Comme avant, on ne fait pas d'offre aux clubs dirigés par l'ordi sauf si ils ont mis un joueur sur la liste des transferts ? Ou on peut aller fouiller chez eux ?
Non on peut faire des offres
Avant c'était juste car une équipe dirigée par l'ordi était cheatée suite au renvoi d'un joueur
Le 11 août 2016 à 10:39:19 PommeOrion a écrit :
Non on peut faire des offresAvant c'était juste car une équipe dirigée par l'ordi était cheatée suite au renvoi d'un joueur
Ah oui c'est vrai j'avais zappé.
Par contre la scoutlist n'existe plus ? On peut plus rechercher un joueur précis ?
Putain Afrique du Sud c'est pas un cadeau les gars
En moins de 20h, il ne reste plus que la moitié des postes d'entraineurs !
Dépêchez afin de préparer au plus tôt une équipe compétitive !
PS : Yanis bouge ton cul et viens jour
Le 11 août 2016 à 14:04:54 Logout a écrit :
Putain Afrique du Sud c'est pas un cadeau les gars
C'est horrible, je sais même pas comment recruter.
Avant c'était simple, tout ce qui était en dessous de 70 c'était de la merde.
Là à 65 de moyenne pour un milieu tu te dis "ouais c'est pas mal..."
65 c'est assez bon, pour le début du championnat, j'ai recruté Zivkovic pour 5M j'ai l'impression d'avoir chopé Lewa hahaha
Je peux m'inscrire mais il se peut que je ne sois pas du tout sérieux avec mon équipe, je pourrais ne pas me co pendant 2 journées ou même laisser une mauvaise tactique plusieurs match d'affilée etc
Je peux quand même?
Oui, envoie ton pseudo
Bof c'est le genre de joueur qui au bout d'une semaine on le voit plus co'
J'envoi mon recruteur me chercher un attaquant le meilleur qu'il me ramène c'est Tallo de Lille (23ans, 68 en attaque)
Aaron : Pas grave je pourrai toujours le renvoyer au bout de 4 jours sans co
Bon aller je me lance pour une nouvelle saison, j'espère que d'autres vont se joindre à nous
Les matchs vont se jouer tard, dommage
Le 13 août 2016 à 21:30:32 getr-97 a écrit :
Les matchs vont se jouer tard, dommage
J'avais même pas fait gaffe que les matchs commençaient aujourd'hui
Heureusement que t'as prévenu, je vais pouvoir faire mon 11.
Premier match face aux Kaizer Chiefs de Lennon
Question con du jour : Est-ce que les "bonus" ont une grande utilité ? Quand je vois que j'en ai 308 et que pour recruter un mec ça m'en compte un et qu'entre temps j'en gagne 3-4 ...
Y a plein d'autres utilités. Créer un championnat, accélérer entraînements et constructions, apparemment ca remplace l'argent.
Apparemment ca remplace l'argent maintenant *
Tint faut " payer " pour faire des entrainements & amicaux c'est nawak
et merde je commence ma saison avec 1 nul j'suis deg
Bon on commence par une défaite mais assez logique vu qu'on a joué face au probable futur champion.