Moi j'a commencé par une victoire, j'espère atteindre le titre même si l'objectif est la 7è place
La saison ne pouvait mieux commencer. J'espère au moins le nul ce soir contre plus fort que moi sur le papier.
salut je peux me joindre a votre championnat ?
Oui mais c'est quoi ton pseudo ?
paulcovillard
T'es invité
Le 15 août 2016 à 15:29:53 paulo69ps4 a écrit :
paulcovillard
Me dis pas que t'es celui qui va à Fécamp ?
Merci pommeorion !
Non je suis de Lyon
1er match et 1er but + HdM pour Sebastien Haller
Il va faire une grande saison
Première victoire lors de la deuxième journée. Je vais bien moins m'impliquer pour cette édition j'aurais surtout une équipe basé sur la tactique pas sur la qualité
C'est plutôt logique vu que tu n'es pas un entraineur de qualité...
Une défaite a la seconde journée j'suis je pense
Mauvais*
Deuxième match de Haller et déjà un triplé
Achat de deux défenseurs et un gardien ce matin, plus d'argent dans les caisses
J ai fini une saison hier en serie A avec la roma
0-0 contre le 17 eme à l avant dernière journée puis défaite 1-0 chez le dernier hier soir La Juventus a gagné ses deux derniers matchs et fini devant moi avec la même différence de but et une meilleure attaque Entre temps j ai également perdu la finale de coupe aux tirs au but contre l inter milan
Le 17 août 2016 à 12:56:09 Padre20 a écrit :
0-0 contre le 17 eme à l avant dernière journée puis défaite 1-0 chez le dernier hier soir La Juventus a gagné ses deux derniers matchs et fini devant moi avec la même différence de but et une meilleure attaque Entre temps j ai également perdu la finale de coupe aux tirs au but contre l inter milan
Photo des stats de ces deux fameux matchs ?
Le 17 août 2016 à 13:00:06 Giresunspor a écrit :
Le 17 août 2016 à 12:56:09 Padre20 a écrit :
Photo des stats de ces deux fameux matchs ?
Le but du chievo a été marqué à la 86 eme minute
Je ne sais pas même pas quoi répondre