J'en peut déjà plus de Sampaoli
Le jeu proposé est horrible
On ne se crée pas beaucoup d'occasions et en plus tout repose sur des exploits individuels
Il faut absolument des ailiers cet hiver, KDLF et LH n'ont pas le niveau.
Le 31 octobre 2021 à 23:42:40 :
[22:53:21] <Drogba-MLS25>
Je crois que c'est la première fois depuis mon arrivée sur le topic en 2016 que je vois des gens demander sérieusement la démission d'un coach qui est sur le podium et encore en course en EuropeSurtout que la qualité de jeu est loin d'être le plus degeulasse sur la même periode. Bref en fait le problème c'est que certains se croient sur FM, n'acceptent pas les choix de l'entraîneur et veulent lui apprendre son métier. Je parle même pas des haters qui le critiquent depuis l'annonce de son arrivée sans jamais lui avoir laissé une chance.
Beaucoup de cinéma quoi
Avec un tel effectif Sampaoli peut faire tellement mieux + ne pas battre le psg à 10 ça me reste en travers la gorge
J'avoue en plus ils étaient prenables, cette année ils ne sont pas folichons et leur trop d'attaque ne défend jamais.
Grosse déception au final. C'était l'année ou jamais.
Le 01 novembre 2021 à 00:01:18 :
Je crois surtout que vous nous voyez beaucoup plus beau qu'on ne l'est, d'où votre mécontentement démesuré. On est à notre place là.
Je suis d’accord avec ce post, y’en a vous êtes vraiment trop exigeants
Perso je suis très satisfait de ce système, Rongier brille dans son registre un peu hybride, Guendouzi c’est exactement pareil, j’aime la diversité de profils qu’il y’a en défense centrale mais ça manque encore de cohésion à l’avant et d’efficacité
La seule chose où je peux blâmer Sampaoli c’est que devant ça doit combiner et enchaîner beaucoup mieux que ça, après j’ai trouvé ça logique qu’il fasse tourner quelques joueurs, faut pas se plaindre que le mec mette Payet et Milik sur le banc pour après dire que les remplaçants ont 0 condition physique...
Je préfère 100 fois ça a des schémas classique en 4-2-3-1 et des jeux stéréotypés made in ligue 1, soyez patients un peu
Le 01 novembre 2021 à 00:46:24 :
Je crois surtout que vous nous voyez beaucoup plus beau qu'on ne l'est, d'où votre mécontentement démesuré. On est à notre place là.Je suis d’accord avec ce post, y’en a vous êtes vraiment trop exigeants
Perso je suis très satisfait de ce système, Rongier brille dans son registre un peu hybride, Guendouzi c’est exactement pareil, j’aime la diversité de profils qu’il y’a en défense centrale mais ça manque encore de cohésion à l’avant et d’efficacité
La seule chose où je peux blâmer Sampaoli c’est que devant ça doit combiner et enchaîner beaucoup mieux que ça, après j’ai trouvé ça logique qu’il fasse tourner quelques joueurs, faut pas se plaindre que le mec mette Payet et Milik sur le banc pour après dire que les remplaçants ont 0 condition physique...
Je préfère 100 fois ça a des schémas classique en 4-2-3-1 et des jeux stéréotypés made in ligue 1, soyez patients un peu
Le 31 octobre 2021 à 22:53:21 :
Je crois que c'est la première fois depuis mon arrivée sur le topic en 2016 que je vois des gens demander sérieusement la démission d'un coach qui est sur le podium et encore en course en EuropeSurtout que la qualité de jeu est loin d'être le plus degeulasse sur la même periode. Bref en fait le problème c'est que certains se croient sur FM, n'acceptent pas les choix de l'entraîneur et veulent lui apprendre son métier. Je parle même pas des haters qui le critiquent depuis l'annonce de son arrivée sans jamais lui avoir laissé une chance.
Beaucoup de cinéma quoi
This.
Je passe de moins en moins, ça devient vraiment n'importe quoi, j'ai l'impression de venir d'une autre planète tant les réactions sont disproportionnées ici depuis quelques temps déjà...
Oui il y a des points à améliorer et des choses dérangeantes, mais quand je lis le topic, je n'ai pas l'impression qu'on parle d'un club sur le podium, qui a changé son effectif en profondeur cet été et qui factuellement fait globalement une bonne saison jusqu'à présent, et ce malgré des enchaînements de matchs parfois compliqués. En Europe on n'est pas dans les meilleures dispositions mais on reste malgré tout largement dans la course.
Bien sur qu'on peut espérer mieux sur certains points, mais quand je vois certains messages, l'impression que ça va lancer un autre raid à la Commanderie.
Le 01 novembre 2021 à 00:46:24 :
Je crois surtout que vous nous voyez beaucoup plus beau qu'on ne l'est, d'où votre mécontentement démesuré. On est à notre place là.Je suis d’accord avec ce post, y’en a vous êtes vraiment trop exigeants
Non mais vu que tu parles du système, je pense surtout que beaucoup sont juste dérangés de voir un truc différent sans forcement réfléchir plus loin. Trop habitués à voir des compos classiques où chaque joueur est placé au poste auquel il est habitué à jouer.
Sampaoli, sans pour autant dire si il fait les bons choix ou non, réfléchis différemment. Certains se contentent de lire la fiche d'un joueur sans chercher plus loin, lui essaie de raisonner selon les qualités d'un joueur. Certains disent juste "Rongier est un milieu de terrain, il doit jouer au milieu de terrain", lui se dit "Rongier est un joueur avec un gros volume de jeu, bon à la récupération et intelligent, il peut assumer un rôle hybride". Au final il est en train de faire sa meilleure saison individuellement.
Quand il met Dieng à gauche à Monaco, quand tout le monde crie au génie après le match. Certains se seraient juste dit "Dieng est un buteur il doit donc jouer buteur et on va mettre Harit à gauche vu qu'il y a déjà joué". Lui se dit "Dieng va vite, il fait de très bons appels, et il y aura de l'espace pour lui s'il rentre dans l'axe depuis l'aile, espaces crées déjà par le positionnement haut de l'adversaire mais aussi par Harit en faux 9".
C'est juste des manières de réfléchir différentes, et tu vois même ça chez les coachs. Certains ne prennent aucun risque dans leur compo et font au plus simple, d'autres sont vus comme des expérimentateurs fous. Il n'y a pas une manière meilleure qu'une autre, c'est juste différent.
Perso comme tu dis, depuis quelques temps c'est plus l'animation offensive qui me déçoit un peu par rapport au début de saison. Ce qui fait énormément la diff selon moi par rapport aux premiers matchs où même si on manquait d'efficacité on se procurait un grand nombre d'occases, c'est l'apport offensif de nos milieux. Ils faisaient des appels, proposaient pas mal de solution et de courses, et nos ailiers étaient moins isolés qu'ils le sont actuellement. Le bloc adverse était déstabilisé et on avait pas autant de possession stérile.
Et pour le coup, même si je ne le trouve pas au niveau du tout pour l'instant, c'est quelque chose que Gerson faisait pas trop mal au début.
Je passe de moins en moins, ça devient vraiment n'importe quoi, j'ai l'impression de venir d'une autre planète tant les réactions sont disproportionnées ici depuis quelques temps déjà...
Tellement ça des jours je passe j'ai l'impression d'être le seul à être optimiste
Le 01 novembre 2021 à 02:27:59 :
Tellement ça des jours je passe j'ai l'impression d'être le seul à être optimiste
Ah mais gars c'est même pas de l'optimisme que je demande, juste d'être mesuré. Des fois on croirait vraiment qu'on est au bord du gouffre et l'équipe à deux doigts de l'implosion
Ce coach ne me plaît pas et j'ai pas envie qu'on fasse plusieurs saison avec lui. J'aime pas ses compos, j'aime pas sa tactique, j'aime pas ses choix de recrutement, j'aime pas son coaching. J'aime pas grand chose en gros.
Après si vous prenez les messages qui réclament sa démission sérieusement... Bon.
Moi je félicite les milieux et les défenseurs (sauf exceptions), parce que pour jouer dans ce système de merde et être souvent performant, faut faire preuve de beaucoup de mental et de sérénité.
Ce sont eux les réels moteurs de ce début de saison
Bon travail de Sampaoli pour le moment , on a battu Monaco , on n’a perdu face à Paris , on est troisième, la seule chose qui me parait compliqué c’est l europa pour le moment mais bordel on sort tellement de la médiocrité sur ces 10 dernières années que je ne prend même pas en compte les gens qui chient sur Sampaoli h24 . Qu’on n’aime pas sa méthode ou ses choix je comprend mais y’en a qui en font juste la tête de turc et qui espère juste qu’il se plante pour avoir raison à son sujet . Laissons lui le temps , moi pour le moment je vois un Payet comme on n’a pas vu depuis des années , des Guendouzi et Kamara a un très bon niveau, il a relancé Rongier alors que beaucoup expliquaient qu’il avait juste le niveau ligue 2 . Maintenant si on a Milik qui retrouve de l’efficacité, on peut être tranquille jusqu’à la trêve.
Pour que Milik retrouve l'efficacité il faudra mettre en place une compo en adequation avec le profil des joueurs, chose que le chauve ne comprend pas, on a gagné c'est bien mais toujours aucune maitrise et jamais rassuré pour la suite, alors qu'on est qu'en novembre, excusez moi mais j'ai l'impression que nous avons une tanche qui nous entraine et qui a de grosses lacunes tactiques, dire qu'on doit se le taper pendant des années, c'est triste, on a besoin de titre et j'estime que c'est pas avec un bielsa eco+ (deja que le dieu de la plupart des marseillais n'a jamais rien gagné) qu'on gagnera quelque chose
Le 31 octobre 2021 à 22:42:37 :
Balerdi bombe à retardement qui te coûte des points, y'a une perte de balle et une main qui auraient pu t'en faire concéder un dans d'autres matchsDieng encore un match à chier avec un face à face de raté, ça doit être la 10ème fois d'affilée c'est comme Aké il montre rien quand on lui offre pas des espaces de fous
Osez me dire que Luan Peres ne pourrait pas bricoler en latéral gauche sinon, avec ses montées en fin de match il pourrait parfaitement en être capable
balerdi faut le degager et trouver un bon pigeon
ne critique pas dieng c'est un prodige apparemment, moi je persiste qu'il faut le preter et trouver une vraie doublure à milik
sinon ok avec toi concernant peres qui pourrait bien dépanner à gauche en attendant de trouver un lateral digne de ce nom
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il ait relancé Rongier sincèrement ? C'est Rongier qui nous fait gagner les matchs ? Rongier c'est 1 passe décisive et une finition cataclysmique, tu le sors de l'effectif tu t'en rends même pas compte tellement il est inexistant pour nous. Comprends pas pourquoi vous bandez sur ce joueur.
À côté de ça t'as un Lirola qui, quand il est mis dans de bonnes conditions, est excellent et nous fait gagner des points, qui est trimballé ailier gauche/droit piston hybride mes couilles. T'as Milik qui touche pas un ballon parce que t'as aucun centre puisqu'aucun latéraux, pire ça commence même à lui reprocher de ne pas faire des appels. T'as Ünder DLF LH qui font des matchs horribles parce qu'ils passent leurs temps en 1v3 sur leurs ailes car aucun latéral pour les aider. T'as Kamara superbe joueur qui est parfois mis arrière piston milieu hybride pour dépanner. T'as son Gerson qu'il a voulu à tout prix qu'il ne met même pas à son bon poste, pire je l'ai même vu à gauche contre Nice. Il te bonifie un joueur pour t'en ruiner 15. Et je devrais le féliciter en plus ?
Tout ce que je vois c'est que comme les derniers entraîneurs, il se fait sauver le cul par Payet. On gagne sur des individualités. À chaque fois. Ce soir c'est Ünder. Comme avec Garcia 2017/18, comme avec AVB 2019/20. Vous savez comment ils ont fini ceux là les saisons d'après, quand les individualités n'étaient plus là. Ne soyez pas étonné de la fin de Sampaoli alors. On vous aura prévenu.
C'est pas quand on perd qu'il faut virer au catastrophisme, c'est trop facile. On est bridé par son système de jeu, on est capable de beaucoup mieux avec les joueurs présents. Mais bon, apparemment faire 2 victoires en 9 matchs avec 4 buts en 8 matchs si on enlève le boost contre Lorient, un contenu plus que douteux qui nous rappelle les bests of Garcia 2018/19 avec les 108 passes en retrait vers Lopez, ça passe.
Là ce soir vous faîtes les guerriers parce qu'on a les 3 points. Si l'arbitre siffle la main de Balerdi à la 93ème et qu'on se fait niquer sur le fil comme contre Moscou, pas sûr qu'on vous revoit faire vos discours optimistes. Vos paroles sont basés uniquement sur le résultat. Moi je regarde le contenu. Et ce qu'on a proposé contre une équipe de Clermont BIS sans Bayo Berthomier Dossou Gastien de titus en terme de jeu c’était lamentable.
Mais bon, comme il y a les 3 points, que la nationalité de l'entraîneur est représentée par un drapeau à 2 bandes bleu ciel horizontales séparé par une bande blanche avec en son centre un soleil doré, qu'il a la grinta, des tatouages, qu'il est trop subversif avec son système révolutionnaire et qu'il a fait le signe JUL : c'est BIEN.
Alors oui effectivement, on est 3ème pour l'instant. Mais on est aussi à 5 points de la 10ème place. 2 matchs ça peut aller très vite. On avait d'ailleurs des réactions similaires avec AVB l'année dernière. Il me semble que ça parlait même de titre en décembre dernier, issou. On peut très bien arrivé sur le podium aussi, vu que les concurrents se chient dessus, ce qui serait totalement normal pour une équipe qui vient de dépenser 90M€, mercato le plus onéreux de l'histoire du club. Ça me déplairait pas au contraire, j'attends que ça de nous revoir en LDC. Mais bon, si c'est pour revivre une campagne 2013/14 ou 2020/21, je n'en vois pas l'intérêt.
Bref, tout ça pour dire à long-terme sa tactique pue du cul et ne nous emmènera nul part.
Le 01 novembre 2021 à 03:35:55 :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il ait relancé Rongier sincèrement ? C'est Rongier qui nous fait gagner les matchs ? Rongier c'est 1 passe décisive et une finition cataclysmique, tu le sors de l'effectif tu t'en rends même pas compte tellement il est inexistant pour nous. Comprends pas pourquoi vous bandez sur ce joueur.
Ben voyons, il stat pas donc il est nul, nous y revoila, inexistant carrément.
À côté de ça t'as un Lirola qui, quand il est mis dans de bonnes conditions, est excellent et nous fait gagner des points, qui est trimballé ailier gauche/droit piston hybride mes couilles. T'as Milik qui touche pas un ballon parce que t'as aucun centre puisqu'aucun latéraux, pire ça commence même à lui reprocher de ne pas faire des appels. T'as Ünder DLF LH qui font des matchs horribles parce qu'ils passent leurs temps en 1v3 sur leurs ailes car aucun latéral pour les aider. T'as Kamara superbe joueur qui est parfois mis arrière piston milieu hybride pour dépanner.
D'accord avec toi sur Lirola. Moins sur les ailiers, car si tu avais compris le système de Sampa, tu saurais que de base l'ailier n'est pas censé se retrouver en 1v3, même dans ce système sans latéraux. Il y a un problème dans l'animation offensive comme je l'ai évoqué plus tôt, par rapport à ce qu'on voyait en début de saison, notamment dans les courses offensives. Maintenant à qui la responsabilité? Un manque de fraicheur physique? Un changement de consignes du coach? Qui sait.
T'as son Gerson qu'il a voulu à tout prix qu'il ne met même pas à son bon poste, pire je l'ai même vu à gauche contre Nice. Il te bonifie un joueur pour t'en ruiner 15. Et je devrais le féliciter en plus ?
Non par contre, faut arrêter de chercher des excuses à tout va à Gerson, il a déjà joué à son soi-disant poste cette saison, et il a été désastreux, contre Angers notamment, dans un 4231 d'ailleurs qui s'est avéré génial aussi.
Tu peux mettre des trucs sur le dos de Sampaoli mais Gerson jamais de la vie c'est sa faute si il pue la merde. C'est pas de la faute du coach s'il lui faut 36 touches de balles avant de mettre son gros cul en opposition, ou de se retourner et faire une passe en retrait au gardien, ou de se faire bousculer, perdre la balle et lever les bras en l'air en soufflant pendant que l'équipe adverse part en contre.
De toute façon on connait la chanson, quand faut dédouaner un joueur, c'est forcement la faute de ceux qu'on aime pas, coach ou joueurs qui l'entourent, mais jamais le joueur en lui-même evidemment.
Tout ce que je vois c'est que comme les derniers entraîneurs, il se fait sauver le cul par Payet. On gagne sur des individualités. À chaque fois. Ce soir c'est Ünder. Comme avec Garcia 2017/18, comme avec AVB 2019/20. Vous savez comment ils ont fini ceux là les saisons d'après, quand les individualités n'étaient plus là. Ne soyez pas étonné de la fin de Sampaoli alors. On vous aura prévenu.
C'est pas quand on perd qu'il faut virer au catastrophisme, c'est trop facile. On est bridé par son système de jeu, on est capable de beaucoup mieux avec les joueurs présents. Mais bon, apparemment faire 2 victoires en 9 matchs avec 4 buts en 8 matchs si on enlève le boost contre Lorient, un contenu plus que douteux qui nous rappelle les bests of Garcia 2018/19 avec les 108 passes en retrait vers Lopez, ça passe.
Ce que je vois c'est qu'on est très bien placé en championnat et toujours en course en Europe. Ce que je voit c'est qu'on a déjà joué la plupart des matchs compliqués qu'on avait à jouer en 1ère partie de saison, avec des enchaînements parfois pas évident. Ce que je vois c'est qu'on a des problèmes, oui, mais heureusement des problèmes qu'il est possible de régler au fil des matchs.
Encore une fois, on peut avoir des doutes, forcement et logiquement, mais virer au catastrophisme maintenant non arrêtez de déconner deux minutes, je suis obligé d'insister encore une fois, mais on est sur le podium, toujours en course en Europe, et en ayant joué la plupart des gros sauf Lyon, tout en ayant des problèmes offensifs qu'on peut encore corriger.
Il faut être raisonnable au bout d'un moment.
Là ce soir vous faîtes les guerriers parce qu'on a les 3 points.
Ah ouais faire les guerriers carrément
Si l'arbitre siffle la main de Balerdi à la 93ème et qu'on se fait niquer sur le fil comme contre Moscou, pas sûr qu'on vous revoit faire vos discours optimistes.
Oui oui et si la cage faisait 30 cm de haut en plus, Milik marquait sur sa tête.
Merci l'arbitre de nous avoir sauvé en appliquant le règlement, merci de ne pas nous avoir volé
Vos paroles sont basés uniquement sur le résultat. Moi je regarde le contenu. Et ce qu'on a proposé contre une équipe de Clermont BIS sans Bayo Berthomier Dossou Gastien de titus en terme de jeu c’était lamentable.
Oui on ne gagne que 1-0 contre l'équipe bis de Clermont, sans Payet, Milik, Rongier, DCC, avec Balerdi et Bamba Dieng titu, vite Sampaoli démission
Mais bon, comme il y a les 3 points, que la nationalité de l'entraîneur est représentée par un drapeau à 2 bandes bleu ciel horizontales séparé par une bande blanche avec en son centre un soleil doré, qu'il a la grinta, des tatouages, qu'il est trop subversif avec son système révolutionnaire et qu'il a fait le signe JUL : c'est BIEN.
Allons allons, va donc sortir ce couplet aux amoureux du bide Argentin en défense, mais respectes un peu ceux qui ont la décence d'essayer de parler foot en voulant argumenter de manière raisonnée et objective s'il te plait.
Alors oui effectivement, on est 3ème pour l'instant. Mais on est aussi à 5 points de la 10ème place. 2 matchs ça peut aller très vite. On avait d'ailleurs des réactions similaires avec AVB l'année dernière. Il me semble que ça parlait même de titre en décembre dernier, issou. On peut très bien arrivé sur le podium aussi, vu que les concurrents se chient dessus, ce qui serait totalement normal pour une équipe qui vient de dépenser 90M€, mercato le plus onéreux de l'histoire du club. Ça me déplairait pas au contraire, j'attends que ça de nous revoir en LDC. Mais bon, si c'est pour revivre une campagne 2013/14 ou 2020/21, je n'en vois pas l'intérêt.
Bref, tout ça pour dire à long-terme sa tactique pue du cul et ne nous emmènera nul part.
L'avenir nous le dira, mais il est trop tôt pour l'instant, on va pas commencer à gueuler et à vouloir faire la révolution tout ça parce qu'hypothétiquement, selon des prévisions d'untel ou untel, dans quelques mois tout se cassera la gueule.
Bref moi ça m'a saoulé, j'arrêtes là, c'est la dernière fois que je poste au sujet de Sampaoli, du système, de rôle hybride ou autres conneries, ça ne sert à rien, les gens sont extrêmes, leur avis ne bougera pas d'un iota car basé sur leur propre vision du foot qu'ils aiment et de ce qu'un coach doit faire, de comment ils feraient les choses à la place du coach... J'abandonnes avant de devenir chauve comme...
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il ait relancé Rongier sincèrement ? C'est Rongier qui nous fait gagner les matchs ? Rongier c'est 1 passe décisive et une finition cataclysmique, tu le sors de l'effectif tu t'en rends même pas compte tellement il est inexistant pour nous. Comprends pas pourquoi vous bandez sur ce joueur.À côté de ça t'as un Lirola qui, quand il est mis dans de bonnes conditions, est excellent et nous fait gagner des points, qui est trimballé ailier gauche/droit piston hybride mes couilles. T'as Milik qui touche pas un ballon parce que t'as aucun centre puisqu'aucun latéraux, pire ça commence même à lui reprocher de ne pas faire des appels. T'as Ünder DLF LH qui font des matchs horribles parce qu'ils passent leurs temps en 1v3 sur leurs ailes car aucun latéral pour les aider. T'as Kamara superbe joueur qui est parfois mis arrière piston milieu hybride pour dépanner. T'as son Gerson qu'il a voulu à tout prix qu'il ne met même pas à son bon poste, pire je l'ai même vu à gauche contre Nice. Il te bonifie un joueur pour t'en ruiner 15. Et je devrais le féliciter en plus ?
Là ce soir vous faîtes les guerriers parce qu'on a les 3 points. Si l'arbitre siffle la main de Balerdi à la 93ème et qu'on se fait niquer sur le fil comme contre Moscou, pas sûr qu'on vous revoit faire vos discours optimistes. Vos paroles sont basés uniquement sur le résultat. Moi je regarde le contenu. Et ce qu'on a proposé contre une équipe de Clermont BIS sans Bayo Berthomier Dossou Gastien de titus en terme de jeu c’était lamentable.
Tu as tout dit.
On voit que Milik est souvent dangereux quand les occasions viennent des cotés
Sinon les +: guendouzi (que j'adore, lui faut tout faire pour le garder, c'est notre petit capitaine), under (souvent décisif, heureusement qu'il est là, un pur ailier), pau lopez (qui confirme ses dernières bonnes performances) et saliba (toujours aussi rassurant)
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il ait relancé Rongier sincèrement ? C'est Rongier qui nous fait gagner les matchs ? Rongier c'est 1 passe décisive et une finition cataclysmique, tu le sors de l'effectif tu t'en rends même pas compte tellement il est inexistant pour nous. Comprends pas pourquoi vous bandez sur ce joueur.À côté de ça t'as un Lirola qui, quand il est mis dans de bonnes conditions, est excellent et nous fait gagner des points, qui est trimballé ailier gauche/droit piston hybride mes couilles. T'as Milik qui touche pas un ballon parce que t'as aucun centre puisqu'aucun latéraux, pire ça commence même à lui reprocher de ne pas faire des appels. T'as Ünder DLF LH qui font des matchs horribles parce qu'ils passent leurs temps en 1v3 sur leurs ailes car aucun latéral pour les aider. T'as Kamara superbe joueur qui est parfois mis arrière piston milieu hybride pour dépanner. T'as son Gerson qu'il a voulu à tout prix qu'il ne met même pas à son bon poste, pire je l'ai même vu à gauche contre Nice. Il te bonifie un joueur pour t'en ruiner 15. Et je devrais le féliciter en plus ?
Juger Rongier sur les stats, pas toi sérieux parce que si on suit ton raisonnement Kamara est mauvais aussi parce qu'il n'a pas de stat.
Tu parles de se faire sauver le cul par Payet, on en parle de Payet avant l'arrivée de Sampaoli qui faisait 10 kilos de trop et qui n'en branlé plus une sur le terrain, c'est marrant Sampaoli arrive il retrouve une forme physique, il redevient influent et décisif mais pure coïncidence.
Et bien sur que non on ne regarde pas que le résultat ou on ne bande pas sur lui parce qu'il est argentin mais il essaye de mettre un jeu en place, il veut avoir la maîtrise, relancer de l'arrière, ça on le voit bien, c'était quoi le plan de jeu de Garcia ou celui d'AVB ? C'est incomparable .
De toute façon on pourrait avoir Conte, Allegri ou Zidane qu'il y en aurait pour dire que ce sont des escrocs.
On se souvient tous de ceux qui passer leur temps à chier sur Deschamps alors qu'il est le seul à nous avoir ramener des titres et en quart de C1 en 30 ans.
Le 01 novembre 2021 à 03:15:15 :
Pour que Milik retrouve l'efficacité il faudra mettre en place une compo en adequation avec le profil des joueurs, chose que le chauve ne comprend pas, on a gagné c'est bien mais toujours aucune maitrise et jamais rassuré pour la suite, alors qu'on est qu'en novembre, excusez moi mais j'ai l'impression que nous avons une tanche qui nous entraine et qui a de grosses lacunes tactiques, dire qu'on doit se le taper pendant des années, c'est triste, on a besoin de titre et j'estime que c'est pas avec un bielsa eco+ (deja que le dieu de la plupart des marseillais n'a jamais rien gagné) qu'on gagnera quelque chose
Milik la saison passée ça met 10 buts en 3 mois avec Khaoui derrière lui et Nagatomo à sa gauche et un Thauvin cramé mais cette année il faut le mettre dans des bonnes conditions, il est juste pas encore en forme physiquement et mentalement, dés qu'il retrouvera la confiance il replantera ses buts.
A chaque fois que Under joue coté droit il pond des gros matchs et est décisif, je sais pas ce qui a pris a Sampaoli de le foutre a gauche contre Lille et Paris
J'avoue que la gestion de sampaoli est catastrophique , quand tu vois Gerson et le pauvre kamara qui se trimballe 3 postes...
En tout cas aussi je le dis et le redis mais en hiver il faut absolument un très bon ailier gauche et un lateral, quand on voit la différence entre under côté et de la Fuente et Henrique bah c'est le jour et la nuit et je veux pas qu'on redeviennent prévisible comme avant avec Thauvin où on attaque juste d'un seul côté car de l'autre côté c'est tellement nul...
Le coup de Payet qui redevient fit avec un nouvel entraîneur faut stopper par contre, c’est toujours la même chose, nouveau coach fit, les résultats commencent à devenir merdique et on retrouve Payet avec des kilos en trop.
Son système ne convient peut-être tout simplement pas à KDLF je dis bien peut-être c’est sa première saison avec nous, Dieng c’est peut-être la même chose, si y’a pas d’animation offensive (ce qui est le cas) il ne sert plus à grand chose même si c’est lui qui récupère le ballon sur le but et avant qu’on me fasse chier avec Dieng, Milik aussi ne sert à rien en ce moment. Ce qui est sûr c’est que son système ne marche pas pour Gerson, pour Lirola et pour Henrique qui bizarrement avec un schéma plus classique l’année dernière étais beaucoup plus intéressant et plus décisif sur ses passes.
Bizarrement tous des mecs qui jouent pas à leurs postes.
Son système profite à Rongier ? Et après ? Parce que les Kamara, Guendouzi, Saliba ect sont bons voir très bons en dehors de ce système donc ça leurs ai pas spécialement prolifique.