Se connecter

Sport

Football

Sujet : Benzema taille Deschamps
Okpourquoipas
Niveau 10
01 juin 2016 à 02:04:30

Le 01 juin 2016 à 01:59:01 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:52:19 Okpourquoipas a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :

>et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

>

> on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?

> comment on peut dire ça sérieusement ?

>

> le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

T'as commencé à faire tes valises alors ? :rire: (t'es encore plus dans ta paranoia que jul :rire: )

L'histoire nous a pourtant montrer que quand on commence a montrer du doigt des minorité selon le contexte economique et sociale ca risque de mal finir ...

L'histoire a aussi montré que ceux qui étaient peu éduqués, et qui n'arrivaient même pas à sortir après 10 ans d'école, sans faire 10 fautes, une phrase correcte étaient les plus influencables. :) :) :)

J'dis ça, j'dis rien.

On sait bien qui prône les théories fumeuses "mé les blancs son éduqué dan le cult de la superiorit, si ma vi c dela merde c parke que les blanc me met des baton dans les rues c la franc qui é racist si je vé pa à leuro"

BrownCobra
Niveau 7
01 juin 2016 à 02:10:05

Le 01 juin 2016 à 02:04:30 Okpourquoipas a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:59:01 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:52:19 Okpourquoipas a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

>> Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :

> >et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

> >

> > on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?

> > comment on peut dire ça sérieusement ?

> >

> > le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

>

> Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

T'as commencé à faire tes valises alors ? :rire: (t'es encore plus dans ta paranoia que jul :rire: )

L'histoire nous a pourtant montrer que quand on commence a montrer du doigt des minorité selon le contexte economique et sociale ca risque de mal finir ...

L'histoire a aussi montré que ceux qui étaient peu éduqués, et qui n'arrivaient même pas à sortir après 10 ans d'école, sans faire 10 fautes, une phrase correcte étaient les plus influencables. :) :) :)

J'dis ça, j'dis rien.

On sait bien qui prône les théories fumeuses "mé les blancs son éduqué dan le cult de la superiorit, si ma vi c dela merde c parke que les blanc me met des baton dans les rues c la franc qui é racist si je vé pa à leuro"

C'est sur que le FN fait pas des scores record chez des gens cultivé ...

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 02:11:31

Le 01 juin 2016 à 01:56:19 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:52:56 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :

>et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

>

> on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?

> comment on peut dire ça sérieusement ?

>

> le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

tu parles de quoi ? j'ai pas compris

Je parle de morano qui se plaint que c'est l'Afrique a la gare du nord , bref ...

bah ça veut pas dire qu'elle veut tuer les noirs, juste qu'elle veut arrêter l'immigration pour pas que ça " empire "
je suis d'accord c'est pas génial mais on est pas non plus dans les années 30

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 02:12:33

Le 01 juin 2016 à 01:59:01 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:52:19 Okpourquoipas a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:50:32 BrownCobra a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:43:28 PhocasNicephore a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:38:22 BrownCobra a écrit :

> Le 01 juin 2016 à 01:36:56 PhocasNicephore a écrit :

>et nous on est éduqué dans du suprématiale envers les non blancs ?

>

> on vit dans le même pays ? on a été dans la même école ?

> comment on peut dire ça sérieusement ?

>

> le FN serait très à gauche sur l'échiquier politique si on était éduqué ainsi

Tu nie que c'est comme ca depuis quelque siecle en occident ? Et que ca na pas disparu comme par magie ? Suffit d'ecouter les bouseux comme morano , ya encore du taff a faire ...

c'était comme ça jusque dans les années 60
depuis on est parti dans le délire inverse à gauche
tu la crois menaçante morano ? ces gens la ont des préjugés à la con oui mais penser qu'ils ont encré en eux l'idée que le noir est inférieur par exemple c'est des bétises

j'en ai des beaufs dans ma famille qui peuvent faire de grosses généralités sur les types de quartiers ou autre mais ils s'estimeront jamais ethniquement supérieur, ça c'est un délire de connard qui a presque disparu

Mec quand les minorité sont montré du doigt de par juste leur prescence dans une gars tu veux qu'on le prenne comment ? C'est comme ca qu'a commencer le nettoyage ethnique des juifs ...

T'as commencé à faire tes valises alors ? :rire: (t'es encore plus dans ta paranoia que jul :rire: )

L'histoire nous a pourtant montrer que quand on commence a montrer du doigt des minorité selon le contexte economique et sociale ca risque de mal finir ...

L'histoire ça s'arrête pas au nazisme
Il y'a 8 000 ans d'histoire humaine étudiable, arrêtez de voir tout par le prisme d'une dizaine d'année

PhocasNicephore
Niveau 10
01 juin 2016 à 02:15:19

notre époque n'a strictement rien à voir avec les années 30, rien
les années 30 c'est l'accouchement d'une génération qui a vécu la guerre la plus horrible de toute l'histoire et qui est restée gangrenée par sa violence avant tout

on a vécu la guerre ? on vit mal ? y'a aucun point commun, rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 02:35:58

Aux dernières nouvelles cest ni le 18-25 ni le forum politique ici.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2016 à 02:45:26

le mec c'est foutu dans la merde totu seul, mais c'est de la faute à DD. :bravo:

Juraneekis
Niveau 10
01 juin 2016 à 03:13:46

Benzema a 100% raison mais ce forum s'est aussi bas que les lecteurs de l'équipe hein, vous vivez dans un autre monde.

Bien sur que Benzema n'est pas pris à cause du racisme des Français qui ne le veulent pas dans l'équipe.

Non sélectionnable ça n'a jamais existé avant, il n'a pas était jugé coupable, à partie de là y a 0 raison de l'exclure.

Et on nous sort des conneries sur la vie de groupe mdr, Pique il a gagner une CDM et 2 Euros avec Arbeloa.

Edge-Head
Niveau 14
01 juin 2016 à 03:22:12

Encore une fois la France d'en bas débat [[sticker:p/1kki]]

Valtari
Niveau 10
01 juin 2016 à 04:19:11

Le 01 juin 2016 à 03:13:46 JuraNeekis a écrit :
Benzema a 100% raison mais ce forum s'est aussi bas que les lecteurs de l'équipe hein, vous vivez dans un autre monde.

Bien sur que Benzema n'est pas pris à cause du racisme des Français qui ne le veulent pas dans l'équipe.

Non sélectionnable ça n'a jamais existé avant, il n'a pas était jugé coupable, à partie de là y a 0 raison de l'exclure.

Et on nous sort des conneries sur la vie de groupe mdr, Pique il a gagner une CDM et 2 Euros avec Arbeloa.

C'est toi qui vit dans un autre monde, qu'il y ait des racistes dans l'opinion publique sans doute, mais qu'il affirme qu'il n'ait pas été selectionné pour cela, c'est de la connerie, on a tous vu les PV d'audition et les extraits des écoutes, c'est très clair et si il arrive par miracle à s'en sortir judiciairement ce sera à cause d'une erreur de procédure.

Personellement j'ai beaucoup plus de sympathie pour Valbuena qui a été victime du début à la fin dans cette affaire, ça lui a pourrit sa saison, son image médiatique (peu reluisante déjà) et sa carrière, très peu de personnes ont soutenu Valbuena alors que Benzema en a reçu de toutes parts.

De la part d'un Younes.

Juraneekis
Niveau 10
01 juin 2016 à 04:30:05

Présomption d'innocence > L'avis général du public, PV d'audition ou extraits d'écoute on s'en tape.

C'est le sondage de l'équipe qui vire Benzema de l'EDF, Deschamps refuse d'aller contre l'opinion publique des petits racistes lecteurs de l'équipe.

Valtari
Niveau 10
01 juin 2016 à 04:33:34

On peut pas tout cacher derrière la présomption d'innocence, tu parles à un juriste, il y aussi la morale derrière et je suis désolé tout porte à croire que Benzema a fait une connerie, il s’appellerait Jean-Marc que ce serait la même arrêtons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 04:45:07

Le 01 juin 2016 à 04:30:05 JuraNeekis a écrit :
Présomption d'innocence > L'avis général du public, PV d'audition ou extraits d'écoute on s'en tape.

C'est le sondage de l'équipe qui vire Benzema de l'EDF, Deschamps refuse d'aller contre l'opinion publique des petits racistes lecteurs de l'équipe.

stop avec l'argument du racisme, si DD les écoutaient il aurait aussi viré les Kanté, Pogba, Sagna.

Mangala
Niveau 12
01 juin 2016 à 05:13:23

À un moment donné va falloir arrêter cet argument du racisme.

Mes 3 meilleurs potes rebeux étaient d'ailleurs contre la participation de Benzema à l'Euro, ça c'est pour également répondre à ceux qui voudrait résumer cette histoire uniquement par le communautarisme alors que c'est un peu plus nuancé que ça.

TsarChamois1er
Niveau 10
01 juin 2016 à 07:15:18

C'est du communautarisme mais pas ethnique.
C'est juste les banlieusards qui grognent parce que leur modèle ( mec riche ayant gardé sa mentalité de la cité) s'est fait prendre à son propre jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2016 à 07:32:19

Le 01 juin 2016 à 04:30:05 JuraNeekis a écrit :
Présomption d'innocence > L'avis général du public, PV d'audition ou extraits d'écoute on s'en tape.

C'est le sondage de l'équipe qui vire Benzema de l'EDF, Deschamps refuse d'aller contre l'opinion publique des petits racistes lecteurs de l'équipe.

Non c'est sa mise en examen qui élimine Benzema de l'euro.

Knees2Asses
Niveau 10
01 juin 2016 à 07:46:20

Les français peuvent pas blairer Ribery le chti

Les français voulaient Hatem BEN Arfa

Les français auraient chié sur une ptite merde comme Benzema qui trahi son "pote" et est une sale racaille de merde, même s'il s'était appelé Adrien Rabiot

Marre de cette victimisation de merde, il a des affaires avec la justice et il se cache derrière ça, honteux.

Je suis arabe et j'en ai marre des minables qui voient du racisme partout et qui cherche des excuses, je trouve ça très étrange cette manière de s'auto-flageller, et j'espere que les français de souche se revolteront et gueuleront la prochaine qu'on les insulte.

alexis204
Niveau 10
01 juin 2016 à 07:51:59

Moi qui espérait que tout s'arrange au fil du temps et que Benzema revienne plus tard, je pense que c'est mort sous Deschamps. Sortir une interview aussi ridicule et polémique à une semaine de l'euro, c'est une belle connerie. Ou comment préparer au mieux notre compétition

babybeel
Niveau 10
01 juin 2016 à 08:04:16

l'orthographe de JuraNeekis :rire: :ouch2:

FarineDeFroment
Niveau 13
01 juin 2016 à 08:14:34

Ba tiens il prouve encore qu'il a une mentalité detestable et qu'il ne merite pas l'edf.

Sujet : Benzema taille Deschamps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page