EURO 2016
C'est vrai que les portugaises sans déconner....
Samix go go faire des stickers.
Les michtos sont de sortie.
"comme vous les avez jamais vu"
Genre la plupart des gens n'ont jamais vu de belle portugaise ?
Le 03 septembre 2016 à 19:29:22 335i a écrit :
"comme vous les avez jamais vu"
Genre la plupart des gens n'ont jamais vu de belle portugaise ?
à part Maria la concierge, non
Le front de la dernière tu peux y écrire le nom de tous les joueurs portugais de l'histoire y'a la place
J'préfère Sonia Carneiro
Bof, elles sont pas réputées pour être belles, au contraire. Y'a énormément de thons ou de banalités quand tu te promènes dans la rue, et les belles sont toujours les mêmes (brunes aux yeux marrons).
On est bien mieux servi en france
L'avant dernière*
Elles ont un charme que d'autres non pas
Sérieusement à moins d'habiter la campagne profonde y'a toujours des portugaises par ci par là et en général elles sont pas mal prisées quand même. Même si y'a une majorité de bouffones matérialistes et sans cerveau mais ça c'est une autre histoire.
Sara Sampaio > All
Le 03 septembre 2016 à 19:32:43 AgentSmith_ a écrit :
J'préfère Sonia Carneiro
Le nom est portugais en tout cas
Ah Paris la majorité des portos sont bonnes hein
Pk fait tu toujours les même topics?
Tu l'as fait celui la il y a quelques jours up le non
Le 03 septembre 2016 à 19:34:35 335i a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 19:32:43 AgentSmith_ a écrit :
J'préfère Sonia CarneiroLe nom est portugais en tout cas
Tu connais pas l'ancienne chroniqueuse de l'équipe 21 ?
Le 03 septembre 2016 à 19:32:59 grouper a écrit :
Bof, elles sont pas réputées pour être belles, au contraire. Y'a énormément de thons ou de banalités quand tu te promènes dans la rue, et les belles sont toujours les mêmes (brunes aux yeux marrons).On est bien mieux servi en france
Tu compares quoi en France et quoi au Portugal aussi ? Le coin y fait beaucoup, entre les apports de l'immigration et même les origines même des locaux. Les françaises du sud par exemple c'est un tout autre niveau que les ch'tis.
Et c'est complètement faux que les belles portugaises sont toutes pareilles même si la France est en effet beaucoup plus diversifiée.
Je fais pas partie de ceux qui disent que les filles de tel ou tel pays sont mieux qu'en France dès qu'ils en reviennent. En France y'a tout.
Le pot de peinture avec des dents de cheval et un front immense