N'hésitez pas à tweeter avec le #SignJC, ça fait beaucoup plaisir à notre scout favori
la nouvelle identité visuelle de la Ligue 1 les gars
https://www.youtube.com/watch?v=1o_EsS0CCY4
c'est joli
Je sauve le topic de ce bide
En direct du taff
Le 12 août 2016 à 04:41:05 Ankh-Su-Namun a écrit :
En direct du taff
Pas de JVC au taff
Le 12 août 2016 à 04:43:30 PADAWN a écrit :
Le 12 août 2016 à 04:41:05 Ankh-Su-Namun a écrit :
En direct du taffPas de JVC au taff
Je suis un thug moi
Ton fameux taff à Gare de Lyon
Ce mercato sans répit!
Peut-être qu'une démission de Genesio après le match contre Nancy pourrait changer les choses
Il taff tellement qu'il fait un snap et en fait un topic sur le FF
C'est chaud comment il y a zero rumeurs de transferts depuis 2 semaines
Je vais rater le match dimanche
Resi : Go le regarder en différé sans te faire spoil
Je rentre lundi soir, impossible de pas me faire spoil sur une si longue durée malheureusement. Et puis regarder un match en différé, t'as beau dire c'est différent. En plus si tu connais le score final c'est même pas la peine
Des nouvelles de Fofana sinon ?
Ces amateurs
Dans l'effectif, il manque Grange, diakhaby, mboumbouni, hemans, moufi, d'arpino, martins pereira, Aouar, maolida ! (Oualembo, bouchentouf arrivent pros ou aspirant ) on sent qu'ils ont appelés le club avant de baver ce truc
Et me dites pas qu'ils mettent que ceux qui ont deja jouer en match officiel avec les pros, deja parce que c'est stupide et parce que au PSG, ils mettent callegari, bernede, demoncy...
Le 12 août 2016 à 11:51:37 Ours-songeur-2 a écrit :
Ces amateurs
Dans l'effectif, il manque Grange, diakhaby, mboumbouni, hemans, moufi, d'arpino, martins pereira, Aouar, maolida ! (Oualembo, bouchentouf arrivent pros ou aspirant ) on sent qu'ils ont appelés le club avant de baver ce truc
Et me dites pas qu'ils mettent que ceux qui ont deja jouer en match officiel avec les pros, deja parce que c'est stupide et parce que au PSG, ils mettent callegari, bernede, demoncy...
Je suis même plus étonné
C'est 7€ pour tout le monde le match contre Caen ?
Je suis pas encore allé à Décines et ca serait l'occasion d'essayer d'amener madame
https://mobile.twitter.com/OL/status/764035435995815936
Lacazette est insolent
Ça parle, ça parle comme à l'OM