Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
-Bilna-
Niveau 9
07 août 2016 à 13:59:33

Barrez vous avec Fekir en 9 c'est pas Fifa, le meilleur positionnement de Fekir c'est 10 ou 9,5 dans un losange point.

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:00:30

Nan j'ai tjrs dit que Mapou était moyen et Rafael meilleur que Jallet

Tu sais il y a d'autres personnes que toi qui peuvent être "droit dans leur botte" :)

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 14:00:40

Les deux recrue sur les ailes après la vente de lacazette .

Ya des bons joueurs listé cette saison.

Ont va me sauté dessus mais Nasri ça lui ferais peut-être du bien de se rapprocher de Marseille ... surtout que guardiola en veux pas et la mis sur la liste des transfert ...
Ensuite ya bien moyen d en trouver un autre de bon niveau aussi je pense ...

???-Fekir-Nasri , c'est un exemple , si lacazette part on pourra largement trouver deux voir trois bons joueurs .

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 14:02:06

Le 07 août 2016 à 14:00:30 Tiago22 a écrit :
Nan j'ai tjrs dit que Mapou était moyen et Rafael meilleur que Jallet

Tu sais il y a d'autres personnes que toi qui peuvent être "droit dans leur botte" :)

De toute façon, tu dis qu'on est bidon mais tu t'attends à nous voir finir deuxième :)
Par contre tu ne t'attends pas à perdre contre le PSG, hum [[sticker:p/1jnh]]

-Bilna-
Niveau 9
07 août 2016 à 14:02:42

A sa veut vendre Lacazette maintenant n'importe quoi :o))

X-Residenteur-X
Niveau 10
07 août 2016 à 14:02:44

Des gens qui veulent Nasri à l'OL bye bye je quitte ce monde

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:02:54

Nasri putain je préférerais encore Menez :rire:

Le mec dit que Lacazette est nonchalant et veut Nasri on croit rêver :pf:

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 14:03:52

Disent ceux qui parler de la même manière de ben arfa quand Nice la fais signer ...

-Bilna-
Niveau 9
07 août 2016 à 14:04:11

L'art de se contredire tu dis vraiment de la merde.

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:04:33

J'ai dit qu'on allait gagner contre Paris ? T'as 12 ans ou t'es stupide ? Tu sais finir 2eme de cette L1 médiocre ne fait pas de toi une bonne equipe

PotatoSack
Niveau 35
07 août 2016 à 14:04:39

Masuaku pour 6M£ (~7.1M€) à West Ham, dommage d'être passé à côté :(

Dwr
Niveau 10
07 août 2016 à 14:05:21

Nasri c'est pas vraiment le salaire de Cornet :hap:

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:05:46

Nan mais Ben Arfa a du talent, Nasri c'est un melon doublé d'une caravane, jamais vu un joueur aussi surcoté, je sais même pas pourquoi on parle de ca tellement c'est ridicule

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 14:07:00

Le 07 août 2016 à 14:04:33 Tiago22 a écrit :
J'ai dit qu'on allait gagner contre Paris ? T'as 12 ans ou t'es stupide ? Tu sais finir 2eme de cette L1 médiocre ne fait pas de toi une bonne equipe

Vu comment tu es déçu et comment tu craches ta haine sur toute l'équipe, oui :rire:

C'est quoi une bonne équipe ? :) #Jamaiscontentsaufquandongagne

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:09:03

Je crache ma haine ? Mais mec va te faire soigner

On va gagner contre Nancy, c'est bien Aulas est un génie, Genesio aussi, mettre Fekir sur un côté putain même Guardiola y aurait pas pensé

TacTacTacBOOM
Niveau 10
07 août 2016 à 14:10:38

Le 07 août 2016 à 14:03:52 JorgeMengao a écrit :
Disent ceux qui parler de la même manière de ben arfa quand Nice la fais signer ...

Ben Arfa arrive avec la bonne mentalité à Nice. Il dit qu'il est prêt à tout pour jouer au football même partir au Groenland, il se fond dans le collectif et à part sur la fin où on voit qu'il a un peu pris le boulard et qu'il est moins bon, il s'intègre parfaitement au projet de jeu niçois. Et il a été pro.

Nasri est encore dans sa bulle de starlette, "si Guardiola arrive à City c'est lui qui sera chanceux de jouer avec moi et pas l'inverse", le mec a un salaire de ministre et est plus que léger aux entrainements, il a une mauvaise mentalité, le faire venir à Lyon serait une mauvaise idée. Y'a qu'à voir comment un Tolisso et sa mentalité de merde (pourtant encore très très très loin de Nasri) a été un des principaux artisans de la vie de merde du vestiaire en première partie de saison ce qui a flingué le début de saison de Lyon. Maintenant qu'il a été recadré et qu'il a remis sa tête à l'endroit (pour le moment) on veut mettre un mec dix fois pire et dont la tête sera JAMAIS remise à l'endroit ?

Avec son salaire de 10M+ NET ?

Non. Lyon doit trouver des joueurs pas chers mais qui sont pas mauvais, ça existe probablement pas dans notre championnat de merde mais à l'étranger dans des petits championnats y'a aucune raison pour que ça n'existe pas.

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 14:10:51

La question est donc, aurais tu réagi de la même manière si on avait fermé le match en allant au tir au but ? :o)) Je ne pense pas.

C'est toi qui est dans l'excès après un mauvais match. Oui, oui je suis malade. :)

On se demande vraiment ce que tu veux, ton égo doit être énorme :ouch:
J'ose même pas imaginer si on gagne pas contre Nancy :peur:

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:12:19

Je m'en branle du score, je m'en branle même du match, j'ai juste vu une equipe lâché prise au lieu de se battre, dsl il y a pas que le score dans la vie, il y a aussi le contenu

On est un club avec des ambitions ou non ? Sinon on peut se satisfaire de notre médiocrité, de laisser Morel sur le terrain, Genesio sur le banc, on a des excellents joueurs Darder, Lopes, Nkoulou, Fekir, Lacazette, faut juste arrêter de tout voir noir ou tout voir blanc, même si pour certains c'est compliqué de réfléchir plus de 4 secondes

TacTacTacBOOM
Niveau 10
07 août 2016 à 14:12:47

Le 07 août 2016 à 14:07:00 Madeingones a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:04:33 Tiago22 a écrit :

Vu comment tu es déçu et comment tu craches ta haine sur toute l'équipe, oui :rire:

C'est quoi une bonne équipe ? :) #Jamaiscontentsaufquandongagne

Il a raison, le championnat est vraiment très médiocre et finir 2ème de ce championnat ne constitue en rien une bonne équipe. Pour cela il faut développer du jeu et prouver des choses contre de vraies équipes en Coupe d'Europe.

Se baser sur des performances en L1 pour dire que untel ou untel est bon c'est pas bon signe. Honnêtement je pense que Lyon doit réfléchir à acheter en défense de vrais joueurs solides et intelligents, mais pas en L1.

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 14:13:02

Les mecs ils veulent pas de Nasri à Lyon :rire:

J'aimerais bien avoir sa caravane.

Après ses débuts à l OM, connaissant sont talent ya des mecs que ca generais qu'il vienne à Lyon ..

https://m.youtube.com/watch?v=Fkk-TtC7aRQ

C'est un profil intéressant mais faut montré ses cojones la sur un dossier comme ça , mais on a des atouts à faire valoir aussi . Et un projet .

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page