vous abusez beaucoup
conditions de jeu exécrable, fatigue accumulé des matchs tout les 3 jours, titulaires sur le banc, une équipe faible mais agressive en face.
y'avait le combo parfait du match de merde qui rapporte rien, mais on repart quand même avec 3 points.
-Gerson toujours pas ça mais je l'ai trouvé quand même meilleur sur les deux derniers matchs que depuis le début chez nous ou il était complètement cata. (et plus frais physiquement)
-Balerdi qui apporte offensivement même si il a encore offert ses deux, trois cadeaux habituels.
-Guendouzi qui sort un énorme match on a l'impression qu'il monte en puissance à chaque match.
-Under qui prouve encore qu'il est une excellente recrue, le Thauvin 2.0 qui vient justement pour palier son départ.
on a toujours notre plus gros point faible à savoir l'efficacité offensive, on a déjà raté beaucoup de trop de 1c1 cette année, et à part Payet on a personne qui est capable de planter quand il faut tuer les matchs.
mais au moins on rate des occasions.. y'a pas longtemps on en avait juste aucune.
L'after encense l'arbitre ce soir "meilleur arbitre Français"
Vous pensez quoi du penalty sur le topic OM ?
Clairement j’en ai marre du foot et du manque d’objectivité qu’on voit h24. Je comprends pas comment un fan de foot peut me dire « non tranquille ça mérite pas penalty ».
Surtout que la fameuse règle du « ça touche une autre partie du corps » vient éviter de faire peno pour un joueur qui prend une mine à 1metre et qui ne peut pas agir. Ici c’est pas le cas, c’est le joueur qui intervient volontairement se rate et envoi le ballon sur sa main largement décollée. Et en suivant les règles ça peut se justifier aussi de siffler penalty
Parce que sinon moi je tape contrôle de la cuisse et je prends la balle façon rugby et je traverse le terrain hun, je l’ai touché avec une partie du corps avant
Et dans l’idée je cale pas pourquoi les supps veulent à chaque fois absolument défendre le truc qui va dans le sens de leur club alors que ça coûte rien de dire que l’arbitre c’est planté, c’est pas la faute du club
Le 31 octobre 2021 à 23:16:32 :
Vous pensez quoi du penalty sur le topic OM ?Clairement j’en ai marre du foot et du manque d’objectivité qu’on voit h24. Je comprends pas comment un fan de foot peut me dire « non tranquille ça mérite pas penalty ».
Surtout que la fameuse règle du « ça touche une autre partie du corps » vient éviter de faire peno pour un joueur qui prend une mine à 1metre et qui ne peut pas agir. Ici c’est pas le cas, c’est le joueur qui intervient volontairement se rate et envoi le ballon sur sa main largement décollée. Et en suivant les règles ça peut se justifier aussi de siffler penalty
Parce que sinon moi je tape contrôle de la cuisse et je prends la balle façon rugby et je traverse le terrain hun, je l’ai touché avec une partie du corps avant
Et dans l’idée je cale pas pourquoi les supps veulent à chaque fois absolument défendre le truc qui va dans le sens de leur club alors que ça coûte rien de dire que l’arbitre c’est planté, c’est pas la faute du club
Dans l'esprit du jeu il y a pénalty mais la règle est la règle aussi conne qu'elle soit. Elle s'applique a tout le monde. Nous aussi on a déjà subit cela et on le subira a nouveau a l'avenir
Vous pensez quoi du penalty sur le topic OM ?Clairement j’en ai marre du foot et du manque d’objectivité qu’on voit h24. Je comprends pas comment un fan de foot peut me dire « non tranquille ça mérite pas penalty ».
Les noname qui connaissent mieux les regles d'arbitrage que les arbitres pro
pour se rassurer un peu
la lazio n'a pas fait de gros matchs non plus depuis notre dernière rencontre
Si tu relis les 3 pages d’avant on a quasiment tous dit qu’il y’avait péno sans l’application bête et méchante de la règle
Pau Lopez encore decisif, ça change du chamallow
Le 31 octobre 2021 à 23:21:45 :
Si tu relis les 3 pages d’avant on a quasiment tous dit qu’il y’avait péno sans l’application bête et méchante de la règle
Oui vous disiez aussi que Mandanda devait rester numéro 1, du coup on s'en passera de vos avis
Le 31 octobre 2021 à 23:21:28 :
pour se rassurer un peu
la lazio n'a pas fait de gros matchs non plus depuis notre dernière rencontre
ils ont mis la misère en contre à l’atalanta hier qui s’en sort très bien avec un nul. Sachant que bergame c’est les mêmes trous béants que nous derrière c’est pas bon signe.
Il faudra que Lopez confirme pour lever l'OA mais de ce qu'on voit depuis 5-6 matchs, il les vaut les 12 millions d'euros, surtout qu'il a "que" 26 ans, il a encore de belles années devant lui
Le règlement est devenu d'une débilité profonde. Dans l'esprit du jeu, ça doit 100 fois se siffler, Balerdi fait de la merde en barre. Après c'est le règlement, on l'applique pour les autres, il s'applique à nous aussi point barre, c'est pas la fête du slip.
Vous cassez les couilles a critiquer h24 que ils enchaînent les match de 90 min tout les 3J certes c dés pro mais des humains avant tout c normal que niveau jeu c pas trop sa en ce moment Pau Lopez faut lever sont option un gk qui fait des arrêts à l’OM sa fait longtemps
Il reste 3 matchs avant qu’elle soit levée automatiquement je crois
[22:53:21] <Drogba-MLS25>
Je crois que c'est la première fois depuis mon arrivée sur le topic en 2016 que je vois des gens demander sérieusement la démission d'un coach qui est sur le podium et encore en course en EuropeSurtout que la qualité de jeu est loin d'être le plus degeulasse sur la même periode. Bref en fait le problème c'est que certains se croient sur FM, n'acceptent pas les choix de l'entraîneur et veulent lui apprendre son métier. Je parle même pas des haters qui le critiquent depuis l'annonce de son arrivée sans jamais lui avoir laissé une chance.
Beaucoup de cinéma quoi
Avec un tel effectif Sampaoli peut faire tellement mieux + ne pas battre le psg à 10 ça me reste en travers la gorge
Marseille a gardé sa cage inviolée à 5 reprises en 12 rencontres de Ligue 1 cette saison, aucune équipe ne fait mieux dans l'élite en 2021/22 (5 clean sheets également pour Nice et Rennes).
Je crois surtout que vous nous voyez beaucoup plus beau qu'on ne l'est, d'où votre mécontentement démesuré. On est à notre place là.
On en parle de Pau Lopez, on flippait tous et il nous sort parades sur parades
Par contre Pau Lopez, force est de constater qu'il est très performant, mais la suite me fait un peu peur quand même, son option est énorme, à la Roma, le soucis étais surtout mental, aujourd'hui il a retrouvé son coach gardien avec qui ça s'est très bien passé par le passé, mais quand il sera plus là... ?
Est-ce qu'il s'effondrera à nouveau ou il restera performant ? C'est ma grosse interrogation.
Le 01 novembre 2021 à 00:04:56 :
On en parle de Pau Lopez, on flippait tous et il nous sort parades sur parades
Très bon pour le moment