moi aussi
+ cest quoi ce tweet sortit des limbes d'un univers salement parallèle https://twitter.com/soccerhappening/status/761967578772279301
Le 06 août 2016 à 19:11:16 YonghongLi a écrit :
Zaza jserai vraiment contre, ce serait filer de l'argent à la juve et tout ca pr récup un joueur moyen
autant tout faire pr garder Bacca à ce compte la
Bacca ne correspond pas au jeu de Montella ça servirai à rien de le garder D'accord il est bon mais 30M€ pour un gars de presque 31ans..ça fait réfléchir
Après c'est clair pour 25M€ je prèfère un Loic Remy qui est très bon quand il joue avec Chelsea ou pourquoi pas se pencher sur Van Persi ?
25M pour Remy c'est beaucoup trop et franchement je préférerai le voir comme un joker de luxe plutôt qu'en titulaire indiscutable.
Ah mais je voulais pas dire pour 25M€ petit incompréhension
Pour 15Me tu l'a Remy Mais je préfère à la limite mettre que 15M€ sur Remy que 25 sur Zaza Car pour moi Zaza c'est pas plus de 20..
Je suis toujours d'accord avec l'homme aux multiples pseudos
On a pas besoin d'un buteur, surtout pas Zaza.
Et je veux pas qu'on donne De Sciglio à la Juve, Allegri a l'air de tellement tenir à lui que ce serait cool de les envoyer chier.
On a pas besoin d'un buteur ? A l'heure actuel non, mais si Bacca part tu fera pas la saison avec Niang et Lapa ^^
Vous avez quoi contre Zaza en fait ?
Je l'ai vu jouer plusieurs fois et c'est pas une daube
Disons que la priorité n'est pas au buteur, il y a encore quelques joueurs au club qui ont envie de jouer pour le MIlan et foutent bien la pression avec leur grinta. T'as oublié Luiz Adriano que je n'ai pas trouvé mauvais.
Niang est meilleur dans l'axe.
Donner 25 millions à la Juve pour un joueur qui n'a jamais fait de gros match en nationale ou à la Juve et ne semble pas pouvoir mettre sur le banc nos joueurs actuels, j'aime pas du tout.
Moi ce qui me ferait bander, ce serait Sosa, Musacchio, Cuadrado et encore un milieu central.
Et on a l'équipe.
La priorité pour moi c'est Sosa, on a vraiment besoin d'un milieu comme lui, même si je veux que Musacchio signe, Paletta-Romagnoli ca peut faire le taf.
D'ailleurs personne n'était chaud de voir partir Paletta en prêt, on se demandait ce que nos dirigeants foutaient.
Bon en fait, comme j'aime les défenseurs centraux élégants, j'ai été un peu dur avec Gustavo Gomez mais c'est tout simplement un Tank.
https://www.youtube.com/watch?v=goqQOn39NkM
Il est jeune donc au niveau technique (passes, contrôles), il a le temps de s'améliorer.
On a pas mal de défenseurs centraux quand même avec son arrivé
Paris qui écrase la deuxième meilleure équipe nationale même avec son équipe b
Un jour ce sera (à nouveau) Milan dans cette position
le Milan n'a jamais écrasé le championnat comme ca...
En même temps la Serie A n'a jamais été aussi faible que la L1 actuel
bah oui, et cest tant mieux
Honnêtement si c'est pour vendre Bacca, autant jouer avec Niang en pointe, et Lapadula en sub. Et avec la somme du transfert améliorer ton équipe encore plus autour, avec la philosophie de Montella, le 9 n'est pas une priorité comme le dit lilja.
Maintenant, dire que Bacca ne correspond pas au jeu, on ne peut pas le dire tant qu'on ne la pas vu jouer avec. On parle quand même d'un TOP buteur. Un mec qui met 20buts dans une saison raté. Il vient de Séville où il a également flambé, ça joue quand même avec une philosophie axé sur le jeu. Pour 30M, Bacca c'est le meilleur buteur possible en Europe.
je plussoie
vendre Bacca uniquement si cest pour choper au moins 3 autres joueurs (deux milieux et Cuadrado en plus), sinon faut le garder
Autrement dit, faut avoir conscience qu'on part avec un buteur plus faible quoiqu'il arrive. Mais je suis confiant, moi je vous dis qu'il va rester avec nous.
De toute façon on a pas besoin de le ventre pour avoir Cuadrado etc non?
Car j'ai l'impression qu'on a quand même une enveloppe sur ce mercato sinon y'aurai pas des arriver comme le nouveau défenseur est toutes les grosse rumeur sur Cuadra et Musacchio
Je pense qu'on a mini une enveloppe de 50M€ pour ce mercato