Ca fait chier de recevoir a l'aller
La Roma a terminé devant Chelsea et l'Atlético quand meme
Il faut assurer la place en demie dès le match aller
Faut plier la qualif dès le match aller avec une victoire avec 3 buts d'écart minimum
Cool la Roma
Faudra être solide à domicile et surtout ne pas encaisser un petit 3-0 à l'aller et on est bon
Je m'y attendais pas
Faut faire gaffe à ce que Naingollan ne blesse pas Iniesta aussi
On risque d'avoir des demis de malade par contre si les favoris passent
Barça City Bayern Real
Enfin un peu de chance
Par contre recevoir à l'aller c'est un peu chiant
Le 15 mars 2018 à 02:38:52 JakyKennedo a écrit :
J'espère que Messi Va comprendre la leçon
Avant chaque match de phase finale de CLIL NE DOIT PAS JOUER, IL DOIT SE REPOSER
Si on veut aller loin,ce sera primordial.
Ce soir il faisait même le pressing jusqu'à la fin du match Bordel
Il a pourtant fini cramé. Il n'a pas fait un grand match pour moi. Il a juste été efficace. Chelsea a laissé des espaces. Pas l'Atletico ou la Juventus.
pour uen fois de la chance au tirage
Non Messi a été moyen contre Chelsea, voire médiocre, deux buts et une passe décisive qu'il crée depuis le milieu de terrain, à confirmer au prochain trimestre.
Pour une fois un bon tirage
Le 16 mars 2018 à 12:48:57 fcb1899 a écrit :
Avant chaque match de phase finale de CLIL NE DOIT PAS JOUER, IL DOIT SE REPOSER
Il a pourtant fini cramé. Il n'a pas fait un grand match pour moi. Il a juste été efficace. Chelsea a laissé des espaces. Pas l'Atletico ou la Juventus.
T'as déjà été positif ?
Le 16 mars 2018 à 13:04:10 TristanTzara a écrit :
Non Messi a été moyen contre Chelsea, voire médiocre, deux buts et une passe décisive qu'il crée depuis le milieu de terrain, à confirmer au prochain trimestre.
Je parle du niveau "Messi" pas des autres joueurs. Un Messi moyen > un immense Willian. Il a touché très peu de ballon et n'a pas fait énormément de différence balle au pied.
Le 16 mars 2018 à 13:12:40 fcb1899 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 13:04:10 TristanTzara a écrit :
Non Messi a été moyen contre Chelsea, voire médiocre, deux buts et une passe décisive qu'il crée depuis le milieu de terrain, à confirmer au prochain trimestre.Je parle du niveau "Messi" pas des autres joueurs. Un Messi moyen > un immense Willian. Il a touché très peu de ballon et n'a pas fait énormément de différence balle au pied.
T'a pas envie de te tirer une balle ? T'es jamais positif c'est incroyable
le sale nain bouché va essayer de casser nos joueurs
Que de conneries 1899, si Messi n'a pas fait un grand match alors toute l'équipe a été zéro d'après toi.
Le 16 mars 2018 à 13:12:05 Majiin-Ouba a écrit :
Le 16 mars 2018 à 12:48:57 fcb1899 a écrit :
T'as déjà été positif ?
Je répond juste aux gens qui croient qu'il suffit juste que Messi se repose pour qu'il mette deux buts a chaque match de C1. Il s'était reposé 10 jours avant le match de Getafe (0-0)
Si le Barca reste à ce niveau Messi aura beau se reposé 15 jours il ne fera pas de MIRACLE. Il ne joue pas dans une equipe dominatrice LUI. ( suivez mon regard )