On aura pas à se coltiner cet élan patriotique hypocrite, nauséabond et provoquant des algériens, ni les célébrations de victoires (et défaite askip ) qui ressemblent plus à des émeutes qu'autre chose.
Je suis pas raciste et encore moins reac, mais j'ai toujours trouvé l'attitude des francais d'origines algériennes détestables par rapport au foot, c'est bien la seule communauté de France tous peuple maghrébin confondu qui ne sait pas se comporter dignement.
Ça serait bien qu'on parle de l'attitude des supporters français ultra rageux qui de croient supérieur à tout le. Monde et crachent des qu'ils perdent contre plus fort qu'eux avec des "au moins les portugais vont être plus productifs"
Je sais pas dans quel monde de sauvage tu vies, mais à part sur le FF tous les portugais que j'ai croisé dans ma vie après l'euro ca a toujours été super cordial, hormis le trashtalking gentillet, et pourtant dieu sait que j'ai ragé sur le coup.
Bref c'est pas le sujet en fait
L'Algerie est pas disqualifié, les 4 prochains matchs sont dans 1 an d'ici là beaucoup de choses peuvent et vont surement changer
C'est pas à souhaiter.
j'espère qu'ils -qu'on- se qualifiera, pour voir ta rage dégouliner sur le FF
En quoi c'est hypocrite? Les algériens aiment leur pays. C'est les français qui sont hypocrite a ce niveau là. Les premiers à cracher sur leur propre peuple, sur leur propre pays mais aussi les premiers à venir faire le pseudo patriote dès qu'il y a un espoir de gagner. Je développerai pas plus ma pensée ici, vous risqueriez de ne pas comprendre.
Comme si cela allait changer quelque chose...
Même si ils ne sont pas à la CDM ils profiteront de la possible qualification des marocains ou tunisiens ( qui eux sont civilisés ) pour nous casser les couilles pendant plusieurs semaines.
Je ne suis pas contre ce que tu dis mais pas non plus complètement pour.
J'ai parlé avec beaucoup de français d'origine algérienne après la CDM 2014 et en compatissant beaucoup parce que ça s'est joué à pas grand chose, je les trouvais assez lucide contrairement aux apparences.
À l'inverse c'est vrai qu'à chaque victoire c'était le bordel après je reste persuadé que c'est en aucun cas dérangeant et même provocant juste de l'épanouissement, faut le comprendre quand tu te qualifies pour le 8e de CDM en éliminant la Russie...
Vous voulez savoir pourquoi c'est hypocrite ?
Parce que l'immense majorité des algériens soit disant patriotes qui aiment leurs pays n'ont en fait jamais foutu les pieds au bled à part une semaine en août pour voir la famille. Ils ne connaissent rien de leurs pays, crachent sur la France alors qu'ils supplieraient de revenir en voyant la merde que c'est la bas si on les y envoyait. Ils ne supportent l'Algérie que pour extérioriser la haine de la France et provoquer comme il se doit, tout en trouvant une bonne raison d'aller foutre de la merde dans les rues.
Et c'est QUE les algériens, ceci est lié à leur complexe de la colonisation et de la guerre d'Algérie. De mémoire j'ai vu aucun marocain ou tunisien avoir ce genre d'attitude détestable, et pourtant je vis à paris, je suis pas bloqué dans ma campagne, des maghrébins j'en vois et côtoies tous les jours, de toutes sortes et de tous milieux sociaux.
Puis quand ils célèbrent leurs victoires tu vois vraiment que c'est de la célébration méchante et voulue comme ca. Je sais pas si vous avez des souvenirs de la dernière cdm, moi si j'étais dans les rues, alors voir un peuple soulever des drapeaux et gueuler c'est pas dérangeant, par contre cramer des bagnoles et faire du vandalisme gratuit, si.
Le 13 novembre 2016 à 12:29:25 WorthlessWinner a écrit :
Vous voulez savoir pourquoi c'est hypocrite ?Parce que l'immense majorité des algériens soit disant patriotes qui aiment leurs pays n'ont en fait jamais foutu les pieds au bled à part une semaine en août pour voir la famille. Ils ne connaissent rien de leurs pays, crachent sur la France alors qu'ils supplieraient de revenir en voyant la merde que c'est la bas si on les y envoyait. Ils ne supportent l'Algérie que pour extérioriser la haine de la France et provoquer comme il se doit, tout en trouvant une bonne raison d'aller foutre de la merde dans les rues.
Et c'est QUE les algériens, ceci est lié à leur complexe de la colonisation et de la guerre d'Algérie. De mémoire j'ai vu aucun marocain ou tunisien avoir ce genre d'attitude détestable, et pourtant je vis à paris, je suis pas bloqué dans ma campagne, des maghrébins j'en vois et côtoies tous les jours, de toutes sortes et de tous milieux sociaux.
Mais Bordel arrette de dire n'importe quoi Algerien |=| Francais d'origine algerienne
Le 13 novembre 2016 à 12:31:08 WorthlessWinner a écrit :
Puis quand ils célèbrent leurs victoires tu vois vraiment que c'est de la célébration méchante et voulue comme ca. Je sais pas si vous avez des souvenirs de la dernière cdm, moi si j'étais dans les rues, alors voir un peuple soulever des drapeaux et gueuler c'est pas dérangeant, par contre cramer des bagnoles et faire du vandalisme gratuit, si.
Cette idee recue de cramer des bagnole stp
Ce racisme
Le 13 novembre 2016 à 12:29:25 WorthlessWinner a écrit :
Vous voulez savoir pourquoi c'est hypocrite ?Parce que l'immense majorité des algériens soit disant patriotes qui aiment leurs pays n'ont en fait jamais foutu les pieds au bled à part une semaine en août pour voir la famille. Ils ne connaissent rien de leurs pays, crachent sur la France alors qu'ils supplieraient de revenir en voyant la merde que c'est la bas si on les y envoyait. Ils ne supportent l'Algérie que pour extérioriser la haine de la France et provoquer comme il se doit, tout en trouvant une bonne raison d'aller foutre de la merde dans les rues.
T'as clos ton propre topic khey
On les connaît certains Algériens ça traite les blancs de racisme (ce qui n'est pas forcément faux) mais avec les noirs c'est pire
Le foot désinhibe les esprits
disons qu'ils ont Leekens, c'est pas facile à vivre
au moins les algériens vont supporter l'EDF pour la CDM même si on a viré tout les arabes