Se connecter

Sport

Football

Sujet : On va pas se mentir, la CDM sans l'Algérie c'est bien
LaTeteDeCorsico
Niveau 9
13 novembre 2016 à 13:04:54

Seulement en CDM t'es sur ?

CuisseDeSerpant
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:08:23

C'est incroyable comment on vous obsede quand meme [[sticker:p/1lmk]]

-REKINZ
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:13:23

Le 13 novembre 2016 à 13:08:23 CuisseDeSerpant a écrit :
C'est incroyable comment on vous obsede quand meme [[sticker:p/1lmk]]

Il faut quand même avouer que ta communauté en général ne souhaite pas s'intégrer à la France et au fonctionnement de la république française et qu'ils font tout pour provoquer les français.

Vous êtes un peu les mexicains des Etats Unis.

LaTeteDeCorsico
Niveau 9
13 novembre 2016 à 13:14:31

Euh les mexicains sont des personnes très jovials et festives hein, très cool

GeraltDovhakiin
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:18:21

Le 13 novembre 2016 à 12:18:12 OhioPlayers a écrit :
En quoi c'est hypocrite? Les algériens aiment leur pays. C'est les français qui sont hypocrite a ce niveau là. Les premiers à cracher sur leur propre peuple, sur leur propre pays mais aussi les premiers à venir faire le pseudo patriote dès qu'il y a un espoir de gagner. Je développerai pas plus ma pensée ici, vous risqueriez de ne pas comprendre.

Ils aiment tellement leur Pays qu'ils sont des millions à le fuir... [[sticker:p/1nts]]

Par contre la France c'est censé être de la merde mais ils sont des millions à venir... [[sticker:p/1ntq]]

Patriote_10
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:19:23

C'est vrai vous vous pouvez donné de leçon avec vos insultes pour un homme dont la seule faute a été de faire gagné son pays...

BernardLamaLWP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:31:09

Ce racisme décomplexé et cette généralisation a tout va me fout la gerbe. Alors ok vous êtes tous très jeunes et n'avez aucun sens des réalités mais bordel c'est quoi cette putain de généralisation ? Ils y a des cons partout, chez tous les peuples. Il y a des racistes chez tous les peuples. Ce topic en est le parfait exemple.
Restez dans votre haine de l'autre, vous avancerez de manière équilibré dans la vie :sarcastic:
Pauvres mecs ...

GeraltDovhakiin
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:35:12

Le 13 novembre 2016 à 13:31:09 BernardLamaLWP a écrit :
Ce racisme décomplexé et cette généralisation a tout va me fout la gerbe. Alors ok vous êtes tous très jeunes et n'avez aucun sens des réalités mais bordel c'est quoi cette putain de généralisation ? Ils y a des cons partout, chez tous les peuples. Il y a des racistes chez tous les peuples. Ce topic en est le parfait exemple.
Restez dans votre haine de l'autre, vous avancerez de manière équilibré dans la vie :sarcastic:
Pauvres mecs ...

Il y a des cons et des racistes partout en effet, mais à un degré différent quand-même. Savoir reconnaître ça c'est aussi avoir le sens des réalités. :)

LaTeteDeCorsico
Niveau 9
13 novembre 2016 à 13:35:45

Ce charlie charlo au dessus

BernardLamaLWP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:36:59

Il y a un degrès dans la connerie et le racisme. Il n'empêche que les mecs qui se p'aignent de la bêtise et du racisme des algériens envers eux, font la même chose sur ce topic. Des génies tout simplement.

GeraltDovhakiin
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:38:22

Le 13 novembre 2016 à 13:36:59 BernardLamaLWP a écrit :
Il y a un degrès dans la connerie et le racisme. Il n'empêche que les mecs qui se p'aignent de la bêtise et du racisme des algériens envers eux, font la même chose sur ce topic. Des génies tout simplement.

T'as rien compris à ce que j'ai dis, m'enfin c'est pas grave...

Hallimsib
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:40:07

Stop l'hypocrisie l'algérie c'est un truc différent , le jour ou ta voiture brulera ou ton fils ou toi meme tu te fera agressé tu comprendras

GeraltDovhakiin
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:41:22

Le 13 novembre 2016 à 13:40:07 Hallimsib a écrit :
Stop l'hypocrisie l'algérie c'est un truc différent , le jour ou ta voiture brulera ou ton fils ou toi meme tu te fera agressé tu comprendras

Ouais mais ça ne leur arrive pas, donc le problème n'existe pas...

WorthlessWinner
Niveau 9
13 novembre 2016 à 13:42:40

Je pense sans offense que les WK du topic n'habitent pas dans les grandes villes. Vous pouvez pas comprendre dans votre campagne.

Genre y a un mec qui me traite d'extrémiste à dire que ca crame des bagnoles et vandalise des magasins, mais mec je ne fais dire que ce que j'ai vu de mes propres yeux dans les rues de paris à la dernière CDM :rire:

On va bientôt me dire que je suis aveugle :hap:

BernardLamaLWP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:42:51

J'ai très bien compris justement. Sauf que tu dis n'importe quoi. Tu mets le racisme des algériens contre les blancs ou les nours au dessus du racisme anti arabe mais tu n'as aucun sens des réalités et tu ne te bases que sur ta propre perception des choses. Perception bien faconné par TF1 BFM et autres journaux télés de droite qui s'empressét de donner une mauvaise image de certains pour instaurer un climat de peur afin que les candidats parlent plus de sécurité que de rééls soucis comme l'emploi par exemple.

LaTeteDeCorsico
Niveau 9
13 novembre 2016 à 13:43:05

Tu peut généraliser les Corses t'inquiète pas, on cache pas le fait que chez nous on tolère pas qu'on agresse des enfants a l'arme blanche

sawass
Niveau 28
13 novembre 2016 à 13:43:45

Vous partez en HS là ici on parle de foot, on s'en branle de votre vie privée

GeraltDovhakiin
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:44:17

Le 13 novembre 2016 à 13:42:51 BernardLamaLWP a écrit :
J'ai très bien compris justement. Sauf que tu dis n'importe quoi. Tu mets le racisme des algériens contre les blancs ou les nours au dessus du racisme anti arabe mais tu n'as aucun sens des réalités et tu ne te bases que sur ta propre perception des choses. Perception bien faconné par TF1 BFM et autres journaux télés de droite qui s'empressét de donner une mauvaise image de certains pour instaurer un climat de peur afin que les candidats parlent plus de sécurité que de rééls soucis comme l'emploi par exemple.

Non, t'as rien compris. La preuve tu me fais dire ce que j'ai pas dis...
Puis toujours à arguer que nous somme influencés par les médias journalistiques alors que c'est vous qui sautez à pieds joint dans leur diabolisation constante de l'extrême-droite comme des idiots utiles...

BernardLamaLWP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:45:26

Et encore parler dans le vent sans aucun fait en pensant qu'on habite dans les campagnes et qu'on est éloigné de toute réalité :rire:
Manque de pot j'habite dans une grosse banlieue du 92 et j'ai vu très peu de ce que tu avances.

sawass
Niveau 28
13 novembre 2016 à 13:47:05

Les gars allez sur un autre forum, on s'en bat les couilles de ce que vous pensez ici ca parle du football

Sujet : On va pas se mentir, la CDM sans l'Algérie c'est bien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page