Le juge Real est le plus ouvert, sinon Liverpool mancity risque d'être explosif !
Le 16 mars 2018 à 13:28:16 TristanTzara a écrit :
Le 16 mars 2018 à 13:16:50 fcb1899 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 13:12:05 Majiin-Ouba a écrit :
Le 16 mars 2018 à 12:48:57 fcb1899 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 02:38:52 JakyKennedo a écrit :
J'espère que Messi Va comprendre la leçon
Avant chaque match de phase finale de CLIL NE DOIT PAS JOUER, IL DOIT SE REPOSER
Si on veut aller loin,ce sera primordial.
Ce soir il faisait même le pressing jusqu'à la fin du match Bordel
Il a pourtant fini cramé. Il n'a pas fait un grand match pour moi. Il a juste été efficace. Chelsea a laissé des espaces. Pas l'Atletico ou la Juventus.
T'as déjà été positif ?
Je répond juste aux gens qui croient qu'il suffit juste que Messi se repose pour qu'il mette deux buts a chaque match de C1. Il s'était reposé 10 jours avant le match de Getafe (0-0)
Si le Barca reste à ce niveau Messi aura beau se reposé 15 jours il ne fera pas de MIRACLE. Il ne joue pas dans une equipe dominatrice LUI. ( suivez mon regard )Bah on lui a déjà - et légitimement - fait le reproche de n'avoir pas toujours été décisif lors de certains matchs lors des dernière campagnes de LDC, là il l'a été et en plus il a fait un bon match ; oui d'accord c'est pas le meilleur match de sa carrière, mais même dans ses critères ça reste excellent, surtout qu'il fallait être là au bon moment vu comment l'équipe a souvent beaucoup souffert.
Mais POURQUOI il n'a pas été décisif lors des dernières saisons ? Car il n'a pas eu d'occasion tout simplement. Désolé mais lors des deux match contre la Juventus la saison dernière il est pas moins fort que lors des deux matchs contre Chelsea. C'est juste que la Juventus lui a pas laissé d'occasion comme Christensen au match aller ou Fabregas au match retour. C'est juste une question d'opportunité.
Jawed Jawed
25 octobre 2017 à 10:03:55
Alerte
Coutinho il a quoi de plus que Gomes ? Je veux dire mis à part l'irrégularité et les beaux buts
Selon MD, le depart d'iniesta est acté , la saison prochaine Rakitic sera le remplacant de Busquets et au niveau des recrues, pas de grande stars, ca parle d'une montée d'Alena et de Oriol et le recrutement de jeune talent comme De Jong
Faudrait faire venir Thiago ou Verratti bordel
Le 17 mars 2018 à 15:20:59 gokatos1905 a écrit :
Malheuresement avec le recrutement de l'autre guignol de l'Atletico, impossible, le mercato ca sera Griezmann+ montée de quelques joueur de la B + recrutement de jeune talent
Le 17 mars 2018 à 15:20:59 gokatos1905 a écrit :
Thiago est trop fragile malheureusement ...
Le 17 mars 2018 à 15:19:40 UmtitiEnEDF a écrit :
Selon MD, le depart d'iniesta est acté , la saison prochaine Rakitic sera le remplacant de Busquets et au niveau des recrues, pas de grande stars, ca parle d'une montée d'Alena et de Oriol et le recrutement de jeune talent comme De Jong
Rakitic le remplaçant de Busquets?????
Le 16 mars 2018 à 16:08:10 UmtitiEnEDF a écrit :
Par contre aucune excuse pour Valverde le match aller, on est à domicile, y'a pas de calcule à faire faut plier le match sans se poser de questions et surtout ne pas encaisser
LOL je te parie qu'encore une fois on aura Pas la balle même chez nous et qu'on Va subir comme des bouffons ...
Quelle honte...
Et le pire c'est que ces Cuck s'en satisfont tant qu'on gagne ...
J'arrive même pas à voir comment c'est possible de considérer Grizi comme un guignol, c'est un cador
Jure que Iniesta s’en va?
BORDEL NON
Le 16 mars 2018 à 17:24:49 fcb1899 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 13:28:16 TristanTzara a écrit :
Le 16 mars 2018 à 13:16:50 fcb1899 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 13:12:05 Majiin-Ouba a écrit :
Le 16 mars 2018 à 12:48:57 fcb1899 a écrit :
> Le 15 mars 2018 à 02:38:52 JakyKennedo a écrit :
>J'espère que Messi Va comprendre la leçon
> Avant chaque match de phase finale de CL
>
> IL NE DOIT PAS JOUER, IL DOIT SE REPOSER
>
> Si on veut aller loin,ce sera primordial.
>
> Ce soir il faisait même le pressing jusqu'à la fin du match Bordel
Il a pourtant fini cramé. Il n'a pas fait un grand match pour moi. Il a juste été efficace. Chelsea a laissé des espaces. Pas l'Atletico ou la Juventus.
T'as déjà été positif ?
Je répond juste aux gens qui croient qu'il suffit juste que Messi se repose pour qu'il mette deux buts a chaque match de C1. Il s'était reposé 10 jours avant le match de Getafe (0-0)
Si le Barca reste à ce niveau Messi aura beau se reposé 15 jours il ne fera pas de MIRACLE. Il ne joue pas dans une equipe dominatrice LUI. ( suivez mon regard )Bah on lui a déjà - et légitimement - fait le reproche de n'avoir pas toujours été décisif lors de certains matchs lors des dernière campagnes de LDC, là il l'a été et en plus il a fait un bon match ; oui d'accord c'est pas le meilleur match de sa carrière, mais même dans ses critères ça reste excellent, surtout qu'il fallait être là au bon moment vu comment l'équipe a souvent beaucoup souffert.
Mais POURQUOI il n'a pas été décisif lors des dernières saisons ? Car il n'a pas eu d'occasion tout simplement. Désolé mais lors des deux match contre la Juventus la saison dernière il est pas moins fort que lors des deux matchs contre Chelsea. C'est juste que la Juventus lui a pas laissé d'occasion comme Christensen au match aller ou Fabregas au match retour. C'est juste une question d'opportunité.
Bah je comprends pas, comment il a pu avoir des opportunités si cette équipe du Barca est la pire sur les deux derniers siècles ?
Le 17 mars 2018 à 15:38:45 Jawed a écrit :
J'arrive même pas à voir comment c'est possible de considérer Grizi comme un guignol, c'est un cador
C'est un trés grand joueur mais il est pas utile, on a déja ce qu'il faut en attaque, et avec ce recrutement on va encoire une saison entiere sans vrai bon milieu relayeur droit
Pour une fois Rafinha a raison.
Les postes à combler sont le milieu et La Défense.
Osef de l’attaque on est boucher avec ca, surtout avec deulofeu qui va revenir
Les joueurs important à prendre cet été.
De ligt,Deulofeu(reprendre), Thiago, et le mec de l’ajax là le milieu hollandais
Le 17 mars 2018 à 16:26:55 2Pac_Debierre a écrit :
Pour une fois Rafinha a raison.Les postes à combler sont le milieu et La Défense.
Comment ça La Défense?
Chaque poste est doublé...
Pour une fois Rafinha a raison.Les postes à combler sont le milieu et La Défense.
Deulofeu sinon pour la défense, faudrait virer Mina et Vermaelen, faire monter un jeune de la B (Costa ou Cuenca) et recruter De Ligt, et bien sur vendre Digne et faire monter Cucu ou Miranda
Le 17 mars 2018 à 16:28:25 JakyKennedo a écrit :
Comment ça La Défense?
Chaque poste est doublé...
mal doublé, Digne et Mina c'est trés faible, on peut pas leur faire confiance en cas de blessure
Digne c'est pas faible du tout cette saison
Jawed tu préfère laisser une chance à gomes ou tu veux qu’il parte?