C'est la base
On m'explique pourquoi ce topic n'est pas encore lock ?
Le 03 septembre 2016 à 19:39:07 AgentSmith_ a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 19:34:35 335i a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 19:32:43 AgentSmith_ a écrit :
J'préfère Sonia CarneiroLe nom est portugais en tout cas
Tu connais pas l'ancienne chroniqueuse de l'équipe 21 ?
Non, j'ai cru qu'il parlait d'Eva. Et en fait j'ai dit une connerie ça peut être espagnol.
Je me suis fait avoir parce que les "ei" c'est fréquent en portugais et ça remplace en général les simples "e" en espagnol.
Elles se sont rasés ? *cliché*
Je me demandais quand on allait parler de rasage
J'ai fait mon erasmus à Lisbonne.
Déjà c'est très diversifié (Lisbonne, pas le Portugal). Des asiatiques, des indiennes (les mêmes qu'en France malheureusement, pas celles de Bollywood ), des Noires et beaucoup de métisses.
Les métisses c'est comme partout, elles sont souvent jolies. Les Noire sont beaucoup mieux que les Noires de France (c'est pas le même coin d'Afrique). Les cap verdiennes c'est du lourd sérieusement.
Les portugaises sont globalement assez mates, brunes, yeux marrons, disons que c'est la portugaise type oui, mais je dirais pas qu'elles ne sont pas variées, je suis sorti avec une blonde aux yeux bleurs d'1m80, l'anti cliché par excellence. Elle était du nord du Portugal. Par contre elle était plutôt foncée de peau naturellement.
Les yeux clairs c'est TRES frequent et les cheveux clairs naturels y'en a quand même.
Y'a beaucoup d'immigrés polonais et ukrainiens aussi.
A ce niveau c'est vraiment pas mal. En plus elles sont beaucoup plus avenantes (dans leur comportement) qu'en France, mais ce constat là tu le feras dans n'importe quel autre pays d'Europe.
Sympa ce topic
On peut faire la meme chose pour les suedoises, francaises, espagnol, russes svp ?
C'est sensé nous apaiser les yeux ca?
Les portugaises sont pas vraiment réputées pour être de jolies femmes, et même sur les photos y'a rien d'affolant à part une ou deux..
C'est vrai qu'en revoyant les photos ta pas totalement tort
On voit surtout des pots de peinture sur le visage
Mais tinquiete pas que des portugaises super mignonne sans une tonne de maquillages il y'en beaucoup mais beaucoup pour aller a lisbonne presque tous les ans je sais de quoi je parle
Comme d'hab ça critique derrière son écran parce que ça se bute à des actrices de séries US (pour pas dire autre chose) mais IRL ça bégaye pour moins que ça.
Gants Mappa là aussi je suppose https://www.instagram.com/mbauss/?hl=fr
Le 03 septembre 2016 à 21:14:35 335i a écrit :
Comme d'hab ça critique derrière son écran parce que ça se bute à des actrices de séries US (pour pas dire autre chose) mais IRL ça bégaye pour moins que ça.
Gants Mappa là aussi je suppose https://www.instagram.com/mbauss/?hl=fr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa
OMG y a de ces bonnasses !
Le 03 septembre 2016 à 19:32:43 AgentSmith_ a écrit :
J'préfère Sonia Carneiro
Sonia, je t'offre mon coeur et tout ce qui s'ensuit
Même avec une pince Caterpillar j'y touche pas 335i.
Les gars c'est un sujet sur les supportrices. Des supportrices lambda d'un seul pays si vous en rassemblez beaucoup y'en aura toujours quelques unes de vraiment belles et le reste ce sera toujours trollable (et pourtant dans la vraie vie la moitié d'entre vous aura beaucoup moins bien j'en suis sûr).
Perso j'ai adoré un trio de croates sur l'Euro là, mais si on regarde bien elles sont archi peintes et ont un long nez. Ce sont des meufs lambda pas des mannequins lol.
Et perso en région parisienne en tout cas je vous assure que les portugaises ont la réputation d'être bonnes.
Degueu. Jai deja vu des franco portugaise plus belle que sur les photos de lauteur
Rassemblez autant de photo que l'auteur uniquement sur un pays et uniquement des supportrices sur l'Euro 2016 (sinon y'a plus de choix ça devient facile).
Vous verrez que ce sera pas mieux. Même la Russie.
pendant l'euro il y en avait des belles
C'est grace au sang arabe pendant les croisées ça