Se connecter

Sport

Football

Sujet : Anecdote inutile : Lyon est chanceux
LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 19:53:05

Le 02 octobre 2016 à 19:44:20 _Weimer_ a écrit :
Il faut avoir beaucoup de haine en soi pour retenir ce genre d'informations et faire le lien avec l'OL.

Courage l'auteur, tu grandiras un jour.

Mais de quoi tu parles toi ? :rire:
Le rouge de Silva oui je m'en rappelle vu que j'avais une haine de fou. (a savoir que si Paris battait VA, ils étaient champion et au final on l'a été le match d'après contre lyon d'où le fait que je m'en rappelle) et Balotelli, le CFC vient juste de dire qu'il serait suspendu contre Lyon. Rien a voir avec une haine que je garde ou quoi, t'es complètement à l'ouest

GeraltDeClichy
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:53:32

Donc on peut cracher abusivement sur un club si on sort la phrase magique "c'est de l'humour" juste après ? :(

GwakN10
Niveau 8
02 octobre 2016 à 19:53:32

Puis en quoi TS suspendu c'est "chanceux" pour Lyon ? [[sticker:p/1jnh]]
Petit rappel https://www.noelshack.com/2016-39-1475430783-ss-2016-08-14-at-04-20-27.jpg

LeProjetAulas
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:53:34

Le 02 octobre 2016 à 19:48:58 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:46:42 LeProjetAulas a écrit :
Putain tu nous parle quand même de deux exemples dont un qui a eu lieu y a plusieurs années de cela :rire:

T'en vois tous les week ends des rouges comme ça ? Wah sérieusement vous me choquez là :ouch:
Vous prenez ABSOLUMENT tout au premier degrès c'est de la folie. Je veux bien que vous soyez tendu ce soir mais quand même faut vous détendre.

Arrête toi, tu sait très bien que sur le FF un topic pareil à un fort potentiel pour partir en couille.

Puis surtout vla le faible intérêt du topic, encore t'aurais parlé d'anecdote vraiment improbable ok, mais la 2 petits exemples :pf:

Et oui des cartons rouge injustifié y en a souvent :(

Bref franchement j'aimerais comprendre le pourquoi du topic. Et aucun rapport avec le premier degré, t'as dis ton anecdote on réagis c'est tout.

Cacademessi
Niveau 5
02 octobre 2016 à 19:53:43

Nan mais au pire on s'en fout c un derby c la tension on a pas besoin d'etre detendu c fait pour ca

Je cherche donc tjs l'utilite de ton topic de merde

QuiVivraEvra
Niveau 43
02 octobre 2016 à 19:53:45

"Nan mais après ils viennent se plaindre qu'on ne leur laisse rien passer quand ils disent des bêtises"

Tu veux parler des trolls que tu fais exprès de Feed ? :)

GacheTout3
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:55:04

Aulas Card. :ok:

LeProjetAulas
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:55:10

Nan mais ça fait rire le mec qui fait l'innocent, mais sur absolument tout les topics c'est la meme chose, tu va pas nous faire croire que t'y avais pas pensé ?

quavo
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:55:15

Le rouge de TS avait pas été annulé à l'époque ? :doute:
Celui de Balotelli sera annulé en tout cas je pense

LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 19:56:10

Le 02 octobre 2016 à 19:53:23 2ChavaneGENESIO a écrit :
c'est quoi ce vieux topic stop la parano en plus le rouge de balotelli va surement être annulé,

Tu sais lire, je dis bien que ça n'est du qu'au hasard.

GwakN10
Niveau 8
02 octobre 2016 à 19:56:11

Le 02 octobre 2016 à 19:53:45 QuiVivraEvra a écrit :
"Nan mais après ils viennent se plaindre qu'on ne leur laisse rien passer quand ils disent des bêtises"

Tu veux parler des trolls que tu fais exprès de Feed ? :)

Oui les trolls qu'il fait exprès de feed pour ensuite dire "calmez vos trolls les lyonnais" alors que lui même troll / parle de Lyon h24 [[sticker:p/1kkn]]

_Weimer_
Niveau 7
02 octobre 2016 à 19:56:19

Le 02 octobre 2016 à 19:53:05 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:44:20 _Weimer_ a écrit :
Il faut avoir beaucoup de haine en soi pour retenir ce genre d'informations et faire le lien avec l'OL.

Courage l'auteur, tu grandiras un jour.

Mais de quoi tu parles toi ? :rire:
Le rouge de Silva oui je m'en rappelle vu que j'avais une haine de fou. (a savoir que si Paris battait VA, ils étaient champion et au final on l'a été le match d'après contre lyon d'où le fait que je m'en rappelle) et Balotelli, le CFC vient juste de dire qu'il serait suspendu contre Lyon. Rien a voir avec une haine que je garde ou quoi, t'es complètement à l'ouest

Tu te justifies beaucoup pour un type convaincu du bienfondé de son action.

T'es sûr d'être tout à fait en paix avec toi-même LamaWeahPauleta ? [[sticker:p/1jnf]]

LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 19:56:33

Le 02 octobre 2016 à 19:53:32 GeraltDeClichy a écrit :
Donc on peut cracher abusivement sur un club si on sort la phrase magique "c'est de l'humour" juste après ? :(

Je crache abusivement là ? Ah ouais quand même

GeraltDeClichy
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:57:10

Le 02 octobre 2016 à 19:56:33 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:53:32 GeraltDeClichy a écrit :
Donc on peut cracher abusivement sur un club si on sort la phrase magique "c'est de l'humour" juste après ? :(

Je crache abusivement là ? Ah ouais quand même

T'es sur TOUT les topics de Lyon arrête un peu :rire:

LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 19:59:18

Le 02 octobre 2016 à 19:53:34 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:48:58 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:46:42 LeProjetAulas a écrit :
Putain tu nous parle quand même de deux exemples dont un qui a eu lieu y a plusieurs années de cela :rire:

T'en vois tous les week ends des rouges comme ça ? Wah sérieusement vous me choquez là :ouch:
Vous prenez ABSOLUMENT tout au premier degrès c'est de la folie. Je veux bien que vous soyez tendu ce soir mais quand même faut vous détendre.

Arrête toi, tu sait très bien que sur le FF un topic pareil à un fort potentiel pour partir en couille.

Puis surtout vla le faible intérêt du topic, encore t'aurais parlé d'anecdote vraiment improbable ok, mais la 2 petits exemples :pf:

Et oui des cartons rouge injustifié y en a souvent :(

Bref franchement j'aimerais comprendre le pourquoi du topic. Et aucun rapport avec le premier degré, t'as dis ton anecdote on réagis c'est tout.

Mais QUI fait partir ce topic en couille ? Qui ? Je le créait avec une pointe d'humour et je vois des mecs qui se lâchent comme des animaux.
Je ne parle pas de rouges injustifiés sur des actions de jeu, je parle de rouge complètement incroyable. Le seul dans le style qui me vient en tête c'est cavani vs Lens qui prend un jaune pour avoir célébré vers les tribunes et un autre parce qu'il ne comprend pas son 1er jaune et interpelle l'arbitre.
Tu en vois d'autres dans le style ? Moi non.

_Weimer_
Niveau 7
02 octobre 2016 à 20:00:24

Je pense que son problème est médical.

La décennie de domination lyonnaise est encore coincée quelque part entre sa tranchée et son estomac, il faut qu'il prenne de grandes inspirations régulières et qu'il boive beaucoup d'eau pour que le traumatisme tombe et que son corps puisse naturellement le digérer.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:00:24

Le 02 octobre 2016 à 19:56:19 _Weimer_ a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:53:05 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:44:20 _Weimer_ a écrit :
Il faut avoir beaucoup de haine en soi pour retenir ce genre d'informations et faire le lien avec l'OL.

Courage l'auteur, tu grandiras un jour.

Mais de quoi tu parles toi ? :rire:
Le rouge de Silva oui je m'en rappelle vu que j'avais une haine de fou. (a savoir que si Paris battait VA, ils étaient champion et au final on l'a été le match d'après contre lyon d'où le fait que je m'en rappelle) et Balotelli, le CFC vient juste de dire qu'il serait suspendu contre Lyon. Rien a voir avec une haine que je garde ou quoi, t'es complètement à l'ouest

Tu te justifies beaucoup pour un type convaincu du bienfondé de son action.

T'es sûr d'être tout à fait en paix avec toi-même LamaWeahPauleta ? [[sticker:p/1jnf]]

C'est pas de la justification Einstein, j'explique le cheminement de la création du topic. Si même ça tu ne peux le comprendre, je n'y peux rien.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:02:10

Le 02 octobre 2016 à 19:59:39 2ChavaneGENESIO a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:56:10 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:53:23 2ChavaneGENESIO a écrit :
c'est quoi ce vieux topic stop la parano en plus le rouge de balotelli va surement être annulé,

Tu sais lire, je dis bien que ça n'est du qu'au hasard.

alors c'est quoi l'intérêt de nous pondre un topic pareil ? troller ? [[sticker:p/1jnh]]

Aucun but important, juste un petit fait un peu drôle. Mais votre réaction est complètement disproportionnée. Si vous ne trouvez pas ce topic utile, pourquoi le up en y postant que je suis un anti OL ? Pourquoi ne pas le laisser couler ? Vous n'êtes même pas logique en plus.

Lupette_51
Niveau 31
02 octobre 2016 à 20:03:16

Le rouge de Balotelli sera retiré je pense :(

LeProjetAulas
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:04:35

Le 02 octobre 2016 à 19:59:18 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:53:34 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:48:58 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:46:42 LeProjetAulas a écrit :
Putain tu nous parle quand même de deux exemples dont un qui a eu lieu y a plusieurs années de cela :rire:

T'en vois tous les week ends des rouges comme ça ? Wah sérieusement vous me choquez là :ouch:
Vous prenez ABSOLUMENT tout au premier degrès c'est de la folie. Je veux bien que vous soyez tendu ce soir mais quand même faut vous détendre.

Arrête toi, tu sait très bien que sur le FF un topic pareil à un fort potentiel pour partir en couille.

Puis surtout vla le faible intérêt du topic, encore t'aurais parlé d'anecdote vraiment improbable ok, mais la 2 petits exemples :pf:

Et oui des cartons rouge injustifié y en a souvent :(

Bref franchement j'aimerais comprendre le pourquoi du topic. Et aucun rapport avec le premier degré, t'as dis ton anecdote on réagis c'est tout.

Mais QUI fait partir ce topic en couille ? Qui ? Je le créait avec une pointe d'humour et je vois des mecs qui se lâchent comme des animaux.
Je ne parle pas de rouges injustifiés sur des actions de jeu, je parle de rouge complètement incroyable. Le seul dans le style qui me vient en tête c'est cavani vs Lens qui prend un jaune pour avoir célébré vers les tribunes et un autre parce qu'il ne comprend pas son 1er jaune et interpelle l'arbitre.
Tu en vois d'autres dans le style ? Moi non.

Sauf que ta pointe d'humour n'est pas partagé par les trolls du FF, ce genre de topic c'est du pain béni pour eux et je pense.

Sur un forum normal j'aurais rien dit mais la connaissant le FF c'est pas une bonne idée.

Sujet : Anecdote inutile : Lyon est chanceux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page