Se connecter

Sport

Football

Sujet : Benzema taille Deschamps
Praisezesun
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:28:30

Le 01 juin 2016 à 01:23:50 EnvoutantBan a écrit :
Je rêve, pourquoi tout le monde oublie que ce type a essayé d'arnaquer son coéquipier, l'a insulté au téléphone, est mêlé dans une affaire de blanchiment d'argent !
Chaud...

CI li siouniste....

elpapa1913
Niveau 3
01 juin 2016 à 01:29:30

Est ce que Deschamps a craqué face à la pression d'une PARTIE raciste, je ne sais pas ?
Mais de là à nier l'existence de ce type de problème dans la société française c'est un mensonge.

Dans cette affaire, son origine lui a portée un préjudice.
Pour cela, il suffit de reprendre les propos de Le Graet ( « Parce que j’aime bien Benzema, on a l’impression que je deviens quelqu’un de malhonnête. Il faut dire quoi ? À mort l’Arabe ? » ).

Le traitement médiatique de cette affaire a été absolument scandaleux.
Je dois rapeller qu'avant le divulgation de sa conversation téléphonique avec son "ami",Valbuena a soutenu Benzema.
Et que dire de la Une de Libération absolument scandaleuse.

De plus, voir un premier ministre se permettre de donner son avis sur cette affaire est honteux.
Dois je rapeller que jusqu'à preuve du contraire Benzema est innocent ?

Bref, j'ai dû mal à croire qu'une autre personne aurait subit le même acharnement médiatique et populaire que lui (jusqu'à aller inventer des crachats )

Anderz
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:29:38

Si on commence a faire des quotas pour les joueur arabe tu te tape sos racisme anti noir et thuram car tu doit virer la moitié des joueurs noirs de l'équipe donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2016 à 01:30:06

Benzema si il fait ces déclarations c'est qu'il pense avoir la majorité de son côté, les sifflets au stade, les guignols sur les réseaux sociaux ne représentent heureusement pas la majorité de la France et j'ose encore espérer qu'ils seront capable de comprendre que c'est seulement à cause de ses actes qu'il n'est pas sélectionné :(

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:30:30

Le 01 juin 2016 à 01:28:04 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:25:43 cesctoys a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:14:07 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:11:04 BetterCaulMike a écrit :
Quand Giroud se prend masse sifflets par Youssef, Yacinne et Mehmedy, c'est pas un peu du communautarisme ça ? Faut pas le dire ?
C'est un peu du racisme anti-blanc, n'est-ce pas.

Oui c'est malheureux...
Il n'y a que un mot qu'ils comprennent "RACISTE" du coup à chaque fois que Youssef sifflera Giroud il faudra pas se gêner pour utiliser le mot magique vu que il y a que ça que certains comprennent.

Faîtes pas ça s'il vous plaît, vous valez mieux que la victimisation pour exister :snif:

Ah mais moi quand je le dis c'est en rigolant hein, déjà rien que le mot me dégoute, par contre c'est assez marrant de voir des gens tellement habitués à manier ce mot se débattre en croyant que c'est la pire insulte que quelqu'un puisse sortir.

Le 01 juin 2016 à 01:25:24 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:19:16 sonyreban a écrit :
Venez vivre à Montpellier ou Marseille pour voir si le racisme anti-blanc n'existe pas..

Si il n'y avait pas eu cette histoire il y serait à l'euro donc je vois pas en quoi ses origines interviennent, rami est la, le 3/4 de l'équipe est noir, la France entière voulait ben arfa.... Putain si gameiro était arabe certains seraient prêt à dire que c'est la raison de ses non sélection :rire:

arrete de justifier un racisme par un autre , c'est du foutage de gueule de nous parler de racisme anti blanc ...

Ignorer la souffrance de toute une communauté c'est très raciste tu sais ?

OMG dans un pays a majorité de blanc , les blancs souffre de racisme :rire: attend toi faut surtout pas vivre en AFS :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2016 à 01:30:51

Benzema est officiellement la pire pourriture de l'histoire de l'équipe de France de football.

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:31:00

Le 01 juin 2016 à 01:29:30 elpapa1913 a écrit :
Est ce que Deschamps a craqué face à la pression d'une PARTIE raciste, je ne sais pas ?
Mais de là à nier l'existence de ce type de problème dans la société française c'est un mensonge.

Dans cette affaire, son origine lui a portée un préjudice.
Pour cela, il suffit de reprendre les propos de Le Graet ( « Parce que j’aime bien Benzema, on a l’impression que je deviens quelqu’un de malhonnête. Il faut dire quoi ? À mort l’Arabe ? » ).

Le traitement médiatique de cette affaire a été absolument scandaleux.
Je dois rapeller qu'avant le divulgation de sa conversation téléphonique avec son "ami",Valbuena a soutenu Benzema.
Et que dire de la Une de Libération absolument scandaleuse.

De plus, voir un premier ministre se permettre de donner son avis sur cette affaire est honteux.
Dois je rapeller que jusqu'à preuve du contraire Benzema est innocent ?

Bref, j'ai dû mal à croire qu'une autre personne aurait subit le même acharnement médiatique et populaire que lui (jusqu'à aller inventer des crachats )

Mais quel traitement ?
Le mec cherche à baiser son coéquipier et le président de la FFF le défend sans un mot pour la victime Valbuena et le mec est persécuté ?
C'est une blague ?

leculdetonpere
Niveau 8
01 juin 2016 à 01:31:27

Le 01 juin 2016 à 01:30:30 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:28:04 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:25:43 cesctoys a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:14:07 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:11:04 BetterCaulMike a écrit :
Quand Giroud se prend masse sifflets par Youssef, Yacinne et Mehmedy, c'est pas un peu du communautarisme ça ? Faut pas le dire ?
C'est un peu du racisme anti-blanc, n'est-ce pas.

Oui c'est malheureux...
Il n'y a que un mot qu'ils comprennent "RACISTE" du coup à chaque fois que Youssef sifflera Giroud il faudra pas se gêner pour utiliser le mot magique vu que il y a que ça que certains comprennent.

Faîtes pas ça s'il vous plaît, vous valez mieux que la victimisation pour exister :snif:

Ah mais moi quand je le dis c'est en rigolant hein, déjà rien que le mot me dégoute, par contre c'est assez marrant de voir des gens tellement habitués à manier ce mot se débattre en croyant que c'est la pire insulte que quelqu'un puisse sortir.

Le 01 juin 2016 à 01:25:24 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:19:16 sonyreban a écrit :
Venez vivre à Montpellier ou Marseille pour voir si le racisme anti-blanc n'existe pas..

Si il n'y avait pas eu cette histoire il y serait à l'euro donc je vois pas en quoi ses origines interviennent, rami est la, le 3/4 de l'équipe est noir, la France entière voulait ben arfa.... Putain si gameiro était arabe certains seraient prêt à dire que c'est la raison de ses non sélection :rire:

arrete de justifier un racisme par un autre , c'est du foutage de gueule de nous parler de racisme anti blanc ...

Ignorer la souffrance de toute une communauté c'est très raciste tu sais ?

OMG dans un pays a majorité de blanc , les blancs souffre de racisme :rire: attend toi faut surtout pas vivre en AFS :rire:

Tu peux pas comprendre vu que t'es raciste.

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:31:55

Le 01 juin 2016 à 01:30:30 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:28:04 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:25:43 cesctoys a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:14:07 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:11:04 BetterCaulMike a écrit :
Quand Giroud se prend masse sifflets par Youssef, Yacinne et Mehmedy, c'est pas un peu du communautarisme ça ? Faut pas le dire ?
C'est un peu du racisme anti-blanc, n'est-ce pas.

Oui c'est malheureux...
Il n'y a que un mot qu'ils comprennent "RACISTE" du coup à chaque fois que Youssef sifflera Giroud il faudra pas se gêner pour utiliser le mot magique vu que il y a que ça que certains comprennent.

Faîtes pas ça s'il vous plaît, vous valez mieux que la victimisation pour exister :snif:

Ah mais moi quand je le dis c'est en rigolant hein, déjà rien que le mot me dégoute, par contre c'est assez marrant de voir des gens tellement habitués à manier ce mot se débattre en croyant que c'est la pire insulte que quelqu'un puisse sortir.

Le 01 juin 2016 à 01:25:24 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:19:16 sonyreban a écrit :
Venez vivre à Montpellier ou Marseille pour voir si le racisme anti-blanc n'existe pas..

Si il n'y avait pas eu cette histoire il y serait à l'euro donc je vois pas en quoi ses origines interviennent, rami est la, le 3/4 de l'équipe est noir, la France entière voulait ben arfa.... Putain si gameiro était arabe certains seraient prêt à dire que c'est la raison de ses non sélection :rire:

arrete de justifier un racisme par un autre , c'est du foutage de gueule de nous parler de racisme anti blanc ...

Ignorer la souffrance de toute une communauté c'est très raciste tu sais ?

OMG dans un pays a majorité de blanc , les blancs souffre de racisme :rire: attend toi faut surtout pas vivre en AFS :rire:

Ca n'a aucun sens de réfléchir à l'échelle d'un pays
tu vis pas à l'échelle d'un pays
si tu vis dans une cité où il y'a 10% de blancs, que le pays soit majoritairement blanc ça te fais une belle jambe

listoiredemavie
Niveau 9
01 juin 2016 à 01:32:21

Le 01 juin 2016 à 00:32:31 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:29:32 AKRoyale a écrit :
Non mais il a pas le sens dans le sens où Deschamps ne l'a pas prit à cause de la pression de l'opinion publique qui n'attendait qu'une affaire dans le genre pour demander à avoir Benzema dehors.

Mais bon qu'il n'oublie pas qu'il a donné le bâton pour se faire battre.

Quelle pression ? Il y'a eu une pression quand Benzema ne plantait pas pendant 1200 minutes. Son statut de titulaire n'a jamais été fragilisé.
Tout le monde au sein de la FFF lors de l'affaire la défendu en oubliant même la victime Valbuena comme le président de la fédération.

tellement...

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:32:28

Je ne defend pas benzema il est culoter de parler de racisme dans la presse espagnole ( pays bien plus raciste que la France ) mais ne nous ramener pas le racisme anti blanc par pitié , juste le terme na aucun sens , ya le racisme point barre , il a pas de couleur de peau le racisme ...

sonyreban
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:33:45

Browncobra de quoi tu parles ? Je justifie rien par rien. Le racisme anti-blanc existe au même titre que le racisme anti-arabe/noir en France. Je sais pa ou tu vis pour ne pas l'admettre.
Maintenant je t'invite à lire le reste de mon post et d'essayer de redire que benzema n'est pas à l'euro car il est arabe. Bon courage.

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:34:25

Le 01 juin 2016 à 01:31:55 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:30:30 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:28:04 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:25:43 cesctoys a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:14:07 leculdetonpere a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:11:04 BetterCaulMike a écrit :

>Quand Giroud se prend masse sifflets par Youssef, Yacinne et Mehmedy, c'est pas un peu du communautarisme ça ? Faut pas le dire ?

> C'est un peu du racisme anti-blanc, n'est-ce pas.

Oui c'est malheureux...
Il n'y a que un mot qu'ils comprennent "RACISTE" du coup à chaque fois que Youssef sifflera Giroud il faudra pas se gêner pour utiliser le mot magique vu que il y a que ça que certains comprennent.

Faîtes pas ça s'il vous plaît, vous valez mieux que la victimisation pour exister :snif:

Ah mais moi quand je le dis c'est en rigolant hein, déjà rien que le mot me dégoute, par contre c'est assez marrant de voir des gens tellement habitués à manier ce mot se débattre en croyant que c'est la pire insulte que quelqu'un puisse sortir.

Le 01 juin 2016 à 01:25:24 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:19:16 sonyreban a écrit :
Venez vivre à Montpellier ou Marseille pour voir si le racisme anti-blanc n'existe pas..

Si il n'y avait pas eu cette histoire il y serait à l'euro donc je vois pas en quoi ses origines interviennent, rami est la, le 3/4 de l'équipe est noir, la France entière voulait ben arfa.... Putain si gameiro était arabe certains seraient prêt à dire que c'est la raison de ses non sélection :rire:

arrete de justifier un racisme par un autre , c'est du foutage de gueule de nous parler de racisme anti blanc ...

Ignorer la souffrance de toute une communauté c'est très raciste tu sais ?

OMG dans un pays a majorité de blanc , les blancs souffre de racisme :rire: attend toi faut surtout pas vivre en AFS :rire:

Ca n'a aucun sens de réfléchir à l'échelle d'un pays
tu vis pas à l'échelle d'un pays
'''si tu vis dans une cité où il y'a 10% de blancs, que le pays soit majoritairement blanc ça te fais une belle jambe

'''

Chose que j'ai deja connu et jamais vu des blancs se faire embetter pour leur teint de peau , ne colle pas tes tard mentales aux autres ; on est pas éduqué dans du suprémacisme raciale envers les blancs ...

Anderz
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:34:35

Le 01 juin 2016 à 01:30:30 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:28:04 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:25:43 cesctoys a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:14:07 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:11:04 BetterCaulMike a écrit :
Quand Giroud se prend masse sifflets par Youssef, Yacinne et Mehmedy, c'est pas un peu du communautarisme ça ? Faut pas le dire ?
C'est un peu du racisme anti-blanc, n'est-ce pas.

Oui c'est malheureux...
Il n'y a que un mot qu'ils comprennent "RACISTE" du coup à chaque fois que Youssef sifflera Giroud il faudra pas se gêner pour utiliser le mot magique vu que il y a que ça que certains comprennent.

Faîtes pas ça s'il vous plaît, vous valez mieux que la victimisation pour exister :snif:

Ah mais moi quand je le dis c'est en rigolant hein, déjà rien que le mot me dégoute, par contre c'est assez marrant de voir des gens tellement habitués à manier ce mot se débattre en croyant que c'est la pire insulte que quelqu'un puisse sortir.

Le 01 juin 2016 à 01:25:24 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:19:16 sonyreban a écrit :
Venez vivre à Montpellier ou Marseille pour voir si le racisme anti-blanc n'existe pas..

Si il n'y avait pas eu cette histoire il y serait à l'euro donc je vois pas en quoi ses origines interviennent, rami est la, le 3/4 de l'équipe est noir, la France entière voulait ben arfa.... Putain si gameiro était arabe certains seraient prêt à dire que c'est la raison de ses non sélection :rire:

arrete de justifier un racisme par un autre , c'est du foutage de gueule de nous parler de racisme anti blanc ...

Ignorer la souffrance de toute une communauté c'est très raciste tu sais ?

OMG dans un pays a majorité de blanc , les blancs souffre de racisme :rire: attend toi faut surtout pas vivre en AFS :rire:

Donc en gros une minorité ne peut pas etre raciste pour toi?

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:35:52

Le 01 juin 2016 à 01:34:25 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:31:55 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:30:30 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:28:04 leculdetonpere a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:25:43 cesctoys a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:14:07 leculdetonpere a écrit :

>> Le 01 juin 2016 à 01:11:04 BetterCaulMike a écrit :

> >Quand Giroud se prend masse sifflets par Youssef, Yacinne et Mehmedy, c'est pas un peu du communautarisme ça ? Faut pas le dire ?

> > C'est un peu du racisme anti-blanc, n'est-ce pas.

>

> Oui c'est malheureux...

> Il n'y a que un mot qu'ils comprennent "RACISTE" du coup à chaque fois que Youssef sifflera Giroud il faudra pas se gêner pour utiliser le mot magique vu que il y a que ça que certains comprennent.

Faîtes pas ça s'il vous plaît, vous valez mieux que la victimisation pour exister :snif:

Ah mais moi quand je le dis c'est en rigolant hein, déjà rien que le mot me dégoute, par contre c'est assez marrant de voir des gens tellement habitués à manier ce mot se débattre en croyant que c'est la pire insulte que quelqu'un puisse sortir.

Le 01 juin 2016 à 01:25:24 BrownCobra a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:19:16 sonyreban a écrit :

>Venez vivre à Montpellier ou Marseille pour voir si le racisme anti-blanc n'existe pas..

>

> Si il n'y avait pas eu cette histoire il y serait à l'euro donc je vois pas en quoi ses origines interviennent, rami est la, le 3/4 de l'équipe est noir, la France entière voulait ben arfa.... Putain si gameiro était arabe certains seraient prêt à dire que c'est la raison de ses non sélection :rire:

arrete de justifier un racisme par un autre , c'est du foutage de gueule de nous parler de racisme anti blanc ...

Ignorer la souffrance de toute une communauté c'est très raciste tu sais ?

OMG dans un pays a majorité de blanc , les blancs souffre de racisme :rire: attend toi faut surtout pas vivre en AFS :rire:

Ca n'a aucun sens de réfléchir à l'échelle d'un pays
tu vis pas à l'échelle d'un pays
'''si tu vis dans une cité où il y'a 10% de blancs, que le pays soit majoritairement blanc ça te fais une belle jambe

'''

Chose que j'ai deja connu et jamais vu des blancs se faire embetter pour leur teint de peau , ne colle pas tes tard mentales aux autres ; on est pas éduqué dans du suprémacisme raciale envers les blancs ...

j'ai jamais vu du racisme envers les noirs et arabes perso
donc ça existe pas ?

non désolé je m'en branle de vos conneries et c'est d'ailleurs pourquoi je suis si exaspéré par ce topic
les tards mentales ici c'est benzema qui les a, pas moi

BlackGlasses
Niveau 41
01 juin 2016 à 01:35:59

Putain qu'il est con, il aurait peut etre eu sa chance après l'euro, là c'est mort.

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:36:56

et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:37:12

Le 01 juin 2016 à 01:33:45 sonyreban a écrit :
Browncobra de quoi tu parles ? Je justifie rien par rien. Le racisme anti-blanc existe au même titre que le racisme anti-arabe/noir en France. Je sais pa ou tu vis pour ne pas l'admettre.
Maintenant je t'invite à lire le reste de mon post et d'essayer de redire que benzema n'est pas à l'euro car il est arabe. Bon courage.

pourquoi vous parler de racisme anti blanc ? Ou vous voyez qu'on donne une couleur de peau au racisme ? Deja c'est pas normal . Il n'ya aucune theorie de l'inferiorité des blancs qui circule en banlieue, les blancs de mon quartier n'ont jamais eu aucun probleme , les gens de l'exterieur du quartier oui mais rien avoir avec le teint de peau ...

rarishaki
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:37:59

Le 01 juin 2016 à 01:27:51 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:23:51 rarishaki a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:15:00 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:12:57 rarishaki a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:10:09 PhocasNicephore a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:07:35 rarishaki a écrit :

>> Le 01 juin 2016 à 01:03:22 PhocasNicephore a écrit :

> >> Le 01 juin 2016 à 01:01:42 rarishaki a écrit :

> > >> Le 01 juin 2016 à 00:36:21 PhocasNicephore a écrit :

> > > >> Le 01 juin 2016 à 00:32:54 rarishaki a écrit :

> > > > >C'est clair que le racisme en France c'est de l'imagination, ça n'existe pas :pf:

> > > >

> > > >

> > > > On t'a déjà tapé à cause de ta couleur ?

> > > > On t'a déjà insulté à cause de ta couleur dans la rue ?

> > > >

> > > > ----

> > > >

> > > > Comment un pays raciste dans son sport phare peut avoir une équipe qui représente le pays composé à 70% de noirs ?

> > > >

> > > > ---

> > > >

> > > > Comment un pays raciste peut il avoir ses équipes de L1 constituées de moitié au minimum par des non-blancs ?

> > >

> > >

> > > Y a même pas 30% de joueurs noirs ou maghrébins en L1 donc bon.. Et oui je me suis déja fait insulté a cause de ma couleur. Mais les français sont assez hypocrites, le pire racisme c'est celui qui est silencieux, dans le regard, l'attitude.

> >

> >

> > Le pire racisme ?

> > Tu préfères la méthode KKK peut être ? Au bout d'une corde ? Moi pas

> > J'en ai rien à foutre perso que la personne en face me méprise. Elle pense ce qu'elle veut, tant qu'elle vient pas me faire chier.

> >

> > Pas 30% ?

> > Tu veux qu'on épluche les effectifs de chaque équipe pour rigoler ?

> > j'ai pas dis que ça existait pas mais vous en faites un truc délirant

>

> > Le 01 juin 2016 à 01:03:22 PhocasNicephore a écrit :

> >> Le 01 juin 2016 à 01:01:42 rarishaki a écrit :

> > >> Le 01 juin 2016 à 00:36:21 PhocasNicephore a écrit :

> > > >> Le 01 juin 2016 à 00:32:54 rarishaki a écrit :

> > > > >C'est clair que le racisme en France c'est de l'imagination, ça n'existe pas :pf:

> > > >

> > > >

> > > > On t'a déjà tapé à cause de ta couleur ?

> > > > On t'a déjà insulté à cause de ta couleur dans la rue ?

> > > >

> > > > ----

> > > >

> > > > Comment un pays raciste dans son sport phare peut avoir une équipe qui représente le pays composé à 70% de noirs ?

> > > >

> > > > ---

> > > >

> > > > Comment un pays raciste peut il avoir ses équipes de L1 constituées de moitié au minimum par des non-blancs ?

> > >

> > >

> > > Y a même pas 30% de joueurs noirs ou maghrébins en L1 donc bon.. Et oui je me suis déja fait insulté a cause de ma couleur. Mais les français sont assez hypocrites, le pire racisme c'est celui qui est silencieux, dans le regard, l'attitude.

> >

> >

> > Le pire racisme ?

> > Tu préfères la méthode KKK peut être ? Au bout d'une corde ? Moi pas

> > J'en ai rien à foutre perso que la personne en face me méprise. Elle pense ce qu'elle veut, tant qu'elle vient pas me faire chier.

> >

> > Pas 30% ?

> > Tu veux qu'on épluche les effectifs de chaque équipe pour rigoler ?

> > j'ai pas dis que ça existait pas mais vous en faites un truc délirant

>

>

> Sors les chiffres, je n'aime pas les gens qui parlent pour rien.

>

> Et oui je préfère la méthode KKK parce qu'au moins les mecs assument leur propos et les conséquences. Bref tu n'es pas concerné, tu ne sais pas ce que les gens vivent ni comment il le ressentent donc ferme la...

et bah va vivre en Pologne !
va te confronter si tu kiffes !
et tu reviendras dire que c'est génial

j'ai des potes qui sont visés, j'ai suffisamment d'empathie pour me mettre dans la peau de l'autre
je ne pense pas pouvoir imaginer totalement ce que c'est non, mais me faire une petite idée si, ça n'est pas impossible
et je dis pas que tout est parfait loin de la mais vous en faites n'importe quoi

Pourquoi tu me parles de la Pologne? Je te parle de la France, de mon pays j'en ai rien a branler de ce qui se passe autre part. Tu penses sincèrement que je vais la fermé parce qu'il y a pire ailleurs?

Va parler de ce que tu vis, du racisme anti blanc si tu le vis etc... Mais ne viens pas nous dire a nous qui le vivons que le racisme n'existe pas alors que tu n'as aucune idée de ce que les gens peuvent subir.

car tu me dis que tu préférerais avoir des racismes qui s'assument en face
donc je te propose un petit stage de quelques mois dans un pays où c'est un peu plus présent histoire qu'à ton retour tu viennes nous dire si c'est si génial que ça

c'est pas ça vivre en société
je te donne le droit d'essayer de penser ce que je vis, j'estime que tu peux le faire, jamais totalement évidemment mais que tu peux te faire un avis
si on nie cette possibilité aux gens, à terme c'est la séparation, l'incompréhension et au final l'affrontement

Non mais mec tu ne me donnes aucun droit, que tu estimes ou pas que je puisse le faire je n'en ai rien a faire. Simplement je ne vois pas pourquoi tu parles de manière aussi certaine d'un truc que tu ne connais pas.
Encore une fois j'en ai rien a foutre de la pologne, je te parle de la France. Si les racistes veulent se montrer au lieu de jouer les hypocrites qu'ils se montrent on verra bien...

tu fantasmes sur des racistes qui n'existent presque pas
leur prétendu présence te permet de penser certaines choses

encore une fois t'as rien compris à mon exemple sur la pologne
le concept c'était juste d'avoir des vrais racistes en face de toi

bla bla bla pour le reste, dialogue de sourd, tu cherches même pas à comprendre ce que je te dis, on dirait un chat hérissé sur la défensive, prêt à sortir ses griffes, dialogues de sourd

A ton avis, pourquoi dans 90% des cas c'est des arabes ou des noirs qui se plaignent du racisme anti noir ou arabe, et dans 90% des cas ce sont des personnes blanches de peau comme, ou non noirs ou arabe qui viennent dire que ça n'existe pas? Tu crois que ça nous amuse de dire qu'on est victime de racisme?

Et encore une fois j'ai compris ton exemple de la Pologne, simplement il est or sujet. Et quand bien même j'irais en Pologne, supposons que je me fasse défoncer. Tu crois que je vais revenir ici, en remerciant Sébastien parce qu'il m'a juste insulté car il y a pire ailleurs ?

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:38:22

Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :
et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

Sujet : Benzema taille Deschamps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page