Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
TacTacTacBOOM
Niveau 10
07 août 2016 à 14:14:41

Le 07 août 2016 à 14:10:51 Madeingones a écrit :
La question est donc, aurais tu réagi de la même manière si on avait fermé le match en allant au tir au but ? :o)) Je ne pense pas.

Le problème est pas d'ouvrir ou de fermer le match mais surtout de proposer quelque chose. De l'intensité, de l'envie, même un minimum de jeu au milieu de terrain, même les fondamentaux, marquage, alignement des défenseurs et placement...

Moi je pense que les déclarations d'Aulas ont pas aidé, les lyonnais ont du se dire que le match était déjà perdu d'avance. Roustan va dans mon sens d'ailleurs.

Slarks
Niveau 10
07 août 2016 à 14:15:36

On a assez donné avec les anciens marseillais je crois...

-Bilna-
Niveau 9
07 août 2016 à 14:15:50

Barre toi avec ton Nasri

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 14:16:12

Le 07 août 2016 à 14:12:19 Tiago22 a écrit :
Je m'en branle du score, je m'en branle même du match, j'ai juste vu une equipe lâché prise au lieu de se battre, dsl il y a pas que le score dans la vie, il y a aussi le contenu

On est un club avec des ambitions ou non ? Sinon on peut se satisfaire de notre médiocrité, de laisser Morel sur le terrain, Genesio sur le banc, on a des excellents joueurs Darder, Lopes, Nkoulou, Fekir, Lacazette, faut juste arrêter de tout voir noir ou tout voir blanc, même si pour certains c'est compliqué de réfléchir plus de 4 secondes

Pas mal, j'aime bien la première partie, je pense pareil. Perdre que 2-1, ça aurait rien changé au résultat mais beaucoup auraient réagi différemment.

Par contre qu'on finisse deuxième dans un championnat où on ne pourra pas finir premier, encore vu hier, en quoi c'est un manque d'ambition ? L'ambition est de bien figurer en LDC, de faire quelque chose d'honorable après la LDC de l'année dernière.

Tu te voiles la face, c'est tout, si on finit deuxième en L1, qu'on sort des poules voir 3ème si groupe compliqué, on a réussi notre année. :(

[The-BGP]
Niveau 10
07 août 2016 à 14:16:19

Le 07 août 2016 à 14:13:02 JorgeMengao a écrit :
Les mecs ils veulent pas de Nasri à Lyon :rire:

J'aimerais bien avoir sa caravane.

Après ses débuts à l OM, connaissant sont talent ya des mecs que ca generais qu'il vienne à Lyon ..

https://m.youtube.com/watch?v=Fkk-TtC7aRQ

C'est un profil intéressant mais faut montré ses cojones la sur un dossier comme ça , mais on a des atouts à faire valoir aussi . Et un projet .

Fékir en pointe, recruter Nasri, casse toi putain tu nous fais honte

TacTacTacBOOM
Niveau 10
07 août 2016 à 14:17:31

Le 07 août 2016 à 14:15:36 Slarks a écrit :
On a assez donné avec les anciens marseillais je crois...

Par exemple oui.

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 14:18:12

Le 07 août 2016 à 14:14:41 TacTacTacBOOM a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:10:51 Madeingones a écrit :
La question est donc, aurais tu réagi de la même manière si on avait fermé le match en allant au tir au but ? :o)) Je ne pense pas.

Le problème est pas d'ouvrir ou de fermer le match mais surtout de proposer quelque chose. De l'intensité, de l'envie, même un minimum de jeu au milieu de terrain, même les fondamentaux, marquage, alignement des défenseurs et placement...

Moi je pense que les déclarations d'Aulas ont pas aidé, les lyonnais ont du se dire que le match était déjà perdu d'avance. Roustan va dans mon sens d'ailleurs.

On a l'impression que vous avez vu le néant :rire:
58% de possession avec des tirs à la clé, quelques grosses occasions.
Mais comme on a pris l'eau sur des contres venant que du côté de Rafael, on dit qu'on a été 0. :(

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:18:28

La pelouse était médiocre, c'est un fait, ca n'a pas aidé, toute façon on sait pas fermer le match et faire 0-0, on a attaqué comme on devait le faire, je suis déçu qu'après le premier but le match était déjà fini et que la fin était évidente, c'est tout

J'aimerais pas grand chose, juste que les bons joueurs soient sur le terrain, que la tactique et la compo soient adapté à notre effectif et que les joueurs y croient, alors ok 90% des supporters étaient trop optimistes, mais t'as pas trouvé les joueurs pessimistes et qui n'y croyaient absolument pas ???

Tout dépend du contenu du match

TacTacTacBOOM
Niveau 10
07 août 2016 à 14:18:58

Le 07 août 2016 à 14:16:12 Madeingones a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:12:19 Tiago22 a écrit :
Je m'en branle du score, je m'en branle même du match, j'ai juste vu une equipe lâché prise au lieu de se battre, dsl il y a pas que le score dans la vie, il y a aussi le contenu

On est un club avec des ambitions ou non ? Sinon on peut se satisfaire de notre médiocrité, de laisser Morel sur le terrain, Genesio sur le banc, on a des excellents joueurs Darder, Lopes, Nkoulou, Fekir, Lacazette, faut juste arrêter de tout voir noir ou tout voir blanc, même si pour certains c'est compliqué de réfléchir plus de 4 secondes

Pas mal, j'aime bien la première partie, je pense pareil. Perdre que 2-1, ça aurait rien changé au résultat mais beaucoup auraient réagi différemment.

Par contre qu'on finisse deuxième dans un championnat où on ne pourra pas finir premier, encore vu hier, en quoi c'est un manque d'ambition ? L'ambition est de bien figurer en LDC, de faire quelque chose d'honorable après la LDC de l'année dernière.

Tu te voiles la face, c'est tout, si on finit deuxième, voir 3ème si groupe compliqué et qu'on sort des poules, on a réussi notre année. :(

Ca dépend du groupe, ça dépend de la manière, ça dépend comment tu sors en 8eme ou en EL et ça dépend encore une fois aussi de ce que tu proposes en L1. Ce que t'as proposé en 14/15 ou en 15/16.

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 14:21:04

Vous êtes tellement aveugler que vous arrivé même pas à vous dire que peut être un retour en France lui ferais du bien , il pourrais être titulaire , dans un groupe sympa avec une bonne ambiance , qui joue la c1 , pas loin de Marseille et sa famille ...

Quand on connais le talent de Nasri , même à 15 millions, quand ont est ambitieux ont se positionne :ok:

TacTacTacBOOM
Niveau 10
07 août 2016 à 14:21:11

Le 07 août 2016 à 14:18:12 Madeingones a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:14:41 TacTacTacBOOM a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:10:51 Madeingones a écrit :
La question est donc, aurais tu réagi de la même manière si on avait fermé le match en allant au tir au but ? :o)) Je ne pense pas.

Le problème est pas d'ouvrir ou de fermer le match mais surtout de proposer quelque chose. De l'intensité, de l'envie, même un minimum de jeu au milieu de terrain, même les fondamentaux, marquage, alignement des défenseurs et placement...

Moi je pense que les déclarations d'Aulas ont pas aidé, les lyonnais ont du se dire que le match était déjà perdu d'avance. Roustan va dans mon sens d'ailleurs.

On a l'impression que vous avez vu le néant :rire:
58% de possession avec des tirs à la clé, quelques grosses occasions.
Mais comme on a pris l'eau sur des contres venant que du côté de Rafael, on dit qu'on a été 0. :(

La possession mais pourquoi faire ? Tourner vaguement avec la balle, ne rien proposer ? Cette possession là avec quelques tirs de loin ?

Moi j'ai vu une équipe qui a renoncé, et je pense que JMA dans ses déclarations n'a pas été non plus contrairement étranger à ça. Un discours défaitiste comme le sien juste pour calmer les supporters et leur empêcher de réfléchir sur le projet sportif, ça joue aussi forcément dans la tête des joueurs.

Donc quand tu prends un premier but au bout de 10 minutes t'abandonnes déjà.

TacTacTacBOOM
Niveau 10
07 août 2016 à 14:22:23

Le 07 août 2016 à 14:21:04 JorgeMengao a écrit :
Vous êtes tellement aveugler que vous arrivé même pas à vous dire que peut être un retour en France lui ferais du bien , il pourrais être titulaire , dans un groupe sympa avec une bonne ambiance , qui joue la c1 , pas loin de Marseille et sa famille ...

Quand on connais le talent de Nasri , même à 15 millions, quand ont est ambitieux ont se positionne :ok:

Ouais et après les 25M par an bruts pour son salaire c'est qui qui les paie ? En admettant qu'il reste 4 ans c'est combien, 100M sur 4 ans ?

Au risque de niquer le groupe et de lui insuffler une mentalité négative ?

Slarks
Niveau 10
07 août 2016 à 14:23:11

Personnellement j'ai vu le néant footballistique oui, on était complétement à la ramasse dans les duels, aucune intensité ou alors on était à contre temps en se jetant directement. Très peu de jeu proposé, quelques combinaisons entre Fékir et Lacazette sur le côté droit mais trop loin du but pour mettre en danger Paris. Défensivement c'était catastrophique avec des boulevards dans notre dos, Rafael jamais au marquage, des alignements nullissimes

Madeingones
Niveau 10
07 août 2016 à 14:23:27

Le 07 août 2016 à 14:21:11 TacTacTacBOOM a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:18:12 Madeingones a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:14:41 TacTacTacBOOM a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:10:51 Madeingones a écrit :
La question est donc, aurais tu réagi de la même manière si on avait fermé le match en allant au tir au but ? :o)) Je ne pense pas.

Le problème est pas d'ouvrir ou de fermer le match mais surtout de proposer quelque chose. De l'intensité, de l'envie, même un minimum de jeu au milieu de terrain, même les fondamentaux, marquage, alignement des défenseurs et placement...

Moi je pense que les déclarations d'Aulas ont pas aidé, les lyonnais ont du se dire que le match était déjà perdu d'avance. Roustan va dans mon sens d'ailleurs.

On a l'impression que vous avez vu le néant :rire:
58% de possession avec des tirs à la clé, quelques grosses occasions.
Mais comme on a pris l'eau sur des contres venant que du côté de Rafael, on dit qu'on a été 0. :(

La possession mais pourquoi faire ? Tourner vaguement avec la balle, ne rien proposer ? Cette possession là avec quelques tirs de loin ?

Moi j'ai vu une équipe qui a renoncé, et je pense que JMA dans ses déclarations n'a pas été non plus contrairement étranger à ça. Un discours défaitiste comme le sien juste pour calmer les supporters et leur empêcher de réfléchir sur le projet sportif, ça joue aussi forcément dans la tête des joueurs.

Donc quand tu prends un premier but au bout de 10 minutes t'abandonnes déjà.

Le poteau de Laca, tir dans la surface, le contre de Cornet, fini par une frappe dans la surface. L'occasion de Darder, tir dans la surface.
On a quand même essayé des choses offensivement.

Mais peut être, qu'on aurait du laisser le ballon au PSG et être regroupé derrière, au moins, on se serait pas fait contrer. :(

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:23:29

Ah oui et les déclarations d'Aulas n'en parlons pas, une catastrophe...

Ah mais moi je suis sûr à 95% qu'on finira deuxième de L1, pour moi l'essentiel de la réussite de la saison dépendera de la coupe d'Europe, évidemment tout dépend du groupe, mais un parcours comme l'an dernier, ça serait scandaleux d'être ridicule 2 ans de suite en Europe

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 14:24:10

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-city-fixe-le-prix-de-samir-nasri_183885

Prêt avec option d achat obligatoire à partir d un certains nombres de matchs titulaire ...

Une option d achat à 18 millions .. ou est le risque ?

Il a du talent quand même ce gars merde .. faut etre aveuglé par de la haine pour pas s en rendre compte .

Dwr
Niveau 10
07 août 2016 à 14:25:04

Le 07 août 2016 à 14:24:10 JorgeMengao a écrit :

Une option d achat à 18 millions .. ou est le risque ?

:ouch:

Jorgemengao
Niveau 10
07 août 2016 à 14:25:34

Il baissera sont salaire , vu ce qu'il a du mettre de coté ça le gênera pas , et ce serais une vraie preuve de maturité pour le coup . Donc un coup sur à tout les coups .

Tiago22
Niveau 10
07 août 2016 à 14:26:06

Les 3 internationaux français que j'aime le moins c'est Mbiwa, Valbuena et Nasri, on a déjà les 2 premiers alors bon...

Slarks
Niveau 10
07 août 2016 à 14:26:08

Aulas a budgété un quart de final en LDC...

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page