Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
[GacheTout]
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:47:23

Le 04 mai 2021 à 23:45:10 :

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.

Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.

il le fait 100% exprès.

très décevant de sa part mais on a déjà vu cette année avec l'histoire du crachat qu'il était prompt à dégoupiller lui aussi, sans doute l'influence négative du carnavalier qui transforme chaque joueur en homme-enfant pourri gâté et capricieux.

Il a littéralement abandonné son equipe et mis un terme au match mais tranquille.

Youcha-
Niveau 51
04 mai 2021 à 23:47:29

[23:46:35] <_tartOcitron_>
Sur la double confrontation c'est ouf mais nos meilleurs joueurs sont ceux ayant pris rouge.

Bah en vrai c'est parce que c'est ceux qui ce donnent le plus quoi

Elninolapuenta
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:47:30

Sérieusement les parisiens les réactions des joueurs et staffs en interview vous trouvez pas ça honteux ?

K_Bleue
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:47:48

Le 04 mai 2021 à 23:46:37 :
Tuchel était un précurseur, le mec avait tout compris.

Ce PSG doit jouer avec Mbappe en 9, et Leonardo a foutu 50M sur Icardi.

Une erreur oue.

aliarrrNAVAS
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:48:32

Le 04 mai 2021 à 23:47:23 :

Le 04 mai 2021 à 23:45:10 :

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.

Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.

il le fait 100% exprès.

très décevant de sa part mais on a déjà vu cette année avec l'histoire du crachat qu'il était prompt à dégoupiller lui aussi, sans doute l'influence négative du carnavalier qui transforme chaque joueur en homme-enfant pourri gâté et capricieux.

Il a littéralement abandonné son equipe et mis un terme au match mais tranquille.

le match était fini avant même de commencer, toute personne connaissant le foot savait très bien à la 5eme minute de jeu que city était qualifié, mais hamdoullah c'est la faute de DM si on sort alors qu'on perd 4-1 et que c'est le SEUL JOUEUR qui a été dangereux aller retour

Youcha-
Niveau 51
04 mai 2021 à 23:48:46

[23:47:30] <Elninolapuenta>
Sérieusement les parisiens les réactions des joueurs et staffs en interview vous trouvez pas ça honteux ?

Tu veux qu'ils disent quoi je t'en prie

VraiOvni
Niveau 8
04 mai 2021 à 23:49:15

Le 04 mai 2021 à 23:45:45 :
Perso je vois pas trop de changement ce Mercato, Neymar et Mbappe vont rester je pense
Icardi va bouger par contre j'imagine

Florenzi aussi je vois pas le PSG le recruter, faut pas oublier qu'il n'est la qu'en pret, et franchement il est pas au niveau...

au moins la saison prochaine on va avoir le retour de Bernat, ça va nous faire du bien sur un coté

Walternate
Niveau 18
04 mai 2021 à 23:49:30

Je m'incline devant aliarr il avait raison depuis 2 ans

Youcha-
Niveau 51
04 mai 2021 à 23:49:47

[23:49:15] <VraiOvni>

Le 04 mai 2021 à 23:45:45 :
Perso je vois pas trop de changement ce Mercato, Neymar et Mbappe vont rester je pense
Icardi va bouger par contre j'imagine

Florenzi aussi je vois pas le PSG le recruter, faut pas oublier qu'il n'est la qu'en pret, et franchement il est pas au niveau...

au moins la saison prochaine on va avoir le retour de Bernat, ça va nous faire du bien sur un coté

On l'achetera clairement pas florenzi de toute façon

K_Bleue
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:49:55

Le 04 mai 2021 à 23:48:32 :

Le 04 mai 2021 à 23:47:23 :

Le 04 mai 2021 à 23:45:10 :

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.

Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.

il le fait 100% exprès.

très décevant de sa part mais on a déjà vu cette année avec l'histoire du crachat qu'il était prompt à dégoupiller lui aussi, sans doute l'influence négative du carnavalier qui transforme chaque joueur en homme-enfant pourri gâté et capricieux.

Il a littéralement abandonné son equipe et mis un terme au match mais tranquille.

le match était fini avant même de commencer, toute personne connaissant le foot savait très bien à la 5eme minute de jeu que city était qualifié, mais hamdoullah c'est la faute de DM si on sort alors qu'on perd 4-1 et que c'est le SEUL JOUEUR qui a été dangereux aller retour

Abuse pas quand même on peut mettre un but au moin en première y'avait la place.

Elninolapuenta
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:50:02

Qu'ils disent pas que vous avez dominer sans parler des propos envers l'arbitre etc ... Sans déconner ça m'aurait deja fait rager de perdre mais en plus entendre des choses comme ça, se voiler la face à ce point

Ban52649229
Niveau 32
04 mai 2021 à 23:50:21

L'escroquerie Neymar démasqué

aliarrrNAVAS
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:50:44

bref les pro-neymar vous êtes humiliés à tout jamais, maintenant cassez vous et allez créer votre propre topic pour vous conformer entre vous dans votre réalité alternative et imaginaire dans laquelle le carnavalier est un bon joueur de football.

seule satisfaction de la soirée qui ne compensera pas la relative déception de l'élimination étant donné que chaque personne connaissant le football savait que le PSG était cramé physiquement en voyant la deuxième MT du match aller, et pas en mesure de pouvoir renverser le score au match retour.

K_Bleue
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:51:17

Le 04 mai 2021 à 23:50:44 :
bref les pro-neymar vous êtes humiliés à tout jamais, maintenant cassez vous et allez créer votre propre topic pour vous conformer entre vous dans votre réalité alternative et imaginaire dans laquelle le carnavalier est un bon joueur de football.

seule satisfaction de la soirée qui ne compensera pas la relative déception de l'élimination étant donné que chaque personne connaissant le football savait que le PSG était cramé physiquement en voyant la deuxième MT du match aller, et pas en mesure de pouvoir renverser le score au match retour.

:rire:

VraiOvni
Niveau 8
04 mai 2021 à 23:51:32

Le 04 mai 2021 à 23:48:32 :

Le 04 mai 2021 à 23:47:23 :

Le 04 mai 2021 à 23:45:10 :

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.

Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.

il le fait 100% exprès.

très décevant de sa part mais on a déjà vu cette année avec l'histoire du crachat qu'il était prompt à dégoupiller lui aussi, sans doute l'influence négative du carnavalier qui transforme chaque joueur en homme-enfant pourri gâté et capricieux.

Il a littéralement abandonné son equipe et mis un terme au match mais tranquille.

le match était fini avant même de commencer, toute personne connaissant le foot savait très bien à la 5eme minute de jeu que city était qualifié, mais hamdoullah c'est la faute de DM si on sort alors qu'on perd 4-1 et que c'est le SEUL JOUEUR qui a été dangereux aller retour

Non mec mettre 2 buts c'était faisable, mais bon déjà quand tu voyais la gueule du terrain tu savais que le jeu rapide c'était foutu... or c'est justement sur ce genre de jeu que le PSG peut faire le plus mal...

Moi honnêtement j'ai laissé tomber et j'ai juste laissé le match en fond lors du 1-0, la je savais que c'était foutu par contre, avec Mbappé sur le terrain j'aurais pu encore y croire, mais sans lui je voyais pas le PSG avoir le moral pour marquer ces 2 buts

dostoevskyy
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:51:44

J'ai hâte d'avoir le film RMC, déjà que c'était ridicule le match aller

Je vois déjà le ralenti sur le visage de Neymar avec une musique triste épique et la voix "Neymar avait promis qu'il se battrait jusqu'à la mort, malheureusement ça ne suffira pas..." + voix de Rothem "c'est pas possible!"

aliarrrNAVAS
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:51:45

Le 04 mai 2021 à 23:49:55 :

Le 04 mai 2021 à 23:48:32 :

Le 04 mai 2021 à 23:47:23 :

Le 04 mai 2021 à 23:45:10 :

Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?

Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?

Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.

Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.

il le fait 100% exprès.

très décevant de sa part mais on a déjà vu cette année avec l'histoire du crachat qu'il était prompt à dégoupiller lui aussi, sans doute l'influence négative du carnavalier qui transforme chaque joueur en homme-enfant pourri gâté et capricieux.

Il a littéralement abandonné son equipe et mis un terme au match mais tranquille.

le match était fini avant même de commencer, toute personne connaissant le foot savait très bien à la 5eme minute de jeu que city était qualifié, mais hamdoullah c'est la faute de DM si on sort alors qu'on perd 4-1 et que c'est le SEUL JOUEUR qui a été dangereux aller retour

Abuse pas quand même on peut mettre un but au moin en première y'avait la place.

hein?

y'a un tir de marquinhos sur la barre sur un corner et un raté de DM sur un cadeau de city.

on a littéralement UNE SEULE OCCASION de TOUT LE MATCH et c'est sur un pauvre corner.

y'avait absolument pas la place, on était FINITO

Texastech
Niveau 5
04 mai 2021 à 23:51:50

Et aussi la decla de pochetino " on a dominé city" :pf:

Mais il vit sur Mars ou quoi

Ce soir ton équipe cadre 0 tir mais il continue de se voiler la face

D'ailleurs le dernier tir cadré des parisien sur cette demi finale remonte a la 28 ième minute du match aller

À un moment y'a aussi des joueurs sur le terrain...

NAKAJlMA
Niveau 44
04 mai 2021 à 23:52:03

https://twitter.com/PFut10/status/1389680042482020354?s=19

https://twitter.com/Doluu_76/status/1389682107409121288?s=19

On a les joueurs qu'on mérite hein

-Shu
Niveau 37
04 mai 2021 à 23:52:18

Le 04 mai 2021 à 23:46:44 :
Les soirs d'élimination de votre club, c'est juste que du bonheur :content: :bave:

Un régal :bave:

T’as 32 ans quand même réveille toi :rire:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page