Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bel exemple d'intégration : les U19 chantent l'hymne !!
Es-Doubleveh-Ka
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:51:35

Le problème c'est que dans le titre de ce topic y'a "intégration" donc tous les allumés complotistes du ff sont ici.

Enfaite on se rend vite compte que ces types sont pas de mauvaises foi, je suis sûr qu'il se donnent de la peine pour essayer de comprendre. C'est juste leur manière de penser qui est trop déconnectée de la réalité.

PitchTroizepi
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:53:27

Le 09 octobre 2016 à 23:46:40 aribaa66 a écrit :
je trouve l'intervention de PitchTroizepi pleine de bon sens :hap:

Merci bien :hap:

Le 09 octobre 2016 à 23:49:45 Mengao69 a écrit :
Laisse tomber c'est trop profond pour eux .

C'est comme le réchauffement climatique tout le bordel , ya 20 ans tu avertissait les gens ont te disaient " olol tant mieux il fera plus chaud l hiver "

Beh depuis cette génération à eu des enfants , eux ils s en foutent parcequil seront mort quand ce sera critique , ils préfèrent écouter du Booba , du pnl , regarder les anges , les marseillais et tout ça .

2016 .. la fin du monde est proche defois je me dit quand je vois ça :rire:

Après ont s étonnent d avoir des mecs qui nous gouvernent complètement à l'ouest , sont juste a l image de la grande majorité qui lui ont ouvert les portes de l Elysée quoi .

Oups, serait-ce du mépris envers des gens qui ne partagent pas tes goûts? [[sticker:p/1kkl]]

Oui évidemment, 6 mecs qui chantent du Booba dans leurs chambre d'hôtel c'est quelque chose de l'ampleur du réchauffement climatique ou des 10.5% de chômage. Réfléchissez un peu avant de parler et vous vous rendrez compte que des mecs qui tapent un délire entre eux c'est vraiment pas la cause de tout les maux en France comme vous essayez tant bien que mal de le faire croire depuis 5 pages.

Mengao69
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:56:19

En 2016 le nombre fais la force malheureusement .. donc si ton pays est composé à 85% de cerveau atrophié ou de personne fini à la pisse.. pas étonnant que la société sois bancale ..

Laisser le droit de pouvoir décidé au peuple c'est égale à subir ses erreurs éternellement ..

Tu peux pas demander à un mec qui lit aucun programme électoraux de voté par exemple .. ni à quelqu un qui les comprends pas ..

Ont est dans un société ou s est plus important de voté pour le vainqueur, le plus drôle , histoire de dire j'ai voté pour lui qui est président .. je me sent important ..

En sois pas grand chose à changer depuis les élections des délégués au collège , y avais toujours un bourrin qui arriver à se mettre les 3/4 de la classe dans sa poche avec aucun arguments et aucun travail effectué en amont .

Es-Doubleveh-Ka
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:58:23

Mais arrête ton char ca a toujours été comme ca, c'est dans la nature humaine de préférer le charisme au travail, c'est même la définition la plus pure du mot "charisme"

A-SilvaResolve
Niveau 4
09 octobre 2016 à 23:59:33

Le 09 octobre 2016 à 23:49:45 Mengao69 a écrit :
Laisse tomber c'est trop profond pour eux .

C'est comme le réchauffement climatique tout le bordel , ya 20 ans tu avertissait les gens ont te disaient " olol tant mieux il fera plus chaud l hiver "

Beh depuis cette génération à eu des enfants , eux ils s en foutent parcequil seront mort quand ce sera critique , ils préfèrent écouter du Booba , du pnl , regarder les anges , les marseillais et tout ça .

2016 .. la fin du monde est proche defois je me dit quand je vois ça :rire:

Après ont s étonnent d avoir des mecs qui nous gouvernent complètement à l'ouest , sont juste a l image de la grande majorité qui lui ont ouvert les portes de l Elysée quoi .

C'est quoi PNL ? Juste deux jeunes qui encouragent les jeunes au travail honnête et aux études, et qui expliquent que le seul sens à leur vie est la famille. Qu'ils veulent mettre les leurs dans les meilleures conditions, et que pour ça ils doivent faire de l'argent. Le tout en racontant leur vécu, leurs blessures, leur dégoût pour la rue, et exprimant leurs désillusions dans la vente de drogue dont ils avaient honte et qu'ils voulaient fuir. Donc qui préviennent les jeunes qu'il vaut mieux éviter cette vie tant qu'ils ont encore d'autres sorties.

C'est ça que devraient vraiment chanter les joueurs avant les matchs tiens.

Mengao69
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:59:37

Et oui écouté Booba en 2016 est un véritable problème de société dans le fond .

Quel message véhicule ce type honnêtement ?

Tu veux une chanson qui résume bien notre société ? Vivre ou mourir ensemble de kery James , peut être que ce genre de rap les rendrais moins .. et non je peux pas dire ça parceque ça ferais de mon quelqu un qui prends les gens de haut ..

aribaa66
Niveau 6
10 octobre 2016 à 00:01:38

oinoin pnl booba c pa du rap fo ekoutet kery james et mysa c sa le vre rap

PitchTroizepi
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:04:58

Le 09 octobre 2016 à 23:59:37 Mengao69 a écrit :
Et oui écouté Booba en 2016 est un véritable problème de société dans le fond .

Quel message véhicule ce type honnêtement ?

Tu veux une chanson qui résume bien notre société ? Vivre ou mourir ensemble de kery James , peut être que ce genre de rap les rendrais moins .. et non je peux pas dire ça parceque ça ferais de mon quelqu un qui prends les gens de haut ..

Mais quel message tu cherches au juste? T'écoutes de la musique uniquement pour le message? Je suppose que tu dois te priver d’énormément d'artistes et de style de musique alors.

A-SilvaResolve
Niveau 4
10 octobre 2016 à 00:05:21

Le message de Booba est plus intelligent que celui de Kery James qui, pour le coup, prône vraiment la division et la haine.

"Je n'ai pas peur de le dire, la France est islamophobe", donc je suis islamophobe ? Qu'il aille bien se faire enculer lui et sa diffamation de merde.

Es-Doubleveh-Ka
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:06:06

Ah ok maintenant écouter booba c'est un problème :pf:
C'est vrai que je suis condamné à rater mes études parce que j'ai déjà écouter le sheitan

SCO_man
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:06:09

En même temps qui aime la France moi je me sent américain (voir tout en grand en puissant) mexicain (grace a PNL, avec toute la culture de la drogue faritas ect) russe (le mental de deter)

Es-Doubleveh-Ka
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:07:57

Le 10 octobre 2016 à 00:05:21 A-SilvaResolve a écrit :
Le message de Booba est plus intelligent que celui de Kery James qui, pour le coup, prône vraiment la division et la haine.

"Je n'ai pas peur de le dire, la France est islamophobe", donc je suis islamophobe ? Qu'il aille bien se faire enculer lui et sa diffamation de merde.

ouais non là pour le coup tu passes pour un idiot à prendre au mot comme ca

demirtas
Niveau 7
10 octobre 2016 à 00:08:26

Le 09 octobre 2016 à 23:59:37 Mengao69 a écrit :
Et oui écouté Booba en 2016 est un véritable problème de société dans le fond .

Quel message véhicule ce type honnêtement ?

Tu veux une chanson qui résume bien notre société ? Vivre ou mourir ensemble de kery James , peut être que ce genre de rap les rendrais moins .. et non je peux pas dire ça parceque ça ferais de mon quelqu un qui prends les gens de haut ..

mon ami tu m'a l'air assez cultivé
je te plussoie encore et je t'invite a ne perdre ton temps avec les amateurs de BOUBA et Pé N éL [[sticker:p/1kkn]]

Mengao69
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:09:24

«Je dis dans le titre que personne ne s’étonne si demain ça finit par péter car il me paraît claire que les extrémistes de toutes parts alimentent les tensions. Il y a des gens qui ne veulent pas d’une France unifiée. Il n’y a pas une volonté de la part du gouvernement de rassembler les Français (…). Mon discours s’est vraiment durci parce que le discours des politiques et des médias s’est gravement durci», confie Kery James au micro de France Inter.

Kery James te répond à ma place .

Mengao69
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:11:23

Si c étais adressé au français il aura appeler sa chanson lettre au français .

LeProjetAulas
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:12:16

En fait on comprend pourquoi ils ne chantent pas l'hymne, moi aussi si je chantais aussi mal je m'abstiendrais.

aribaa66
Niveau 6
10 octobre 2016 à 00:18:50

le mec le trouve cultivé car il cite kery james ahhaaha vous etes matrixé c'est pas avec la musique qu'il faut s'enrichir sur des themes comme ça

LaTeteDeCorsico
Niveau 9
10 octobre 2016 à 00:43:55

L'avenir de cette nation :rire: :malade:

Ezohkick
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:53:07

Ca fait vraiment peur, et encore plus ceux qui le cautionnent
Marseille symbole de la nation, valeur constitutionnel mais ils sont plus impliqué pour chanter 92i veyron
Quand tu vois l'equipe d'italie tous en train de chanter ca c'est une vrai nation, mais bon ya rien qu'a comparer la gueule des joueurs pour comprendre la raison

LaTeteDeCorsico
Niveau 9
10 octobre 2016 à 00:57:03

Mon VDD qui va se faire Charliser

Sujet : Bel exemple d'intégration : les U19 chantent l'hymne !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page