Bordel Payet vu du haut c'est un monstre quand même, on voit encore plus sa facilité technique par rapport aux autres
Vu du stade*
jdtttttttttttttttdtjtjd
Le 04 novembre 2021 à 21:57:34 :
post ou cancer
Le 04 novembre 2021 à 21:58:36 :
Le 04 novembre 2021 à 21:57:34 :
post ou cancerPOst
On doit grave gagner ce match c'est important surtout au vu du nul de Galatasaray si on gagne on sera bien parti pour qualification
Toujours pareil, ça joue bien la possession, ça ressort bien la balle, mais devant on sait pas jouer, tout repose sur le pied de Under, un geste de Payet, une récupération haute de Guendouzi, c'est tout...
Soit on gagne soit c’est finit, faut tout donner..
Le problème de l’OM c que des qu’on mène au score sa joue a la babale au lieu de chercher à mettre le 2ème
Le rythme a été détruit par les projectiles, y'a pas des mecs pour leur éclater la tronche en tribune ? C'est incroyable
Le 04 novembre 2021 à 21:59:13 :
Toujours pareil, ça joue bien la possession, ça ressort bien la balle, mais devant on sait pas jouer, tout repose sur le pied de Under, un geste de Payet, une récupération haute de Guendouzi, c'est tout...
t'as deux lignes de 4 en face
On a marqué sur corner cette saison ?
On a Payet et Under pour les tirer et Saliba, Peres, CC ou encore Milik pour faire les tête mais on marque jamais
Faudrait peut être travailler ça à l'entrainement hein
C'est une dinguerie qd même de râler sur l'équipe sur ce match mdr
On fait une mi temps de fou il marque un but chanceux de merde alors qu'ils ont aucune occasion de la mi temps
Vous abusez, comme d'hab
Bon allez qu'il m'arrête ce cirque Lirola ailier, remets le moi latéral frérot t'es chiant
ce but de merde quand même
Le 04 novembre 2021 à 22:00:05 :
POST OU CANCER
Post putain mais laisse moi tranquille
Le 04 novembre 2021 à 22:01:49 :
ce but de merde quand même
L'équipe a rien à se reprocher on a juste pas de chance
1 tir cadré 1 but ...
Faut continuer comme ça, ça va le faire