Trompé de smiley mm si sa marche aussi avec celui la
Tu me décois *
Encire trompé putin !.
*
Azi o pir nik sa mere avec c smileu de merd la
Le 06 août 2016 à 11:36:05 Harpies a écrit :
Yo les gars ça pourrait vous intéresser
https://twitter.com/FrSerrieA/status/761834112105590784
Le 06 août 2016 à 16:09:35 RickyBoKaka a écrit :
Branholt tu me décois MAC OS
Je suis clairement pas fan d'Apple mais j'ai pas d'ordi néanmoins il y a un mac pour la famille donc je m'adapte
Le 06 août 2016 à 16:17:29 lilja3 a écrit :
Le 06 août 2016 à 11:36:05 Harpies a écrit :
Yo les gars ça pourrait vous intéresser
https://twitter.com/FrSerrieA/status/761834112105590784
Une interview qui fait plaisir car à on voit que Montella est un mec carré qui a les pieds sur terre et veut réellement apporter quelque chose au club. J'ai vraiment hâte que la saison commence.
Oui mais j'ai vraiment envie que Cuadrado et Sosa viennent améliorer l'équipe
Salut
C'est quoi les cibles du milan cet été ? Et c'est quoi les postes à renforcer ?
Merci.
Les cibles sont au-dessus.
Sinon il faut surtout chercher à renforcer le milieu qui a un cruel manque d'impact et d'apport dans le jeu offensif.
La défense est franchement bonne avec De Sciglio qui va vouloir s'imposer face à Antonelli à gauche tandis qu'en charnière centrale il va y avoir une belle association entre Paletta et Romagnoli. Enfin à droite, Abbate va petit à petit laisser sa place à Calabria.
Au niveau des attaquants on a Niang, Lapadula et Suso qui sont très prometteurs et un Bacca qui va tenter de s'imposer dans le système de Montella.
Les pistes les plus sérieuse à l'heure actuelle sont Musacchio pour la défense centrale après l'arrivée de Gustavo Gomez. Allegri commence à insister auprès des dirigeants Turinois pour prendre De Sciglio. Le Club réclame 25M minimum pour le lâcher, son remplaçant en ligne de mire ce serait Caceres en cas de départ de Mattia.
Pour le milieu de terrain on semble pour le moment partir sur Sosa et Badelj, sachant que pour Sosa une nouvelle offre supèrieur à 4M va être proposé pour boucler le transfert, on parle déjà de donner les 8M réclamé par le club Turc. Pour Badelj, le joueur a donné son accord, Galliani va rencontrer son agent à Ibiza, la semaine prochaine le club évalue le joueur à 12M et semble déjà chercher son remplaçant car ils sont sur Carlos Sanchez.
Pour l'attaque, en cas de vente de Bacca, apparemment on paritrait sur Zaza. Faites que ça ne se fasse pas... En attendant le choix N°1, est Cuadrado pour l'aile. Vu la situation du club, l'offre formulée sera l'OPA Obligatoire entre 25/30M.
Pour ma part ce sont les pistes les plus plausible, après le reste ce n'est que des rumeurs ou bien trop compliqué à mon goût pour que ça soit réalisable. En sachant qu'avec le transfert de Gustavo Gomez, il ne reste plus qu'une place EC...
Abbate va petit à petit laisser sa place à Calabria.
Abate n'a que 29ans hein
AC Milano a tout dis, si Bacca part Zaza est la priorité, mais contrairement a ACMilano je trouve que c'est pas si mauvais. Il a que 25 ans et à toujours été présent à la Juve quand il avait besoin de lui, beaucoup le juge pour un malheureux penalty..
Pour 25M€ t'a pas d'attaquant vraiment plus fort que Zaza même si je trouve que 20M€ serait plus juste Et ça serait un joueur que Montella veut et qui serait bon pour le systeme de jeu qu'il veut mettre en place, qui contrairement à Bacca n'est pas fait pour le système Montella.
Oui j'ai lu l'article ou Montella dit que Bacca serait pas mauvais dans le système de jeu qu'il veut mettre mais c'est qu'un mytho Il veut un gars dribbleur et qui participe totalement au jeu et Bacca c'est pas du tout ce profil
plein de rumeurs en italie (via quotidien la republica) ils annoncent que dans le groupe il y'aurait d'énormes investisseurs en plus de l'état. En gros, ils disent ca pourrait etre ENORME si j'ai bien comprit mais je n'ai qu'un bout d'article a dispo, si qqun peut toper la page 6 complète je traduirais.
https://twitter.com/IlReDellEst/status/761825260144558080 le morceau de la page
si Silvio à vraiment vendu à ses gars la, il faut lui faire une statue
Donc en gros cette saison il faut s'attendre à un mercato plutôt "modeste" mais est ce que vous pensez que ça sera suffisant pour accrocher la LDC ?
Pour vous les gars ça sera quoi le 11 titulaire et l'équipe va évoluer comment tactiquement ? ( je pene que le 442 de l'année dernière n'est plus d'actualité non ? ).
Et merci pour vos réponses
Le 06 août 2016 à 18:54:17 Gamer-95-95 a écrit :
Donc en gros cette saison il faut s'attendre à un mercato plutôt "modeste" mais est ce que vous pensez que ça sera suffisant pour accrocher la LDC ?Pour vous les gars ça sera quoi le 11 titulaire et l'équipe va évoluer comment tactiquement ? ( je pene que le 442 de l'année dernière n'est plus d'actualité non ? ).
Et merci pour vos réponses
Je dirai que l'objectif cette saison est l'Europa League car y'aura pas un gros investissement pour pouvoir visé déjà la LDC
Le 11 on verra dans quelques semaines, trop incertain pour certains transfert
Zaza j'ai toujours son penalty en travers de la gorge, ca me ferait chier qu'il vienne
Par contre j'aimerais bien qu'on change de forma, on a aucun vrai ailier a part Suso
Ouais l'EL ca serait déjà pas mal
http://www.milannews.it/rassegna-stampa/repubblica-la-cina-si-prende-il-milan-dietro-lacquisto-ce-un-preciso-piano-politico-222685 putain si seulement cest vrai les mecs
on mérite tellement un truc comme ca apres ces dernieres années
Gli ambienti economici cinesi suggeriscono la presenza nella cordata di colossi come l’immobiliare Evergrande di Guizhou, il motore di ricerca Baidu di Robin Li e il gigante dei distillati tradizionali Kweichow Moutai. Pronto a partecipare all’operazione ci sarebbe anche Wang Jianlin, patron di Wanda, il miliardario più ricco della Cina.
bordel ca serait tellement beau
Le 06 août 2016 à 18:58:15 HardcoreLegend a écrit :
Zaza j'ai toujours son penalty en travers de la gorge, ca me ferait chier qu'il viennePar contre j'aimerais bien qu'on change de forma, on a aucun vrai ailier a part Suso
Suso et Bonaventura
Avec une possible arriver de Cuadrado ça fait 3 ailiers pour la saison et Montella joue en 4-3-3 ou 4-2-3-1 non ? Donc oui il faut impérativement un AG minimum si l'arriver de Cuadra se fait
Zaza ça arrive..il est pas mauvais dans le jeu mais ça fait pas rêver même si c'est surement que pour 1 saison qu'il sera titu
Zaza jserai vraiment contre, ce serait filer de l'argent à la juve et tout ca pr récup un joueur moyen
autant tout faire pr garder Bacca à ce compte la
Gabbiadini je kifferais par contre