https://twitter.com/Guillaumemp/status/1714535675138048131
Bordel, mais ce joueur. C'est vraiment la honte. Tonali ce sans cerveau. Il a parié sur le club.
Sandro qui fait le con c'est un peu un mythe qui s'effondre... Je vais pas le blâmer, mais on a bien fait de le vendre avant que ça pète
Le 18 octobre 2023 à 10:04:53 :
Sandro qui fait le con c'est un peu un mythe qui s'effondre... Je vais pas le blâmer, mais on a bien fait de le vendre avant que ça pète
J’avais le seum de son départ qui s’explique quand même vachement plus et comme je disais pas le club qui l’a mis dehors et ça confirme ça. Le gamin aurait parié des grosses sommes en plus
C'est donc pour ça comme vous avez dit, qu'il a été vendu.
Vu que ça s'est passé en Italie il sera jugé qu'en Italie ? Ou par la premier league aussi ?
Le 18 octobre 2023 à 19:24:37 :
C'est donc pour ça comme vous avez dit, qu'il a été vendu.
Vu que ça s'est passé en Italie il sera jugé qu'en Italie ? Ou par la premier league aussi ?
Sanction uefa c’est interdit dans le foot pro mais l’Italie qui juge oui
Nous on risque rien en tant que club si il a parié sur nous j'espère
Le 18 octobre 2023 à 22:53:08 :
Nous on risque rien en tant que club si il a parié sur nous j'espère
Non Milan était pas au courant
Ça parle de 16 mois de suspension quand même c’est chaud
Quel con
Thiaw a déconné sur ce coup, absent ensuite contre Naples.
Dur ..
Quelle arbitre de M
Locatelli mdr
J'ai la haine, ça me manquait pas bordel
Quel match de merde, la Juve est tellement claquée, et on a réussit à être plus claqués qu'eux. Pulisic heureusement qu'il marque des buts parce qu'autrement c'est naze. Thiaw ça commence à faire beaucoup. J'suis pas en confiance pour le PSG et Napoli, et les joueurs le seront certainement pas non plus.
Le 22 octobre 2023 à 22:43:48 :
Quel match de merde, la Juve est tellement claquée, et on a réussit à être plus claqués qu'eux. Pulisic heureusement qu'il marque des buts parce qu'autrement c'est naze. Thiaw ça commence à faire beaucoup. J'suis pas en confiance pour le PSG et Napoli, et les joueurs le seront certainement pas non plus.
Juger Pulisic alors qu’il sort à la 40e parce que Thiaw c’est un no brain mdr
D’ailleurs le joueur le plus mauvais c’est Musah, fantomatique. Je me suis même demandé si il jouait.
Et Locatelli en pleure à croire il a gagné un titre mdr. Faut arrêter
Le 22 octobre 2023 à 22:45:09 :
Quel match de merde, la Juve est tellement claquée, et on a réussit à être plus claqués qu'eux. Pulisic heureusement qu'il marque des buts parce qu'autrement c'est naze. Thiaw ça commence à faire beaucoup. J'suis pas en confiance pour le PSG et Napoli, et les joueurs le seront certainement pas non plus.Juger Pulisic alors qu’il sort à la 40e parce que Thiaw c’est un no brain mdr
Il a été bon dans le jeu un ou deux matchs mais depuis le début de la saison c'est moyen ...
Sinon ouais déjà lors du but dévié tous les remplaçants qui lui sautent dessus, calmez vous les gars
Le 22 octobre 2023 à 22:54:51 :
Le 22 octobre 2023 à 22:45:09 :
Quel match de merde, la Juve est tellement claquée, et on a réussit à être plus claqués qu'eux. Pulisic heureusement qu'il marque des buts parce qu'autrement c'est naze. Thiaw ça commence à faire beaucoup. J'suis pas en confiance pour le PSG et Napoli, et les joueurs le seront certainement pas non plus.Juger Pulisic alors qu’il sort à la 40e parce que Thiaw c’est un no brain mdr
Il a été bon dans le jeu un ou deux matchs mais depuis le début de la saison c'est moyen ...
Sinon ouais déjà lors du but dévié tous les remplaçants qui lui sautent dessus, calmez vous les gars
Ça montre sa mentalité, surtout que Milan a toujours été respectueux. Je comprendrai jamais ce genre d’attitude auprès de ton club formateur mdr