Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 12:59:15

En pointe ça peut pas être pire que sur un côté :hap:

Putain Nabil, pourquoi c'est tjrs les mecs talentueux qui se font enculés leur carrière par des blessures et pas des Gomis ou des Valbuena ?

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 13:02:21

Et theBGP

Quand je parle de fekir en pointe ce n'est pas fekir dans un rôle à la vardy .

Mais plus dans un rôle à la Suarez .

Un 9 doué ballon au pied , très dur à marqué car il se déplace beaucoup .

Tu associes les deux ailiers pour les mettre en soutient , de manières à ce que au minimum deux joueurs de cette attaque à trois sois à minimum 10m l'un de l'autre . Et le troisième qui bouffe son couloir si nécessité d écarté le jeu .

Une attaque à trois en soit , donc je vois pas où il serais esseulé.

J'ai pas demander fekir en 4-5-1 les mecs doucement ...

Dwr
Niveau 10
07 août 2016 à 13:07:32

Le 07 août 2016 à 12:58:07 JorgeMengao a écrit :
La qualité de genesio c'est qu'il connait ses joueurs .

Est-ce que c'est vraiment une qualité si c'est une condition sine qua non du boulot?

MasterOL2
Niveau 8
07 août 2016 à 13:09:04

Putain ce match ignoble d'hier je m'en remet pas :malade:

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 13:12:40

Vous vous êtes trop dit : y'a moyen.

D'où la forte déception, mais je m'y attendais perso, c'est pas au bout d'un match que je tire des conclusions.

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 13:13:41

Beh c'est une qualité ou dans le sens , c'est un peu une famille quand même .

Après tactiquement c'est limité je suis d'accord . Mais en même temps ici on demande à prendre des risques et à mettre fekir en pointe si lacazette part et on se fais traité de footix ..

Si c'est Emery qui met fekir en pointe ya plus personne qui parle quoi ...

Dans une attaque à trois fekir est meilleur dans l axe , faut pas suivre le foot depuis 15 ans pour le savoir ..

Comme pour savoir que mbiwa allé revenir à son niveau , que nkoulou aussi ...

Faut sortir Morel du 11 et si lacazette veux partir il doit partir les gars ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 13:14:17

Le 07 août 2016 à 13:12:40 Madeingones a écrit :
Vous vous êtes trop dit : y'a moyen.

D'où la forte déception, mais je m'y attendais perso, c'est pas au bout d'un match que je tire des conclusions.

Y avait moyen .. Les erreurs sur les premiers buts sont impardonnable , des erreurs de placements et de comportement qui peuvent passer contre une lanterne rouge mais pas contre le PSG.

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 13:16:06

Arrête mec depuis hier tu fais genre "j'suis au dessus de ca moi" tu sais on est pas débile, personnellement j'ai pas attendu hier pour savoir que le 4-3-3 c'est de la merde, que Morel est une chèvre, Genesio un incompétent, Fekir inutile sur un côté, Lacombe un cancer avec son recrutement made in L1 et que les joueurs n'ont aucun orgueil

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 13:16:19

Ouai non mais Paris est en avance dans sa préparation, ils ont pas jouer Zenith sporting et Benfica aussi .

C'était à prévoir ..très déçu par la première période , mais la deuxième ma satisfaite...

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 13:18:04

Le 07 août 2016 à 13:14:17 intelcapols38 a écrit :

Le 07 août 2016 à 13:12:40 Madeingones a écrit :
Vous vous êtes trop dit : y'a moyen.

D'où la forte déception, mais je m'y attendais perso, c'est pas au bout d'un match que je tire des conclusions.

Y avait moyen .. Les erreurs sur les premiers buts sont impardonnable , des erreurs de placements et de comportement qui peuvent passer contre une lanterne rouge mais pas contre le PSG.

C'est justement parce qu'on était trop optimiste qu'on a commis ces erreurs. On avait le ballon durant les 10 premières mins, Rafael beaucoup trop haut, le PSG a tout de suite saisie l'opportunité, 1 occaz = 1 but. Et même 2 occaz, 2 buts, à partir de là, ils avaient déjà tué le match, on a lâché le match.

Comme j'ai dit, le contre de Cornet qui le met en bonne, très bonne position de frappe, mais que Trapp arrête, c'est exactement ce que le PSG nous a fait. Quand t'as un mec aussi rapide que Di maria capable d'extrêmement bien joué les contres, c'est fatal, fallait se montrer plus prudent.

YokohamaMarinos
Niveau 10
07 août 2016 à 13:18:59

Fékir se déplacer beaucoup :rire:

[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 13:19:41

On a faut le dire été aussi surpris que le PSG nous laisse la balle, le style Emery c'est RADICALEMENT opposé à ce que Blanc proposait

[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 13:20:19

Le 07 août 2016 à 13:18:59 YokohamaMarinos a écrit :
Fékir se déplacer beaucoup :rire:

On est d'accord, Fékir fera jamais les efforts d'un 9

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 13:21:16

Et pourtant hier il a fais plus d effort que le pseudo blessé...

[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 13:22:02

D'où tu remets en cause la blessure de Laca seulement pour essayer de valider ton ineptie ?

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 13:22:33

Notre pressing à était meilleur avec fekir en pointe qu avec lacazette en pointe hier les gars ... re regarder le match à froid vous verrez bien ce que je cherche à vous dire par le fait de mettre fekir en pointe dans une attaque à trois et pas dand une pointe seule .

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 13:24:39

Il a était nul hier , tout simplement ... donc forcément il est blessé, moi ce que je vois c'est que sa blessure est intervenu en fin de première période et qu'il avais toujours rien fais , à part courir dans le vide avec son air nonchalant.

J adore Alex mais quand il est comme ca je le déteste ! Elle est où son envie ? En direction de l Angleterre je crois.

[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 13:25:36

Bah j'sais pas peut-être qu'il était tout simplement blessé rapidement dans le match et que parce que c'est un compétiteur il a souhaité rester quand même sur le terrain nan ?

Varcata
Niveau 10
07 août 2016 à 13:27:10

Bon sinon en parlant du PSG je sens qu'ils vont faire une super saison, ils vont encore être champion en mars et j'pense qu'ils vont aller très loin en LDC

Emery me plaît :oui:

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 13:27:38

Arrete mec .. ça fais deux ans qu'il aimerais partir .
Ont lui blinde son contrat ... il fais une première mi temps nul , je remet pas en cause son talent mais son envie .

Hier je l'ai vu soufflé, il avais des rictus sur lz visage qui trompe pas , on dirais un mec désabusé, qui joue pour jouer ... il avais aucune envie hier tout simplement .

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page