Ce genre de match on le gagne jamais d'habitude mdr ça fait plaisir
Monza c'est vraiment un club agréable C'est fou, Silvio (paix à son ame) et Galliani ils sont vraiment très fort.
Aya Tonali in the sauce, ce mec est bien no brain
Pourquoi ils font ça bordel
Le 12 octobre 2023 à 20:31:01 :
Pourquoi ils font ça bordel
Parce qu’il sont demeurés
Tonali le ridicule quand même
On en talk du nouveau stade ? Charles est pas prêt de revenir
Le 14 octobre 2023 à 20:05:57 :
On en talk du nouveau stade ? Charles est pas prêt de revenir
Toutes les activités ? C’est une obligation maintenant pour faire de l’argent
Le 14 octobre 2023 à 16:20:15 :
Tonali le ridicule quand même
j'étais mm pas au courant avant de venir ici et de vous lire - cela étant j'ai zieuté vite fait et je vous conseille quand mm de faire attention car c'est pas impossible que d'autres joueurs du championnat soient mis en cause bientot. Et le type qui a sortit cette histoire est un intériste, et comme le type n'a aucun sens de l'éthique ou de la morale, on peut largement imaginer qu'il garde les noms de son équipe préférée dans son calepin....
pr le stade Seba, je savais pas non plus, perso tant que les gens sont contents, tant mieux pour eux. Kheyou je reviendrai jamais, mm si Cardinale se barre, et que Maldini revient, c'est finit pour moi le football moderne.
Portez vous bien les kheys
Le 15 octobre 2023 à 12:04:10 :
Le 14 octobre 2023 à 16:20:15 :
Tonali le ridicule quand mêmej'étais mm pas au courant avant de venir ici et de vous lire - cela étant j'ai zieuté vite fait et je vous conseille quand mm de faire attention car c'est pas impossible que d'autres joueurs du championnat soient mis en cause bientot. Et le type qui a sortit cette histoire est un intériste, et comme le type n'a aucun sens de l'éthique ou de la morale, on peut largement imaginer qu'il garde les noms de son équipe préférée dans son calepin....
pr le stade Seba, je savais pas non plus, perso tant que les gens sont contents, tant mieux pour eux. Kheyou je reviendrai jamais, mm si Cardinale se barre, et que Maldini revient, c'est finit pour moi le football moderne.
Portez vous bien les kheys
Sur ça peu importe, je trouve juste que parier quand t’es millionnaire sur le foot alors que c’est interdit faut être débile complet Après Tonali l’a assumé et chialant en disant qu’il était accro
Tonali qui aurait peut être parié sur Milan, Ahi si il a fait ça désolé mais on peut pas le défendre
je le défends pas khey, chacun est responsable de ses actions, je dis juste qu'on pourrait être à l'aube d'un nouveau scandale d'ampleur quasi-systémique comme nous a déjà habitué le championnat italien (j'abuse peut etre un peu mais le passé nous apprends malheureusement que c'est souvent le cas la bas)
J'ai du mal à leur en vouloir, Fagioli a dépensé 1 million là dedans et s'est endetté alors que le mec est censé être relativement riche et n'a que 20 balais. Ils ont eu tort de rentrer là dedans mais ils en souffrent plus qu'autre chose je pense. Peut être que c'est ça qui a poussé Tonali a aller chercher encore plus de sous à Newcastle.
Le 16 octobre 2023 à 19:28:01 :
J'ai du mal à leur en vouloir, Fagioli a dépensé 1 million là dedans et s'est endetté alors que le mec est censé être relativement riche et n'a que 20 balais. Ils ont eu tort de rentrer là dedans mais ils en souffrent plus qu'autre chose je pense. Peut être que c'est ça qui a poussé Tonali a aller chercher encore plus de sous à Newcastle.
si c'est réel, c'est plus triste qu'autre chose oui (dans la mesure où on parle juste de pari et pas de triche, car si les joueurs ont parié sur des matchs où ils jouaient eux mm ça change tout pour moi)
mais encore une fois, ils sont adultes, ils doivent faire face aux conséquences de leurs actions. Après y'a un vrai problème avec tout ce qui est pari en ligne, à l'époque où je regardais encore les matchs deux publicités sur trois étaient des pubs de paris sportifs... pas vraiment très sain ni normal si ces trucs peuvent vraiment rendre accro, non?
Le 16 octobre 2023 à 19:46:40 :
Le 16 octobre 2023 à 19:28:01 :
J'ai du mal à leur en vouloir, Fagioli a dépensé 1 million là dedans et s'est endetté alors que le mec est censé être relativement riche et n'a que 20 balais. Ils ont eu tort de rentrer là dedans mais ils en souffrent plus qu'autre chose je pense. Peut être que c'est ça qui a poussé Tonali a aller chercher encore plus de sous à Newcastle.si c'est réel, c'est plus triste qu'autre chose oui (dans la mesure où on parle juste de pari et pas de triche, car si les joueurs ont parié sur des matchs où ils jouaient eux mm ça change tout pour moi)
mais encore une fois, ils sont adultes, ils doivent faire face aux conséquences de leurs actions. Après y'a un vrai problème avec tout ce qui est pari en ligne, à l'époque où je regardais encore les matchs deux publicités sur trois étaient des pubs de paris sportifs... pas vraiment très sain ni normal si ces trucs peuvent vraiment rendre accro, non?
Perso moi je lui en voudrais si il a parier sur Milan perso, ça franchement ça serait la goutte d’eau et comme tu dis ils sont grands Mais oui beaucoup trop de pubs sur les paris sportif qui d’ailleurs font plus de perdants que de gagnants Je pense que ces sponsors devraient même interdit dans le foot et autres activités.
Jtm Charles okazou
merci khey
https://twitter.com/MilanActuFR/status/1714283549388669164
Donc on voit un peu plus pourquoi il est parti
Le club tenterait Jonathan david en janvier
Dommage j'aimais bien Okafor en 9