Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
Bartesaghi
Niveau 32
11 janvier 2024 à 14:37:38

J'ai pas vu le match hier, j'imagine que le Milan "Ambition Project" de Cardinale s'est surement qualifié easy contre les paysans de Bergame, n'est ce pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bartesaghi
Niveau 32
11 janvier 2024 à 14:45:36

ahi n'empeche
Furlani est arrivé au club l'année dernière en Novembre 2022
Les vrais problèmes du Milan ont commencé un mois plus tard :rire:

genre littérallement, mm l'année dernière, l'année était correcte (à 4 points du premier, qualifié pr les 8eme de LDC) jusqu'en Janvier, la ou on a tout perdu

alors je le dis
Non seulement il n'a
AUCUNE expérience
AUCUNE connaissance
AUCUN poids politique dans la ligue

MAIS EN PLUS

IL PORTE LA POISSE ahi :rire:

JacksonFiveZZ
Niveau 31
11 janvier 2024 à 14:59:35

Y avait pas une rumeur de rachat du Milan AC par le PIF ?

Bartesaghi
Niveau 32
11 janvier 2024 à 15:14:49

Cardinale aurait des problèmes pour rembourser ses clients et il réfléchirait à une vente d'une partie des actions du Milan (déjà), certains racheteurs (du Moyen Orient, on ne sait pas qui exactement, PIF à été nommé mais ici plus pour du clickbait surement car il est impossible d'avoir ce genre d'info en vrai).

le truc c'est que si PIF ou qqun d'aussi important serait interessé par le rachat du Milan, alors ce serait surement plus pour la totalité des parts à mon avis

Kozo-comeback
Niveau 32
11 janvier 2024 à 19:22:32

Je regarderai plus aucun match du Milan tant que la tanche de Pioli et sur le banc c'est officiel

Et peu importe ce que vous pensez de moi, faux supporter ou pas je m'en fous

Je sature, le pire c'est que ça affecte ma vie perso c'est atroce

Je suis souvent de mauvaise humeur à cause de ce fils de fille de joie de Pioli

Heureusement que la CAN arrive à grand pas, je vais pouvoir lacher du lest et supporter le Sénégal à fond

Et je met ma main à couper que le Sénégal foudroie le Milan genre 2 ou 3-0

ACMilan4-0Barca
Niveau 30
11 janvier 2024 à 21:58:26

:rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

RADU-JETAIME
Niveau 9
13 janvier 2024 à 02:16:29

Le 11 janvier 2024 à 19:22:32 :
Je regarderai plus aucun match du Milan tant que la tanche de Pioli et sur le banc c'est officiel

Et peu importe ce que vous pensez de moi, faux supporter ou pas je m'en fous

Je sature, le pire c'est que ça affecte ma vie perso c'est atroce

Je suis souvent de mauvaise humeur à cause de ce fils de fille de joie de Pioli

Heureusement que la CAN arrive à grand pas, je vais pouvoir lacher du lest et supporter le Sénégal à fond

Et je met ma main à couper que le Sénégal foudroie le Milan genre 2 ou 3-0

Non mais en vrai le pire c'est que moi je me suis totalement refroidi ça me fait ni chaud ni froid désormais j'ai même plus cette haine ou cette envie d'insulter quand ils perdent tellement ils m'ont dégoûtés :hap:

D'ailleurs je regarde plus aussi souvent les matchs car je vois venir le résultat à l'avance :hap:

[Jv]Edge
Niveau 20
13 janvier 2024 à 08:28:49

Pour avoir connu des heures plus sombres que celles actuelles, notamment entre 2014 - et 2018, je suis quand même saoulé mais comme mon voisin plus rien ne m affecte. Je pense que le renvoi de maldini et le fait d avoir compris qu après notre titre de 2021 on allait pas investir beaucoup plus et pas relancer vraiment cette grosse machine qu est l AC MILAN ... avec entre autre, un nouveau propriétaire picsou, bah ça m a vaccine en fait. Aujourd’hui je n attends plus rien de ce club...

Les années banter era, on avait une équipe nulle c est sûr ! Mais au moins on gardait l espoir que SI un jour ça allait mieux , on consoliderai le tout et on reviendrai VRAIMENT sur le devant de la scène. La on a eu notre remontée fantastique (série A , demi finaliste de C1) , mais voilà on est l Atalanta. C est à dire que c est arrivé, c est miraculeux, mais on va continuer notre politique low cost, et espérer... se qualifier pour la c1 l an passé, visons petit ! Surtout pas viser grand !

Pitoyable

RADU-JETAIME
Niveau 9
13 janvier 2024 à 18:06:14

Selon certaines personnes ici le projet est très ambitieux pourtant et notre grand Furlani a un plan de malade 🤔

FranzSchester__
Niveau 28
14 janvier 2024 à 20:59:52

Joli but de la regen de Pirlo :coeur:

ACM_1899
Niveau 46
14 janvier 2024 à 22:32:11

Theooo

RADU-JETAIME
Niveau 9
14 janvier 2024 à 23:04:06

Battre la Roma ça devient une formalité mdrr

Gabbia qui pocket Lukaku❤️

RADU-JETAIME
Niveau 9
15 janvier 2024 à 00:53:02

Ah oui a tout hasard si vous trouvez quelqu'un sur twitter que tout le monde demande à signaler et insulte je pense que vous savez de qui il s'agit🙄

CharlesFreck
Niveau 26
15 janvier 2024 à 00:57:21

Hello le topax. Je libère l'AC Milan de tout mes rites vaudoo.
Je n'ai pas changé d'avis sur Cardinale, mais juste, ça devient de la folie, de mon coté, de s'acharner autant.

Bref, mm si par Miracle et grâce à ma conjuration son Milan gagne qqchose, se sera tt simplement par la chatte, car oui dans le sport ça à ça place, et deux, grâce au travail et la base crée par nos anciens dirigeants. MAIS je ne veux plus le détester, du coup, vous voici tous libéré de ma malédiction.

Kozo-comeback
Niveau 32
15 janvier 2024 à 03:17:32

Le 15 janvier 2024 à 00:53:02 :
Ah oui a tout hasard si vous trouvez quelqu'un sur twitter que tout le monde demande à signaler et insulte je pense que vous savez de qui il s'agit🙄

Je l'ai signalé ce degeneré, c'est le mec avec la pp chialonoglu ?

C'est qui ?

TerryCrew
Niveau 76
16 janvier 2024 à 12:27:23

Pioli qui a fait virer Mourinho ahi + Le club qui force pour Buongiorno :hap: ça va faire beaucoup de défenseurs

Seibba
Niveau 23
16 janvier 2024 à 19:37:06

Le 16 janvier 2024 à 12:27:23 :
Pioli qui a fait virer Mourinho ahi + Le club qui force pour Buongiorno :hap: ça va faire beaucoup de défenseurs

ça fera 8 pour deux postes, ça va :hap:

Mais bon, Caldara, le bide Pellegrino et Gabbia vont probablement chercher à être dégagés cet été, et Kalulu et Thiaw c'est encore trop irrégulier. Kjaer a 65 ans.

Cela dit Bonjour je le connais ap

RADU-JETAIME
Niveau 9
16 janvier 2024 à 21:39:25

Justement vous m'avez pas répondu il est bon Buongiorno ?

TerryCrew
Niveau 76
16 janvier 2024 à 22:55:11

Le 16 janvier 2024 à 19:37:06 :

Le 16 janvier 2024 à 12:27:23 :
Pioli qui a fait virer Mourinho ahi + Le club qui force pour Buongiorno :hap: ça va faire beaucoup de défenseurs

ça fera 8 pour deux postes, ça va :hap:

Mais bon, Caldara, le bide Pellegrino et Gabbia vont probablement chercher à être dégagés cet été, et Kalulu et Thiaw c'est encore trop irrégulier. Kjaer a 65 ans.

Cela dit Bonjour je le connais ap

Kalulu est pas central, c’était juste pour dépanner il va reprendre le poste de latéral droit + je pense que ça sera Buongiorno et Tomori si il vient les titu avec Thiaw et Gabbia derrière. Pelligrino partira en prêt + le 5e qui sera Simic

RADU-JETAIME
Niveau 9
17 janvier 2024 à 08:00:04

Avec l'arriver de terraciano je crois que kalulu va reculer dans les choix encore plus

D'ailleurs je pense que la direction va le vendre cet été

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page