Le 12 août 2016 à 12:04:28 -Bilna- a écrit :
https://mobile.twitter.com/OL/status/764035435995815936Lacazette est insolent
Le 12 août 2016 à 12:04:28 -Bilna- a écrit :
https://mobile.twitter.com/OL/status/764035435995815936Lacazette est insolent
Ouiiii Humilie moi mathieu <3
+ la pique sur l'om
Le 12 août 2016 à 12:03:07 Sebzepro a écrit :
C'est 7€ pour tout le monde le match contre Caen ?Je suis pas encore allé à Décines et ca serait l'occasion d'essayer d'amener madame
Non, ça commence à 10€ pour le virage nord supérieur, 14€ en quart de virage supérieur et 21€ en latérale supérieure. Après, c'est 30 puis 40... jusqu'à 190€ pour le reste.
Ah ? J'suis passé en voiture vers le Musée des Confluences je crois, sur le pont y'a toujours de la pub pour l'OL et il me semble que j'ai vu 7€
Le 12 août 2016 à 12:36:03 Sebzepro a écrit :
Ah ? J'suis passé en voiture vers le Musée des Confluences je crois, sur le pont y'a toujours de la pub pour l'OL et il me semble que j'ai vu 7€
Il y a des tarifs enfants (-18 ans) pour les "petits" matchs, et effectivement, ils commencent à 7€ en virage supérieur.
Le 12 août 2016 à 11:51:37 Ours-songeur-2 a écrit :
Ces amateurs
Dans l'effectif, il manque Grange, diakhaby, mboumbouni, hemans, moufi, d'arpino, martins pereira, Aouar, maolida ! (Oualembo, bouchentouf arrivent pros ou aspirant ) on sent qu'ils ont appelés le club avant de baver ce truc
Et me dites pas qu'ils mettent que ceux qui ont deja jouer en match officiel avec les pros, deja parce que c'est stupide et parce que au PSG, ils mettent callegari, bernede, demoncy...
Et du coup vous savez si Oualembo et bouchentouf sont pro ou aspirant ?
Jallet Kalulu forfait.
Lacazette et Rybus aptes.
Le 12 août 2016 à 12:53:30 PotatoSack a écrit :
Jallet Kalulu forfait.
Lacazette et Rybus aptes.
Rafael titulaire
Olympique Lyonnais @OL 5 sil y a 6 secondes
B.Genesio "J'assume une grosse responsabilité sur le match face au PSG. Certainement que le plan de jeu n'était pas adapté"
Ghezzal en CFA demain
Le 12 août 2016 à 12:58:51 Dr4wk3e a écrit :
Olympique Lyonnais @OL 5 sil y a 6 secondes
B.Genesio "J'assume une grosse responsabilité sur le match face au PSG. Certainement que le plan de jeu n'était pas adapté"
- ASNLOL #teamOL
Encore heureux, manquerait plus que ça.
Ah mais en fait si Rafael se pète on met qui a droite ?
Ah ok la fin du mercato tien compte du boulard de Ghezzal
On n'est pas dans la merde
Gaspar remplaçant du coup! C'est plutôt une bonne chose
Le 12 août 2016 à 13:10:22 2ChavaneMOREL a écrit :
Morel ou rybus qui sera à gauche contre nancy ?
Dans tout les cas pas d'art gauche.
J'ai peur pour Kalulu les gars, je l'adore et le voir encore blesser Et Jallet aussi
Ghezzal qui bloque le mercato
Ghezzal qui prend en otage le club...
Qu'il prolonge ou pas il nous aura cassé les couilles jusqu'au bout
Très bonne décision d'envoyer Ghezzal en CFA. Y'en a marre des mecs qui réclament des salaires de ministre pour 6 bons moi EN L1, faut qu'il redescende sur Terre. Il prolonge avec un salaire convenable, ou il se casse c'est tout, qu'il respecte le club qui l'a formé un peu
Non mais faut absolument pas qu'il prolonge avec cette mentalité, et je suis sûr qu'on recruterai un joueur beaucoup plus performant à sa place.
Même si je le regretterai un peu, sur le banc il aurait pu faire un bon remplaçant