Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bel exemple d'intégration : les U19 chantent l'hymne !!
PitchTroizepi
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:35:22

Le 09 octobre 2016 à 23:30:30 Ideogenie a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:26:59 PitchTroizepi a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:22:04 SalamAkhiCola a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:21:05 PitchTroizepi a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:17:31 SalamAkhiCola a écrit :

> Le 09 octobre 2016 à 23:15:23 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

>T'es vraiment un baisé gars, taper un scandale parce que des gosses préfèrent chanter un son de leur époque, qui leur parle et est à la mode plutôt qu'un vieux putain de chant militaire qui n'a plus aucune valeur ni signification aujourd'hui. Oui c'est bien beau l'hymne pour les cérémonies mais merde quoi, faut arrêter de déconner.

>

> On s'en bat allègrement les couilles des symboles de la nation, chacun est libre d'être francais comme il l'entend et personne a besoin de chanter un truc totalement dépassé pour le prouver un non

Bah non justement être Français c'est partager un certain nombre de valeurs

Et la marseillaise en fait partie? :pf:

La Marseillaise c'est la base de la République, c'est un symbole fort ... pour moi on chie pas dessus comme ça

N'importe quoi, la Marseillaise c'est pas la base de la république hein. Vous êtes chelous ici vous croyez trop si on change d'hymne la France s'effondre mais calmez vous c'est juste une chanson hein.
Le conseil constitutionnel, la séparation des pouvoirs, le suffrage universel direct c'est ça les bases de notre démocratie, revoyez un peu vos priorités.

Mais c'est un SYMBOLE. Apprends la définition de SYMBOLE.

C'est quelque chose qui définit, qui rappelle, qui représente. On te dit pas que c'est la base de tout, on te dit que c'est un SYMBOLE.

Tu remplaces ce symbole, qui a plus de 2 siècles, et qui est un truc qui est censé être emblématique et symbolique quand tu joues en EDF, car tu comprends que tu joues pour une nation et tu ressens tout le poids du truc, et tu fais un truc où tu chantes du Booba et où tu fais passer ça pour ton "hymne", je suis désolé mais c'est le truc le plus représentatif que j'ai vu vis-à-vis du mal qui gangrène notre football.

Nos jeunes sont complètement baisés.

Bah il vient exactement de dire que la Marseillaise était la base de la république hein, lis et bois beaucoup d'eau stp.
Ouais ça confirme bien ce que je pensais, t'es juste grave aigri. C'est juste des mecs qui rigolent entre potes sur une chanson qu'ils aiment bien hein.
Et si ils sont pas aussi enthousiastes quand ils chantent (ou pas) la Marseillaise dans un stade en compétition officielle, dis toi que y'a beaucoup de raisons comme la pression ou la concentration. Mais bon je vois que t'essayes de tirer des conclusions à partir de rien, ça à l'air super amusant comme jeu.

Es-Doubleveh-Ka
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:35:43

Le 09 octobre 2016 à 23:31:28 Ideogenie a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:29:40 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:27:23 SalamAkhiCola a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:25:20 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:19:33 Ideogenie a écrit :

> Le 09 octobre 2016 à 23:15:23 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

>T'es vraiment un baisé gars, taper un scandale parce que des gosses préfèrent chanter un son de leur époque, qui leur parle et est à la mode plutôt qu'un vieux putain de chant militaire qui n'a plus aucune valeur ni signification aujourd'hui. Oui c'est bien beau l'hymne pour les cérémonies mais merde quoi, faut arrêter de déconner.

>

> On s'en bat allègrement les couilles des symboles de la nation, chacun est libre d'être francais comme il l'entend et personne a besoin de chanter un truc totalement dépassé pour le prouver un non

Absolument consternant, ridicule et pire, complètement inconscient et dangereux. C'est à cause de gens comme toi que notre pays va dans le mur, car t'as 0 éducation mais surtout bien pire, 0 réflexion. T'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez.

T'es facilement manipulable et les types comme toi, et Dieu sait que vous êtes majoritaires, être complètement dangereux.

Sachant que sans ce vieux chant militaire et tout ce qu'il représente tu serais probablement encore en train de labourer des champs et de bouffer ta merde au petit déjeuner, mais ça on passera car c'est un autre sujet et je vais pas refaire ton éducation.

justement le génie je suis pas francais, mais bref, c'est pas la question. Le problème c'est juste que les temps ont changé et que ca n'a plus aucun sens de donner autant d'importance aux hymnes.
Moi j'aime mon pays, ce qu'il représente, biensur que je suis patriotique, mais j'ai pas besoin de me rattacher à de vieux signes pour m'en convaincre ou m'en rendre compte

Tant mieux pour toi ... admets que ça puisse en déranger certain

Bah ouais je vois que ca vous dérange, c'est bien pour ca que je prends tu temps pour vous expliquer qu'il faut pas le prendre de cette manière et que le but n'a jamais été de bafouer la marseillaise mais de faire une plaisanterie, mais c'est pas en réfléchissant à l'envers que vous entendrez raison

Mais c'est ça qu'on leur reproche : c'est qu'ils se rendent MEME PAS COMPTE.

Ok alors vas-y engage toi contre ces gens. Fais de la politique, entre dans la police, l'armée, fais quelque chose au lieu de prêcher pour les demi neurones du ff

Hendricksen
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:35:51

C'est quoi le problème ?
Ils ont le droit de se faire un délire ur du Booba, trop de Fnistes ici

SalamAkhiCola
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:37:03

Le 09 octobre 2016 à 23:34:14 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:32:00 SalamAkhiCola a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:29:40 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:27:23 SalamAkhiCola a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:25:20 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

> Le 09 octobre 2016 à 23:19:33 Ideogenie a écrit :

>> Le 09 octobre 2016 à 23:15:23 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

> >T'es vraiment un baisé gars, taper un scandale parce que des gosses préfèrent chanter un son de leur époque, qui leur parle et est à la mode plutôt qu'un vieux putain de chant militaire qui n'a plus aucune valeur ni signification aujourd'hui. Oui c'est bien beau l'hymne pour les cérémonies mais merde quoi, faut arrêter de déconner.

> >

> > On s'en bat allègrement les couilles des symboles de la nation, chacun est libre d'être francais comme il l'entend et personne a besoin de chanter un truc totalement dépassé pour le prouver un non

>

> Absolument consternant, ridicule et pire, complètement inconscient et dangereux. C'est à cause de gens comme toi que notre pays va dans le mur, car t'as 0 éducation mais surtout bien pire, 0 réflexion. T'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez.

>

> T'es facilement manipulable et les types comme toi, et Dieu sait que vous êtes majoritaires, être complètement dangereux.

>

> Sachant que sans ce vieux chant militaire et tout ce qu'il représente tu serais probablement encore en train de labourer des champs et de bouffer ta merde au petit déjeuner, mais ça on passera car c'est un autre sujet et je vais pas refaire ton éducation.

justement le génie je suis pas francais, mais bref, c'est pas la question. Le problème c'est juste que les temps ont changé et que ca n'a plus aucun sens de donner autant d'importance aux hymnes.
Moi j'aime mon pays, ce qu'il représente, biensur que je suis patriotique, mais j'ai pas besoin de me rattacher à de vieux signes pour m'en convaincre ou m'en rendre compte

Tant mieux pour toi ... admets que ça puisse en déranger certain

Bah ouais je vois que ca vous dérange, c'est bien pour ca que je prends tu temps pour vous expliquer qu'il faut pas le prendre de cette manière et que le but n'a jamais été de bafouer la marseillaise mais de faire une plaisanterie, mais c'est pas en réfléchissant à l'envers que vous entendrez raison

Mais je dis pas qu'ils bafouent la Marseillaise t'as rien compris :rire:
Ce que je regrette c'est la symbolique du truc

c'est ce que je dis en parlant de bafouer :pf: comprends les mots avant de c/c bêtement :/

Moi je regrette la différence d'implication entre les deux au final ...

KoscielnyThe6
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:37:04

Mais c'est même pas être patriote là, c'est une question de symbolique. Tu comprends la notion déjà ou pas ?

Evidemment que je la comprends mais là vous faites un débat sur 5 ou 6 jeunes qui déconnent entre eux, rien de plus :hap:
Evitez de tout surinterpréter
Enfin bref, flemme de débattre à cette heure ci :noel:

Ideogenie
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:38:52

Le 09 octobre 2016 à 23:35:43 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:31:28 Ideogenie a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:29:40 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:27:23 SalamAkhiCola a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:25:20 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

> Le 09 octobre 2016 à 23:19:33 Ideogenie a écrit :

>> Le 09 octobre 2016 à 23:15:23 Es-Doubleveh-Ka a écrit :

> >T'es vraiment un baisé gars, taper un scandale parce que des gosses préfèrent chanter un son de leur époque, qui leur parle et est à la mode plutôt qu'un vieux putain de chant militaire qui n'a plus aucune valeur ni signification aujourd'hui. Oui c'est bien beau l'hymne pour les cérémonies mais merde quoi, faut arrêter de déconner.

> >

> > On s'en bat allègrement les couilles des symboles de la nation, chacun est libre d'être francais comme il l'entend et personne a besoin de chanter un truc totalement dépassé pour le prouver un non

>

> Absolument consternant, ridicule et pire, complètement inconscient et dangereux. C'est à cause de gens comme toi que notre pays va dans le mur, car t'as 0 éducation mais surtout bien pire, 0 réflexion. T'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez.

>

> T'es facilement manipulable et les types comme toi, et Dieu sait que vous êtes majoritaires, être complètement dangereux.

>

> Sachant que sans ce vieux chant militaire et tout ce qu'il représente tu serais probablement encore en train de labourer des champs et de bouffer ta merde au petit déjeuner, mais ça on passera car c'est un autre sujet et je vais pas refaire ton éducation.

justement le génie je suis pas francais, mais bref, c'est pas la question. Le problème c'est juste que les temps ont changé et que ca n'a plus aucun sens de donner autant d'importance aux hymnes.
Moi j'aime mon pays, ce qu'il représente, biensur que je suis patriotique, mais j'ai pas besoin de me rattacher à de vieux signes pour m'en convaincre ou m'en rendre compte

Tant mieux pour toi ... admets que ça puisse en déranger certain

Bah ouais je vois que ca vous dérange, c'est bien pour ca que je prends tu temps pour vous expliquer qu'il faut pas le prendre de cette manière et que le but n'a jamais été de bafouer la marseillaise mais de faire une plaisanterie, mais c'est pas en réfléchissant à l'envers que vous entendrez raison

Mais c'est ça qu'on leur reproche : c'est qu'ils se rendent MEME PAS COMPTE.

Ok alors vas-y engage toi contre ces gens. Fais de la politique, entre dans la police, l'armée, fais quelque chose au lieu de prêcher pour les demi neurones du ff

Je m'engage pas contre ces gens, je dis que le problème est plus profond que ça et qu'il touche toute notre société. Mais que bien évidemment il touche en premier lieu et beaucoup plus directement notre football en particulier.

Je prêche pas, je donne mon avis. Si après des gens sont prêts à raconter n'importe quelles conneries je vais répondre (je dis même pas des gens avec qui je suis pas d'accord, je parle de gens qui racontent de vraies conneries).

Mengao69
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:39:33

La conclusion c'est que nos jeunes écoute du Booba .. des Serge aurier en puissance .. déjà ceci est un problème non ?

Heureusement aucun n'a fais la boulette d avoir le maillot de son pays d origine :rire:

J'en rigole car ça viendra un jour vous verrez :rire: les polémiques au seins de L'EDF c'est que le début , c'est sociétal en même temps.

Quoi de plus représentatif de notre pays que notre edf ?
Quoi de plus représentatif de notre jeunesse que les équipes de France des jeunes ? :rire:

Bientôt ont va avoir des fan de jul en u17 , vous attendez pas à avoir des génies face caméra :rire:

Hisoka-chwan
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:39:35

Le 09 octobre 2016 à 23:35:51 Hendricksen a écrit :
C'est quoi le problème ?
Ils ont le droit de se faire un délire ur du Booba, trop de Fnistes ici

Non mais .....[[sticker:p/1jnc]]
Bref je m'en vais de ce pas. Merci pour ce moment.

Ideogenie
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:40:03

Le 09 octobre 2016 à 23:37:04 KoscielnyThe6 a écrit :

Mais c'est même pas être patriote là, c'est une question de symbolique. Tu comprends la notion déjà ou pas ?

Evidemment que je la comprends mais là vous faites un débat sur 5 ou 6 jeunes qui ont déconnent entre eux, rien de plus :hap:
Evitez de tout surinterpréter
Enfin bref, flemme de débattre à cette heure ci :noel:

Mais c'est pas ces jeunes en particulier que je blâme directement, c'est des cassos et des paumés de la vie comme y'en a partout. C'est plus comment nos jeunes en général sont gangrénés par cette mentalité, comment notre société part en couilles et comment on regarde notre société se crasher dans le mur sans rien faire et pire, en aggravant la chose.

Là comme j'ai dit, c'est même pas juste "écouter du Booba c'est pour le délire". On est au dessus. Et ça sera de pire en pire.

A-SilvaResolve
Niveau 4
09 octobre 2016 à 23:42:03

Putain les tarés ici. Ils voient 3 jeunes qui chantent du Booba la main sur le coeur pour rigoler, ils montent un rapport complet dessus.

PitchTroizepi
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:42:07

Le 09 octobre 2016 à 23:40:03 Ideogenie a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:37:04 KoscielnyThe6 a écrit :

Mais c'est même pas être patriote là, c'est une question de symbolique. Tu comprends la notion déjà ou pas ?

Evidemment que je la comprends mais là vous faites un débat sur 5 ou 6 jeunes qui ont déconnent entre eux, rien de plus :hap:
Evitez de tout surinterpréter
Enfin bref, flemme de débattre à cette heure ci :noel:

Mais c'est pas ces jeunes en particulier que je blâme directement, c'est des cassos et des paumés de la vie comme y'en a partout. C'est plus comment nos jeunes en général sont gangrénés par cette mentalité, comment notre société part en couilles et comment on regarde notre société se crasher dans le mur sans rien faire et pire, en aggravant la chose.

Je suppose que tu effectues des actions concrètes de sensibilisation au plus proche des individus concernés puisque la thématique te tient tant à coeur? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471892039-labrune.png

demirtas
Niveau 7
09 octobre 2016 à 23:43:11

Le 09 octobre 2016 à 23:39:35 Hisoka-chwan a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:35:51 Hendricksen a écrit :
C'est quoi le problème ?
Ils ont le droit de se faire un délire ur du Booba, trop de Fnistes ici

Non mais .....[[sticker:p/1jnc]]
Bref je m'en vais de ce pas. Merci pour ce moment.

el famoso "FN" [[sticker:p/1kki]]
je n'aime pas Booba et je trouve ça complétement ridicule et déplacé, suis-je FNiste :( ?

PitchTroizepi
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:43:27

Le 09 octobre 2016 à 23:42:03 A-SilvaResolve a écrit :
Putain les tarés ici. Ils voient 3 jeunes qui chantent du Booba la main sur le coeur pour rigoler, ils montent un rapport complet dessus.

Laisse tomber ils sont dans la matrice ces gens là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246804-aulas-rigole.png

Mengao69
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:45:13

Demirtas bien-sûr que tes raciste , un facho même si tes pas d'accord avec eux .

C'est pas nouveau tu t'y ferra, c'est rien ont va avoir une génération de debile avare d argent , c'est très américain tout ça .. facile à gouverner :cool:

0zartiop0
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:45:21

92i Veyron >>>> La Marseillaise.

Ideogenie
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:45:27

Le 09 octobre 2016 à 23:42:07 PitchTroizepi a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:40:03 Ideogenie a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:37:04 KoscielnyThe6 a écrit :

Mais c'est même pas être patriote là, c'est une question de symbolique. Tu comprends la notion déjà ou pas ?

Evidemment que je la comprends mais là vous faites un débat sur 5 ou 6 jeunes qui ont déconnent entre eux, rien de plus :hap:
Evitez de tout surinterpréter
Enfin bref, flemme de débattre à cette heure ci :noel:

Mais c'est pas ces jeunes en particulier que je blâme directement, c'est des cassos et des paumés de la vie comme y'en a partout. C'est plus comment nos jeunes en général sont gangrénés par cette mentalité, comment notre société part en couilles et comment on regarde notre société se crasher dans le mur sans rien faire et pire, en aggravant la chose.

Je suppose que tu effectues des actions concrètes de sensibilisation au plus proche des individus concernés puisque la thématique te tient tant à coeur? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471892039-labrune.png

Non, car c'est pas mon boulot. Si je commence à m'occuper de tous les problèmes du monde j'ai pas fini.!

C'est déjà un problème de politique avant toute chose. Et le problème des politiques menées depuis 30 ans c'est que sur ce sujet en particulier elles nous mènent droit dans le mur.

aribaa66
Niveau 6
09 octobre 2016 à 23:46:40

je trouve l'intervention de PitchTroizepi pleine de bon sens :hap:

A-SilvaResolve
Niveau 4
09 octobre 2016 à 23:48:10

Et attention, le FF reproche à ces jeunes de parler de... de... de parler de voitures. :ouch:

Faut les mettre dans des cages ces gens là.

Mengao69
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:49:45

Laisse tomber c'est trop profond pour eux .

C'est comme le réchauffement climatique tout le bordel , ya 20 ans tu avertissait les gens ont te disaient " olol tant mieux il fera plus chaud l hiver "

Beh depuis cette génération à eu des enfants , eux ils s en foutent parcequil seront mort quand ce sera critique , ils préfèrent écouter du Booba , du pnl , regarder les anges , les marseillais et tout ça .

2016 .. la fin du monde est proche defois je me dit quand je vois ça :rire:

Après ont s étonnent d avoir des mecs qui nous gouvernent complètement à l'ouest , sont juste a l image de la grande majorité qui lui ont ouvert les portes de l Elysée quoi .

demirtas
Niveau 7
09 octobre 2016 à 23:50:30

Le 09 octobre 2016 à 23:45:13 Mengao69 a écrit :
Demirtas bien-sûr que tes raciste , un facho même si tes pas d'accord avec eux .

C'est pas nouveau tu t'y ferra, c'est rien ont va avoir une génération de debile avare d argent , c'est très américain tout ça .. facile à gouverner :cool:

[[sticker:p/1ljp]]
Sujet : Bel exemple d'intégration : les U19 chantent l'hymne !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page