Le 16 mars 2018 à 13:16:26 SulleyMuntari a écrit :
Que de conneries 1899, si Messi n'a pas fait un grand match alors toute l'équipe a été zéro d'après toi.
Sur l'échelle du Messisme c'est un 7/10 son match.
Desoler trolleone mais je suis obligé de te DDB
T’es relou à jamais être positif, JAMAIS
Barca-Roma le meme jour que Liverpool City fait chier
7/10 c'est bien déjà, il allait pas ce donner à fond pour un 8eme non plus.
Le 16 mars 2018 à 13:16:50 fcb1899 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 13:12:05 Majiin-Ouba a écrit :
Le 16 mars 2018 à 12:48:57 fcb1899 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 02:38:52 JakyKennedo a écrit :
J'espère que Messi Va comprendre la leçon
Avant chaque match de phase finale de CLIL NE DOIT PAS JOUER, IL DOIT SE REPOSER
Si on veut aller loin,ce sera primordial.
Ce soir il faisait même le pressing jusqu'à la fin du match Bordel
Il a pourtant fini cramé. Il n'a pas fait un grand match pour moi. Il a juste été efficace. Chelsea a laissé des espaces. Pas l'Atletico ou la Juventus.
T'as déjà été positif ?
Je répond juste aux gens qui croient qu'il suffit juste que Messi se repose pour qu'il mette deux buts a chaque match de C1. Il s'était reposé 10 jours avant le match de Getafe (0-0)
Si le Barca reste à ce niveau Messi aura beau se reposé 15 jours il ne fera pas de MIRACLE. Il ne joue pas dans une equipe dominatrice LUI. ( suivez mon regard )
Bah on lui a déjà - et légitimement - fait le reproche de n'avoir pas toujours été décisif lors de certains matchs lors des dernière campagnes de LDC, là il l'a été et en plus il a fait un bon match ; oui d'accord c'est pas le meilleur match de sa carrière, mais même dans ses critères ça reste excellent, surtout qu'il fallait être là au bon moment vu comment l'équipe a souvent beaucoup souffert.
La roma on a intérêt à manger ça
Vous voyez quoi contre bilbao vous? Busquets et Iniesta sont blesser.
Alcacer Messi
Coutinho Rakitic Gomes Vidal
Digne Vermalen Pique Roberto
Le 16 mars 2018 à 13:45:15 Allez_Ani a écrit :
Vous voyez quoi contre bilbao vous? Busquets et Iniesta sont blesser.Alcacer Messi
Coutinho Rakitic Gomes Vidal
Digne Vermalen Pique Roberto
Umtiti a la place de Pique et Dembele a la place de Vidal
bon tirage
Ca fait plaisir
Ça fait plaisir, on a quand même une bonne idée des demi, mais... Liverpool et surtout la Juventus c'est difficile d'être catégorique
Dembele va jouer 3 match de suite Rafinha c’est trop pour lui..
Et Umtiti ne se repose presque jamais donc Pique a sa place
En quoi c'est trop pour lui ? Il a justement besoin de rythme surtout qu'après ce match c'est la trêve et je vois mal Deschamps l'aligner titulaire sur les deux matchs
Le Real va passer tranquillement. J'aurais aimé un Bayern-City pour avoir un concurrent en moins...
Le 16 mars 2018 à 16:01:28 gokatos1905 a écrit :
Le Real va passer tranquillement. J'aurais aimé un Bayern-City pour avoir un concurrent en moins...
Mine de rien la dernière équipe qui a sorti le Real en C1 c'était la Juventus,c était un Real bien meilleur que celui d'aujourd'hui. Donc tranquillement j'y crois pas une seconde.
C'était aussi une Juve meilleur que la Juve actuelle
Par contre aucune excuse pour Valverde le match aller, on est à domicile, y'a pas de calcule à faire faut plier le match sans se poser de questions et surtout ne pas encaisser
Joli tirage sur le papier, il faut plier l'affaire dès le match aller
La Juve actuelle est degeue
Sérieux matuidi marchisio Khedira pour rivaliser...
Le 16 mars 2018 à 16:07:07 UmtitiEnEDF a écrit :
C'était aussi une Juve meilleur que la Juve actuelle
Ouai mais de là à dire que le Real va passer facilement c'est une hérésie,
Sur ces dernières années la Juventus a sorti le real, le Barça et a fait une match dantesque contre le Bayern, ce sont pas des peintres non plus.
Pas de Pjanic au match aller pour la Juve, c'est quand même super handicapant. Je sais pas pourquoi mais j'imagine un Higuain en feu après le Real c'est quand même super solide, dur de savoir le vrai niveau de cette Juve.