Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
Kozo-comeback
Niveau 32
02 janvier 2024 à 23:16:36

Le 02 janvier 2024 à 22:46:30 :

Le 02 janvier 2024 à 21:52:19 :
Touriste t'es un footix

Attend un peu avant de juger tout le monde

Je m'en rapelle encore quand tu disais qie Loftus serait un bide

Bien le bide tu trouves pas ?

Après il a raison, Chukwueze c’est la recrue la plus cher du mercato mdr. Le gars a rien montré ça fait 6 mois, par contre c’est marrant CDK il était nul vite avec toi.

Tu te trompe de personne mec

J'ai toujours soutenu CDK et j'etais meme l'un des seuls sur ce topic

Et d'ailleurs je suis toujours certain qu'il va finir explosé que ce soit chez nous ou ailleurs

Seibba
Niveau 23
03 janvier 2024 à 10:58:07

Il m'a fait forte impression le Jimenez en tout cas, j'ai cru comprendre qu'on avait une OA de 5 millions, ca fait beaucoup mais bon, on verra

Kozo-comeback
Niveau 32
03 janvier 2024 à 20:36:28

Performance immense de CDK aujourd'hui justement

Doublé et une passe décisive, on l'affrontera la semaine prochaine à San Siro

J'espere que la Curva ne va pas le siffler parce que ces trous de balles en sont capable

RADU-JETAIME
Niveau 9
04 janvier 2024 à 21:49:25

Le 02 janvier 2024 à 21:52:19 :
Touriste t'es un footix

Attend un peu avant de juger tout le monde

Je m'en rapelle encore quand tu disais qie Loftus serait un bide

Bien le bide tu trouves pas ?

J'ai dis qu'il était plus rentable et c'est vrai hein

Chukuweze arrive pour être titulaire à presque 30m et finalement pulisic l'a vite écarté car il montre plus de résultats

Et Loftus c'est bien beau mais depuis son beau match face au PSG on le voit plus beaucoup

C'est drôle de me traiter de touriste quand tu suçais cardinale après le renvoi de Maldini pour qu'au final notre saison se termine en décembre

Kozo-comeback
Niveau 32
05 janvier 2024 à 15:47:14

Le 04 janvier 2024 à 21:49:25 :

Le 02 janvier 2024 à 21:52:19 :
Touriste t'es un footix

Attend un peu avant de juger tout le monde

Je m'en rapelle encore quand tu disais qie Loftus serait un bide

Bien le bide tu trouves pas ?

J'ai dis qu'il était plus rentable et c'est vrai hein

Chukuweze arrive pour être titulaire à presque 30m et finalement pulisic l'a vite écarté car il montre plus de résultats

Et Loftus c'est bien beau mais depuis son beau match face au PSG on le voit plus beaucoup

C'est drôle de me traiter de touriste quand tu suçais cardinale après le renvoi de Maldini pour qu'au final notre saison se termine en décembre

Si t'as pas capté que cette saison est juste une saison de transition je peux rien pour toi

D'ailleurs c'est sûr que Pioli sera limogé en fin de saison

Ce sera Conte ou Motta

Faudra pas venir sucer quand on roulera sur la Serie A avec Conte

TerryCrew
Niveau 76
05 janvier 2024 à 16:38:34

Terracciano au Milan, envie de chialer on a dépasser tous les gros clubs dessus et un italien enfin.

RADU-JETAIME
Niveau 9
06 janvier 2024 à 02:01:42

Mdr le mec il a cru que conte allait accepter de venir et entraîner nos bras cassés

Saison de transition :rire:

Le fameux projet ambitieux qui se permet de faire une saison de transition et laisser l'inter tout rafler

En fait c'est toi qui adore te remplir d'illusions à chaque fois que tes prévisions de merde foirent

BrunoMora
Niveau 10
06 janvier 2024 à 03:03:19

pendant que nos dirigeants se permettent de virer toute l'équipe de travail (ceux la mm qui nous ont pourtant prit à un des niveaux les plus bas de notre histoire pour nous remettre à un niveau correct), et par la mm qu'ils se permettent "une saison de transition" * qui n'avait pas lieu d'être, l'Inter et Marotta bâtissent une équipe qui est en jeu pour remporter sa deuxième étoile et pourrait être crédible pour la victoire finale en LDC. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704506587-sans-titre.jpg

+5-1

* saison de transition mon cul, y'a pas un taré assez débile au monde pr foutre 160M dans un mercato sur une saison de transition.

RADU-JETAIME
Niveau 9
06 janvier 2024 à 08:55:21

Le 06 janvier 2024 à 03:03:19 :
pendant que nos dirigeants se permettent de virer toute l'équipe de travail (ceux la mm qui nous ont pourtant prit à un des niveaux les plus bas de notre histoire pour nous remettre à un niveau correct), et par la mm qu'ils se permettent "une saison de transition" * qui n'avait pas lieu d'être, l'Inter et Marotta bâtissent une équipe qui est en jeu pour remporter sa deuxième étoile et pourrait être crédible pour la victoire finale en LDC. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704506587-sans-titre.jpg

+5-1

* saison de transition mon cul, y'a pas un taré assez débile au monde pr foutre 160M dans un mercato sur une saison de transition.

Va dire ça à l'autre qui vénère le chibre de Cardinale et Furlani mdr

Ils pourraient lui pisser à la bouche voir pire signer Gagliardini qu'il continuerait à défendre leur "projet"

Seibba
Niveau 23
06 janvier 2024 à 11:35:19

Mdr l'excuse de la saison de transition qui sort de nulle part

Le 05 janvier 2024 à 16:38:34 :
Terracciano au Milan, envie de chialer on a dépasser tous les gros clubs dessus et un italien enfin.

Calme toi chef, on va pas commencer à chialer pour des no names à 5 millions qui repartiront en prêt l'été prochain

Kozo-comeback
Niveau 32
06 janvier 2024 à 15:12:44

Les dirigeants ont été clairs en début de saison, l'objectif c'est le top 4

Ça montre tres bien qu'on est en transition, suffit juste d'avoir un qi positif pour le comprendre ...

Il y a que vous sur ce forum qui pense avoir une equipe bati pour le Scudetto mais la réalité est tout autres

Il arrivera un moment où on raflera tout en Italie et c'est pour bientot

RADU-JETAIME
Niveau 9
06 janvier 2024 à 15:17:38

https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1743629494366191882?t=6dpWHKTxGaFsHWgC3zNmEA&s=19

Incroyable :ouch:

Le 06 janvier 2024 à 15:12:44 :
Les dirigeants ont été clairs en début de saison, l'objectif c'est le top 4

Ça montre tres bien qu'on est en transition, suffit juste d'avoir un qi positif pour le comprendre ...

Il y a que vous sur ce forum qui pense avoir une equipe bati pour le Scudetto mais la réalité est tout autres

Il arrivera un moment où on raflera tout en Italie et c'est pour bientot

Tu me déçois de plus en plus

AndreaBonomi
Niveau 9
06 janvier 2024 à 15:49:16

Vous voulez savoir le plus drôle la dedans? C'est qu'il existe un club en Serie A, un club aussi important que le Milan, qui lui, vit VRAIMENT une saison de transition ET POURTANT ils réussissent une MEILLEURE saison que nous; la juventus.

:rire:

AndreaBonomi
Niveau 9
06 janvier 2024 à 15:53:33

Et vraiment, Kozo, tu devrai tenter de faire preuve d'un peu d'humilité, car traiter les autres d'avoir un "QI négatif", tout en disant toi mm des énormités délirantes, ça va 5 minutes;

Déjà ton délire "saison de transition ils voulaient virer Pioli ils vont le faire dès que possible"
:d) Ceci est littérallement une réfléxion de QI négatif. Car ils ont littérallement choisit Pioli pour incarner le projet à la place de Maldini et Massara, et ils lui ont filé les clés d'un mercato de plus de 160M€.
1+1=2 y'a des trucs qu'on peut pas contester hein ça s'appelle des FACTOS

AndreaBonomi
Niveau 9
06 janvier 2024 à 16:01:45

Et puis, enfin, pour en finir, POURQUOI DONC ES TU SI CONFIANT DANS LE FUTUR?

qui sont les figures qui te rassurent au sein du club? :rire:

L'inter à Marotta tu as furlan :rire:

0 compétence
0 expérience
0 poids poitique dans la ligue (truc ultra important en Italie)

je demande sérieusement, j'veux dire, si j'étais supp du Real, et qu'on vivait une mauvaise saison, je resterai confiant, car Tonton Perez à déjà gagné au moins 5LDC à lui seul.
Si jétais supp de l'Inter, avec Marotta je serai tout autant confiant

MAIS TOI
EXPLIQUES TOI DONC :rire:

AndreaBonomi
Niveau 9
06 janvier 2024 à 17:49:28

quand je parle de l'importance du poids politique que peuvent avoir certains dirigeants de clubs sur la Ligue italienne voici les avantages qu'amènent ce genre de poids, ici, le Padre, le Don, le Boss du football en Italie, j'ai nommé Beppe "Wild Eyes" Marotta https://twitter.com/noadallegri/status/1743637673141555382

FranzSchester__
Niveau 28
06 janvier 2024 à 18:02:43

Le 06 janvier 2024 à 15:17:38 :
https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1743629494366191882?t=6dpWHKTxGaFsHWgC3zNmEA&s=19

Incroyable :ouch:

Le 06 janvier 2024 à 15:12:44 :
Les dirigeants ont été clairs en début de saison, l'objectif c'est le top 4

Ça montre tres bien qu'on est en transition, suffit juste d'avoir un qi positif pour le comprendre ...

Il y a que vous sur ce forum qui pense avoir une equipe bati pour le Scudetto mais la réalité est tout autres

Il arrivera un moment où on raflera tout en Italie et c'est pour bientot

Tu me déçois de plus en plus

Putain Pioli il n'a pas de race pour lâcher son joueur comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

AndreaBonomi
Niveau 9
06 janvier 2024 à 18:21:49

Le 06 janvier 2024 à 18:02:43 :

Le 06 janvier 2024 à 15:17:38 :
https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1743629494366191882?t=6dpWHKTxGaFsHWgC3zNmEA&s=19

Incroyable :ouch:

Le 06 janvier 2024 à 15:12:44 :
Les dirigeants ont été clairs en début de saison, l'objectif c'est le top 4

Ça montre tres bien qu'on est en transition, suffit juste d'avoir un qi positif pour le comprendre ...

Il y a que vous sur ce forum qui pense avoir une equipe bati pour le Scudetto mais la réalité est tout autres

Il arrivera un moment où on raflera tout en Italie et c'est pour bientot

Tu me déçois de plus en plus

Putain Pioli il n'a pas de race pour lâcher son joueur comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

il a déjà prouvé être le traître sans face qu'il est cet été khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ahi aucun rapport avec ton post mais n'empêche, l'état mental des supporters du Milan est hillarant. Voici qu'ils se mettent à rêver... de qui? Guardiola? Klopp? Halaand? Mbappe? non... antonio "j'ai pas réussit à foutre un but au Milan de Pioli avec Kane, Son, etc" conte; le juventino interiste le plus ignoble de la surface de la terre, l'homme sans cheveu et sans morale, le trépané des poules de LDC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Kozo-comeback
Niveau 32
06 janvier 2024 à 19:35:54

Apres ça reste mon point de vue, je respecte le votre egalement

Vous avez le droit de pas etre d'accord mais avancez vos arguments, debattons comme des adultes

Et puis dire que je manque d'humilité alors que vous etes condescandants avec moi c'est l'hopital qui se fout de la charité

Je soutiens le projet et ça me sort des "suceurs de chibres" etc ...

AldoCevenini
Niveau 11
06 janvier 2024 à 19:45:35

khey, je crois pas t'avoir jamais dit que t'étais un suceur de chibre; personnellement.

J'ai toujours essayé , en tout cas sur ce topic et depuis que j'en fais partit, d'étayer mes opinions avec des arguments.

Et au passage, c'est quoi le projet que tu soutiens? je veux dire, quel est donc ce fameux projet? Personnellement, je ne vois aucun projet ici. On en avait un, avant, oui, mais maintenant? Une fois les anciens dirigeants virés, la société a clairement définit les rôles: Pioli est le pillier central du nouveau "projet" (qui dans les faits n'existe pas, car il faudrait vraiment être un sacré débile mental pr croire qu'un délire Moneyball pourrait etre possible dans un grand club) et il a les clés pour prendre les décisions sur le mercato et autres en quasi autonomie.

Le projet actuel du Milan de Cardinale, c'est Pioli. Et rien de plus. Voyant à quel point tu as toujours détesté cet entraineur - et ceci mm quand il était à son peak chez nous l'année du Scudetto - il y'a ici une contradiction énorme dans TON argumentation.

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page