[21:53:18] <Coupelle07>
les projectiles qui font arrêtez le match et cassent le rythme pour les cinques dernières minutes à
Si la VAR sur notre pénalty ne dure pas 5mns (va falloir m'expliquer comment c'est possible d'être aussi long devant les écrans) , y aurait eu 2-3mns d'arrêt de jeu max et on serait au vestiaire avec le 1-0
Le 04 novembre 2021 à 21:52:34 :
Comme d’hab, incapable de se procurer des occas malgré une énorme domination. On le paye dès que la Lazio accélère
ca ne change pas, mais d'apres nos footixs on joue bien, on se fait des passes laterales et en retrait
[21:53:44] <raijuman>
On va les flinguer en deuxième mi-temps, ils sont nuls à chier.
Que dieu t'entende
Effet papillon, pas de projectiles, pas de but romain
Le 04 novembre 2021 à 21:53:57 :
Si la VAR sur notre pénalty ne dure pas 5mns (va falloir m'expliquer comment c'est possible d'être aussi long devant les écrans) , y aurait eu 2-3mns d'arrêt de jeu max et on serait au vestiaire avec le 1-0
projectiles...
UP
Putain mais le script made in EA pour la Lazio
Le 04 novembre 2021 à 21:53:31 :
Mention spéciale aux abrutis qui lancent des trucs et qui ont fait tirer le TA et bousiller le rythme. Bande de tocards.
Ils doivent même pas se rendre compte tellement leurs QI cumulés ne doivent même pas dépasser la moyenne nationale
1 tir 1 but c’est terrible la malchance putain ils voyaient pas le jour
Ben si j’en veux à l’équipe. La MT était parfaite. À partir de la 40ème, fébriles. Pourquoi? Plein de passes de merde, des pertes de balle débiles et j’en passe. On a subi 4 occasions en 3 minutes, c’est n’importe quoi sérieux. Je suis dégoûté.
up
A force de jouer avec le feu alors que tu dois repartir à 3-0 cette mt...
up
Le 04 novembre 2021 à 21:54:18 :
Le 04 novembre 2021 à 21:53:57 :
Si la VAR sur notre pénalty ne dure pas 5mns (va falloir m'expliquer comment c'est possible d'être aussi long devant les écrans) , y aurait eu 2-3mns d'arrêt de jeu max et on serait au vestiaire avec le 1-0projectiles...
Ah oui j'ai oublié ça aussi , merci aux guignols
Mais ça n'empêche que la VAR est toujours consultée pendant de longues minutes alors que 1mn ou 2 max suffisent...
Ont est maudit en Europe je serre leur objectif c de gagner 1 match 1 jour ou bien
juif
Les supporters de foot ont vraiment des Qi d'huîtres
l'OL toute a l'heure qui fait un super match 3-0 et des abrutis Dalton entrent sur la pelouse
Et maintenant les marseillais
je trouve qu'on ose plus de centres vers milik qu'avant
Le 04 novembre 2021 à 21:57:34 :
post ou cancer