Le 25 août 2024 à 00:01:17 :
Le 24 août 2024 à 23:13:51 :
Le 24 août 2024 à 22:14:50 :
Je te jure Charles maître Pioli au moins on prenait pas un but à 1m30 Ça crache sur Calabria sur l’internet mondial mais bordel … il y peut rien
Pioli aurait du poser sa démission, s'il avait un tant soit peu de personnalité, quand ils ont torpillé Maldini et Massara donc aucune pitié pour lui de ma part.
pr le reste, je continue d'espérer dans la révolte populaire des supps pour dégager Cardinale, tant que ça n'arrivera pas, je ne regarderai mm pas pas cette équipe
pr ce qui est de Calabria, qu'on l'aime ou pas, faut vraiment être un sous être pour l'insulter, il est au club depuis qu'il a 10 piges, et il a toujours été pro.
Je serai toujours derrière Calabria Charles, tu le sais d'ailleurs je dois être sa plus grosse groupie du topic ... depuis le temps que je le défend
exa exa
atahoy je viens de voir le maillot dégueulasse avec lequel ils ont joué dernièrement
Oui il est immonde
Aya déjà des rumeurs qui disent que si Fonseca gagne pas contre la Lazio il sera licencié Si c'est vrai, bordel, j'espère la direction démissionnera
khey, y'a un truc de certain, jamais Cardinale n'acceptera de payer trois entraineurs en mm temps. Car Pioli est toujours sous contrat (ça marche différemment en Italie), du coup, s'il vire Fonseca, se sera sur 100% pr un retour de Pioli
Adli à la fio
Pourquoi vendre Adli ?
Il avait sa place depuis longtemps
Le 27 août 2024 à 10:27:43 :
Pourquoi vendre Adli ?
Il avait sa place depuis longtemps
Bof, je trouve que c'est cohérent
IL n'y a aucune logique derrière les ventes, mise à part celle de faire des thunes pour les actionnaires.
Le Milan est devenu un supermarché, et tout les joueurs ont le prix attaché au maillot
La c'est Adli mais si qqun avait voulu un autre joueur, ça aurait été un autre joueur
j'ai peut etre dit de la merde sur le contrat de Pioli, askip celui ci aurait été terminé comme on voit dans le reste de l'Europe
Osimhen en Arabie
Dégouté de voir comment l'inter et la juve vont se régaler cette saison...
Nous on n'a plus le droit d'être heureux
L'Inter déjà champion Nous en vrai, on dirait qu'on est sous sanction tellement les mercatos sont minables
Hâte de voir pezzo défendre les choix de merde de cette direction à la con
Mdrr Abraham il sera absent 6 matchs sur 2
Y'a plus rien à defendre de cette direction
Quelqu'un a qqch pour regarder le match ?
Le 31 août 2024 à 20:58:15 :
Quelqu'un a qqch pour regarder le match ?
Koora lives sur Google, dans les premier liens
Le 31 août 2024 à 21:05:01 :
Le 31 août 2024 à 20:58:15 :
Quelqu'un a qqch pour regarder le match ?Koora lives sur Google, dans les premier liens
Cimer, Pavlovic qui carry le match
Pavlovic c'est le rayon de soleil de ce début de saison, et encore il n'est pas aidé avec la fébrilité des mecs autour de lui. Je pense que ça peut-être très fort dans une équipe en confiance.