Il va se blesser pour la énième fois et loupé la moitié de la saison
J'aime bien le gars mais il semble être assez quelconque depuis le titre
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne chaine ytb francophone qui parle de l actu de l'ac milan ? SVP
Mdr rendez nous Pioli en fait
Aya 1m30 déjà un but de parme
RLC ailier droit, c'est ça la patte Fonseca ?
Le 24 août 2024 à 19:15:17 :
RLC ailier droit, c'est ça la patte Fonseca ?
Faut croire. Je look le match avec mon daron. Il est dans le déni il trouve pas qu’on se fait bouffer par Parme
Parme se régale en face, ils tapent des roulettes dans leur 30 mètres tellement on ne fait pas peur...
Pavlovic seule satisfaction pour le moment.
Okafor qui profite pas de sa place de titulaire...
Pourquoi on est nul comme ça ?
2-1
Reijnders tu es nul
Mais Emerson bordel quelle tanche
On nous dit que c'est Calabria le problème
Perdre contre parme
Cette équipe n'a aucun style, à l'image de son coach sans charisme.
Le recrutement est franchement naze, en dehors de Pavlovic et Morata qui sera blessé trop souvent, 0 hype.
Le 24 août 2024 à 22:14:50 :
Je te jure Charles maître Pioli au moins on prenait pas un but à 1m30 Ça crache sur Calabria sur l’internet mondial mais bordel … il y peut rien
Milan a refusé De Zerbi et Conte pour fonseca
Le 24 août 2024 à 23:13:51 :
Le 24 août 2024 à 22:14:50 :
Je te jure Charles maître Pioli au moins on prenait pas un but à 1m30 Ça crache sur Calabria sur l’internet mondial mais bordel … il y peut rien
Pioli aurait du poser sa démission, s'il avait un tant soit peu de personnalité, quand ils ont torpillé Maldini et Massara donc aucune pitié pour lui de ma part.
pr le reste, je continue d'espérer dans la révolte populaire des supps pour dégager Cardinale, tant que ça n'arrivera pas, je ne regarderai mm pas pas cette équipe
pr ce qui est de Calabria, qu'on l'aime ou pas, faut vraiment être un sous être pour l'insulter, il est au club depuis qu'il a 10 piges, et il a toujours été pro.