ça, pour moi sa seule "qualité" c'est d'être de la maison, tactiquement il est médiocre, il a encore moins de charisme qu'Alain Perrin, toute façon on est rentré dans une mauvaise dynamique de coach quand on a pris Fournier plutôt que Renard il y a 2 ans, encore un mauvais choix d'Aulas et surtout du cancer Lacombe

[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 12:56:13

Peut-être mais ton point de vue est à chier, il suffit pourtant de connaître un minimum le foot pour comprendre qu'en pointe et sans joueur en soutien il n'aura JAMAIS le rendement qu'il peut avoir en soutien d'un buteur

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 12:58:07

La qualité de genesio c'est qu'il connait ses joueurs .

Après vous êtes dur avec lui c'est le premier match officiel , face à un psg qui a massacré tout le monde en préparation...

Ont va dire que c'est une réaction à gauche .

La ce dont ont à besoin c'est de réfléchir à tête reposé non pas au score , mais réfléchir sur nos faiblesses .

Le coach n'est pas responsable de tout , ses changements était certe un peu long mais tous de bons niveau .

Lacazette a chier tu sort , valbuena rentre et est bon .

Rafael sort ..trop tard jallet rentre et fais une passe décisive.

Ferri remplace darder .. il fais une superbe rentré.

Ya pas grand chose à redire si ce n'est que nos arrières latéraux ont était nul ...

Morel ont le savais , mais si en plus Rafael laisse l a7 dans son couloir .. avec une charnière qui se connais à peine c'est normal d en prendre autant .

Hier ont a jouer à 6 contre 11 les gars donc bon ... Rafael mbiwa -nkoulou Morel lacazette ont était nul .

Mbiwa et nkoulou car ils ont subit les erreurs des latéraux , et Alex beh c'est sa faute , encore nonchalant, si tu veux partir casse toi .

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page