Se connecter

Sport

Football

Sujet : Benzema taille Deschamps
Okpourquoipas
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:38:44

Le 01 juin 2016 à 01:32:28 BrownCobra a écrit :
Je ne defend pas benzema il est culoter de parler de racisme dans la presse espagnole ( pays bien plus raciste que la France ) mais ne nous ramener pas le racisme anti blanc par pitié , juste le terme na aucun sens , ya le racisme point barre , il a pas de couleur de peau le racisme ...

On est d'accord.

Donc quand Benzema est pas pris (après une affaire judiciaire, de chantage, d'escroquerie, son meilleur pote qui est un ex taulard et compagnie) c'est à cause du racisme (cf cantona, debouzze)

Mais quand Giroud est sifflé, hué, et que certains prient pour se blessure, juste parce qu'il y a pas ben arfa, et benzema, RAS, circulez il n'y a rien à voir :)

Anderz
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:39:14

Le 01 juin 2016 à 01:36:51 BetterCaulMike a écrit :
Au moins Anelka peut dormir ce soir en se disant qu'il n'a plus le monopole de la débilité profonde.
Maigre consolation, mais le connaissant, il doit se marrer.

Anelka c'est un génie par rapport a benzema.

Deja il a fait quelque chose de largement moins grave et que tout le monde avait envie de faire (insulter domenech) mais derrière il est partie et a ferme sa gueule.

La benzema le mec c'est en mode victime pleureuse bientot il va nous sortir qu'il arrive pas a dormir a cause du fameux "racisme" en France.

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:41:18

Le 01 juin 2016 à 01:37:59 rarishaki a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:27:51 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:23:51 rarishaki a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:15:00 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:12:57 rarishaki a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:10:09 PhocasNicephore a écrit :

>> Le 01 juin 2016 à 01:07:35 rarishaki a écrit :

> >> Le 01 juin 2016 à 01:03:22 PhocasNicephore a écrit :

> > >> Le 01 juin 2016 à 01:01:42 rarishaki a écrit :

> > > >> Le 01 juin 2016 à 00:36:21 PhocasNicephore a écrit :

> > > > >> Le 01 juin 2016 à 00:32:54 rarishaki a écrit :

> > > > > >C'est clair que le racisme en France c'est de l'imagination, ça n'existe pas :pf:

> > > > >

> > > > >

> > > > > On t'a déjà tapé à cause de ta couleur ?

> > > > > On t'a déjà insulté à cause de ta couleur dans la rue ?

> > > > >

> > > > > ----

> > > > >

> > > > > Comment un pays raciste dans son sport phare peut avoir une équipe qui représente le pays composé à 70% de noirs ?

> > > > >

> > > > > ---

> > > > >

> > > > > Comment un pays raciste peut il avoir ses équipes de L1 constituées de moitié au minimum par des non-blancs ?

> > > >

> > > >

> > > > Y a même pas 30% de joueurs noirs ou maghrébins en L1 donc bon.. Et oui je me suis déja fait insulté a cause de ma couleur. Mais les français sont assez hypocrites, le pire racisme c'est celui qui est silencieux, dans le regard, l'attitude.

> > >

> > >

> > > Le pire racisme ?

> > > Tu préfères la méthode KKK peut être ? Au bout d'une corde ? Moi pas

> > > J'en ai rien à foutre perso que la personne en face me méprise. Elle pense ce qu'elle veut, tant qu'elle vient pas me faire chier.

> > >

> > > Pas 30% ?

> > > Tu veux qu'on épluche les effectifs de chaque équipe pour rigoler ?

> > > j'ai pas dis que ça existait pas mais vous en faites un truc délirant

> >

> > > Le 01 juin 2016 à 01:03:22 PhocasNicephore a écrit :

> > >> Le 01 juin 2016 à 01:01:42 rarishaki a écrit :

> > > >> Le 01 juin 2016 à 00:36:21 PhocasNicephore a écrit :

> > > > >> Le 01 juin 2016 à 00:32:54 rarishaki a écrit :

> > > > > >C'est clair que le racisme en France c'est de l'imagination, ça n'existe pas :pf:

> > > > >

> > > > >

> > > > > On t'a déjà tapé à cause de ta couleur ?

> > > > > On t'a déjà insulté à cause de ta couleur dans la rue ?

> > > > >

> > > > > ----

> > > > >

> > > > > Comment un pays raciste dans son sport phare peut avoir une équipe qui représente le pays composé à 70% de noirs ?

> > > > >

> > > > > ---

> > > > >

> > > > > Comment un pays raciste peut il avoir ses équipes de L1 constituées de moitié au minimum par des non-blancs ?

> > > >

> > > >

> > > > Y a même pas 30% de joueurs noirs ou maghrébins en L1 donc bon.. Et oui je me suis déja fait insulté a cause de ma couleur. Mais les français sont assez hypocrites, le pire racisme c'est celui qui est silencieux, dans le regard, l'attitude.

> > >

> > >

> > > Le pire racisme ?

> > > Tu préfères la méthode KKK peut être ? Au bout d'une corde ? Moi pas

> > > J'en ai rien à foutre perso que la personne en face me méprise. Elle pense ce qu'elle veut, tant qu'elle vient pas me faire chier.

> > >

> > > Pas 30% ?

> > > Tu veux qu'on épluche les effectifs de chaque équipe pour rigoler ?

> > > j'ai pas dis que ça existait pas mais vous en faites un truc délirant

> >

> >

> > Sors les chiffres, je n'aime pas les gens qui parlent pour rien.

> >

> > Et oui je préfère la méthode KKK parce qu'au moins les mecs assument leur propos et les conséquences. Bref tu n'es pas concerné, tu ne sais pas ce que les gens vivent ni comment il le ressentent donc ferme la...

>

>

> et bah va vivre en Pologne !

> va te confronter si tu kiffes !

> et tu reviendras dire que c'est génial

>

> j'ai des potes qui sont visés, j'ai suffisamment d'empathie pour me mettre dans la peau de l'autre

> je ne pense pas pouvoir imaginer totalement ce que c'est non, mais me faire une petite idée si, ça n'est pas impossible

> et je dis pas que tout est parfait loin de la mais vous en faites n'importe quoi

Pourquoi tu me parles de la Pologne? Je te parle de la France, de mon pays j'en ai rien a branler de ce qui se passe autre part. Tu penses sincèrement que je vais la fermé parce qu'il y a pire ailleurs?

Va parler de ce que tu vis, du racisme anti blanc si tu le vis etc... Mais ne viens pas nous dire a nous qui le vivons que le racisme n'existe pas alors que tu n'as aucune idée de ce que les gens peuvent subir.

car tu me dis que tu préférerais avoir des racismes qui s'assument en face
donc je te propose un petit stage de quelques mois dans un pays où c'est un peu plus présent histoire qu'à ton retour tu viennes nous dire si c'est si génial que ça

c'est pas ça vivre en société
je te donne le droit d'essayer de penser ce que je vis, j'estime que tu peux le faire, jamais totalement évidemment mais que tu peux te faire un avis
si on nie cette possibilité aux gens, à terme c'est la séparation, l'incompréhension et au final l'affrontement

Non mais mec tu ne me donnes aucun droit, que tu estimes ou pas que je puisse le faire je n'en ai rien a faire. Simplement je ne vois pas pourquoi tu parles de manière aussi certaine d'un truc que tu ne connais pas.
Encore une fois j'en ai rien a foutre de la pologne, je te parle de la France. Si les racistes veulent se montrer au lieu de jouer les hypocrites qu'ils se montrent on verra bien...

tu fantasmes sur des racistes qui n'existent presque pas
leur prétendu présence te permet de penser certaines choses

encore une fois t'as rien compris à mon exemple sur la pologne
le concept c'était juste d'avoir des vrais racistes en face de toi

bla bla bla pour le reste, dialogue de sourd, tu cherches même pas à comprendre ce que je te dis, on dirait un chat hérissé sur la défensive, prêt à sortir ses griffes, dialogues de sourd

A ton avis, pourquoi dans 90% des cas c'est des arabes ou des noirs qui se plaignent du racisme anti noir ou arabe, et dans 90% des cas ce sont des personnes blanches de peau comme, ou non noirs ou arabe qui viennent dire que ça n'existe pas? Tu crois que ça nous amuse de dire qu'on est victime de racisme?

Et encore une fois j'ai compris ton exemple de la Pologne, simplement il est or sujet. Et quand bien même j'irais en Pologne, supposons que je me fasse défoncer. Tu crois que je vais revenir ici, en remerciant Sébastien parce qu'il m'a juste insulté car il y a pire ailleurs ?

alors déjà non y'a autant de blancs qui viennent chialer avec vous
je crois pas que ça vous amuse non, je crois qu'on vous a martelé ce truc dans le cerveau depuis l'enfance, dans les notres aussi
j'ai fais des stages en école primaire, entendre un gamin noir de 6 ans demander à sa maitresse si elle est raciste car il a été puni, je peux te dire que ça fait tout drôle

et c'est pas pour autant que je dis que ça existe pas
si j'assiste à du racisme je serai le premier à dire au type d'aller se faire enculer, je l'espère du moins

et bien sur que je peux pas tout voir, ou comprendre car je subis pas, je nie pas ça non plus

je te dis pas de remercier
t'as à remercier personne
je dis juste que tu peux pas dire que le racisme qui reste au regard est le pire

elpapa1913
Niveau 3
01 juin 2016 à 01:41:49

@phocasnicephore

Quelqu'un a t-il renier que Valbuena est une victime? Non en tous cas pas moi.

Cependant, il faut faire la distinction entre les actes et les personnes.
Benzema est pour l'instant présumé innocent.

Dois je rapeller que la juge a retiré les mesures restrictives ?
Elle estime donc que Benzema n'est pas un individu si mauvais que cela pour lui permettre d'être dans le même lieu que sa potentielle victime.

Bref, personne ne connaît les tenants et aboutissements de l'affaire, laissons donc les juges travailler et respectons la présomption d'innocence.

leculdetonpere
Niveau 8
01 juin 2016 à 01:42:37

On descend bien bas pour se dire que Anelka était pas si con que ça en fait [[sticker:p/1jnh]]
N'empêche ça se voyait que Benzema c'était pas un génie, comme quoi les apparences ça en dit beaucoup sur les gens, il suffit d'une étincelle pour que l'idiot s'allume :hap:

Anderz
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:42:38

Comme dit plus haut aussi le mec se plaint dans un journal espagnol du racisme en France.

Oh wait durant l'interview d'etoo comment Xavi iniesta l'ont surnommer deja?
A oui Negro.
C'est quelle équipe deja qui avait un entraineur qui surnommer les joueurs noirs Negro? a oui l'espagne avec Aragones.
Oulala quand Benzema sera sur le banc ou transferer se sera a cause du racisme en Espagne?
Imaginer demain un mec de l'edf qui dit Negro en parlant d'un joueur noir le drame dans les journaux.

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:43:28

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :
et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:45:01

Le 01 juin 2016 à 01:41:49 elpapa1913 a écrit :
@phocasnicephore

Quelqu'un a t-il renier que Valbuena est une victime? Non en tous cas pas moi.

Cependant, il faut faire la distinction entre les actes et les personnes.
Benzema est pour l'instant présumé innocent.

Dois je rapeller que la juge a retiré les mesures restrictives ?
Elle estime donc que Benzema n'est pas un individu si mauvais que cela pour lui permettre d'être dans le même lieu que sa potentielle victime.

Bref, personne ne connaît les tenants et aboutissements de l'affaire, laissons donc les juges travailler et respectons la présomption d'innocence.

on a au moins les enregistrements, ça donne déjà un indice
je dis pas que benzema a été le grand méchant dans l'histoire, pour moi c'est juste un idiot, timide, influencable, fasciné par le monde de la cité qui a pas pu s'empêcher de filer un petit coup de main à son pote d'enfance pour se faire bien voir en pensant que ça serait pas bien grave

mais ça n'empêche pas qu'il a merdé

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:45:49

Le 01 juin 2016 à 01:38:44 Okpourquoipas a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:32:28 BrownCobra a écrit :
Je ne defend pas benzema il est culoter de parler de racisme dans la presse espagnole ( pays bien plus raciste que la France ) mais ne nous ramener pas le racisme anti blanc par pitié , juste le terme na aucun sens , ya le racisme point barre , il a pas de couleur de peau le racisme ...

On est d'accord.

Donc quand Benzema est pas pris (après une affaire judiciaire, de chantage, d'escroquerie, son meilleur pote qui est un ex taulard et compagnie) c'est à cause du racisme (cf cantona, debouzze)

Mais quand Giroud est sifflé, hué, et que certains prient pour se blessure, juste parce qu'il y a pas ben arfa, et benzema, RAS, circulez il n'y a rien à voir :)

Je ne defend pas benzema il s'est collé tout seul comme un grand une image de bad boy ...

sonyreban
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:46:19

Brown t'es un mythoman, ne t'inventes pas une vie pour faire passer tes idées. Tu vis pas en cité, et je te parle du présent.
Bref moi je parle de foot et de benzema ce qui n'est pas ton cas. Cette discussion n'a pas lieu d'être. T'es pas capable de reconnaître que benzema dit de la merde.

pooioo
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:46:43

Je vais finir par croire que Benzema est encore plus influencable que son ex-compère Ben Arfa.

XanoKs
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:49:10

S'il avait pas traîné dans une affaire louche il serait là donc qu'il assume un peu.

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:50:32

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :
et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

leculdetonpere
Niveau 8
01 juin 2016 à 01:51:08

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :
et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

Oh putain :rire: :rire: :rire:

Okpourquoipas
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:51:20

Le 01 juin 2016 à 01:46:43 pooioo a écrit :
Je vais finir par croire que Benzema est encore plus influencable que son ex-compère Ben Arfa.

En vrai j'pense surtout que l'entourage de benzema c'est typiquement des mecs comme browncobra ou rarishaki. On le connait l'entourage de benzema, ses relations de quartiers et compagnie. On sait tous comment ça fonctionne là bas. Il est dans une bulle, où ils sont déréalisés.

Okpourquoipas
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:52:19

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :
et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

T'as commencé à faire tes valises alors ? :rire: (t'es encore plus dans ta paranoia que jul :rire: )

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:52:56

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :
et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

tu parles de quoi ? j'ai pas compris

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:56:19

Le 01 juin 2016 à 01:52:56 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :
et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

tu parles de quoi ? j'ai pas compris

Je parle de morano qui se plaint que c'est l'Afrique a la gare du nord , bref ...

XanoKs
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:56:31

Benz a pas l'air méchant, il est juste un peu idiot.

Et sinon Giroud qui se fait insulter, souhaité une blessure voir pire par une communauté, c'est tout autant du racisme,il pourrait s'en pleindre.

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 01:59:01

Le 01 juin 2016 à 01:52:19 Okpourquoipas a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :
et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?
comment on peut dire ça sérieusement ?

le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

T'as commencé à faire tes valises alors ? :rire: (t'es encore plus dans ta paranoia que jul :rire: )

L'histoire nous a pourtant montrer que quand on commence a montrer du doigt des minorité selon le contexte economique et sociale ca risque de mal finir ...

Sujet : Benzema taille Deschamps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page