Le 04 mai 2021 à 23:51:44 :
J'ai hâte d'avoir le film RMC, déjà que c'était ridicule le match allerJe vois déjà le ralenti sur le visage de Neymar avec une musique triste épique et la voix "Neymar avait promis qu'il se battrait jusqu'à la mort, malheureusement ça ne suffira pas..." + voix de Rothem "c'est pas possible!"
Le 04 mai 2021 à 23:52:18 :
Le 04 mai 2021 à 23:46:44 :
Les soirs d'élimination de votre club, c'est juste que du bonheurUn régal
T’as 32 ans quand même réveille toi
Ah ouais chaud le pauvre
[23:51:50] <Texastech>
Et aussi la decla de pochetino " on a dominé city"Mais il vit sur Mars ou quoi
Ce soir ton équipe cadre 0 tir mais il continue de se voiler la face
D'ailleurs le dernier tir cadré des parisien sur cette demi finale remonte a la 28 ième minute du match aller
À un moment y'a aussi des joueurs sur le terrain...
Bah on avait la possession on les a dominés c'est un fait on a pas cadrés oui mais on les a quand même dominés
Je suis déçu,tres frustré,mais avec le peu de recul que j'ai je me dis qu'au final,ce qu'a montrée cette équipe,compte tenus des carences qu'il y a,c'est déja pas mal,et meme après le match de ce soir,je me dis qu'on fait pas tache parmi les 4 qui restent,et que ca aurait pas été la surprise du siècle qu'on aille au bout.
Après la frustration,c'est qu'on perds sur nos points faibles,alors d'un coté c'est rassurant parce qu'on se dit qu'on peut les corriger,mais sauf qu'à un moment ca paye.
Faire ce parcours avec Florenzi,Dagba,Bakker,Icardi,c'est une performance,sauf que le collectif ne peut pas eternellement masquer qu'ils n'ont pas le niveau pour ce degré de compétition,avec toute la bonne volonté qu'ils y mettent.
Par contre le match du numéro 10,alors j'imagiine que Aliar et Arbiter ont déja commencés,mais quel putain de honte.
Le mec tente des petits ponts à 60m de ses buts au millieu de 4 joueurs,et quand il perds la balle il vient pleurer vers l'arbitre,mais quand tu vois le match de Di Maria et Verratti à coté mais j'espere qu'ils vont le tabasser dans le vestiaire,le chemin de la fracture nasale,on a le seul meneur de jeu de l'histoire qui pense avant tout à dribbler,le replacer en 10 a été une dramatique erreur,j'avais pas attendu ce match pour le dire,mais bien sur qu'il faut donner le statut de Neymar à Mbappé,il le mérite.
Bravo à Navas,Marquinhos,Verratti,Di Maria,meme Herrera qui a fait son match,qui ont tout donnés et tout essayés.
Le 04 mai 2021 à 23:48:32 :
Le 04 mai 2021 à 23:47:23 :
Le 04 mai 2021 à 23:45:10 :
Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?
Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.
Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.
il le fait 100% exprès.
très décevant de sa part mais on a déjà vu cette année avec l'histoire du crachat qu'il était prompt à dégoupiller lui aussi, sans doute l'influence négative du carnavalier qui transforme chaque joueur en homme-enfant pourri gâté et capricieux.
Il a littéralement abandonné son equipe et mis un terme au match mais tranquille.
le match était fini avant même de commencer, toute personne connaissant le foot savait très bien à la 5eme minute de jeu que city était qualifié, mais hamdoullah c'est la faute de DM si on sort alors qu'on perd 4-1 et que c'est le SEUL JOUEUR qui a été dangereux aller retour
C'est à partir de son rouge que le match est fini. Quand Neymar avait pris son rouge à la 90e contre Lille il me semble que tu lui avais insulté tous ses morts alors que c'etait anecdotique ptdrr t'as 0 face c'est chaud.
Et il a été dangereux à l'aller uniquement, ce soir vu sa performance très pauvre et son rouge c'est le pire joueur sur le terrain derrière Florenzi et Icardi.
Sincèrement ces deux années en LDC sont magnifiques. Y a quelques années (et c'est encore récent pas 10 ans hein) on passait jamais les 1/4 !!!
Bilan de cette LDC pour hausser encore le niveau, recrutement de top players ARG/D, Milieux (danilo/herrera trop faible) il faut un créateur récupérateur faut doubler verratti pas assez fiable (physique et cartons), ça nous a fait défaut.
PS : On le savait mais cet arbitrage OMG... on se demande cmt il a passé les evaluations physiques ce peintre et son impartialité reste à démontrer surtout si injures il y a !
Le 04 mai 2021 à 23:43:54 :
Pogba ou B.Fernandes, un autre milieu relayeur et défensif, un latéral gauche, deux droits dont un top et Lewandoski
au lieu de prendre des énormes noms, j'aurais une politique proche de ce que fait le Bayern en Allemagne, je prendrais les meilleurs potentiels de mon championnat. Caqueret et Tchouaméni au milieu par exemple.
Le 04 mai 2021 à 23:52:03 :
https://twitter.com/PFut10/status/1389680042482020354?s=19https://twitter.com/Doluu_76/status/1389682107409121288?s=19
On a les joueurs qu'on mérite hein
on a trouvé les comptes twitter de gachetout et thomas_tourelle
Le 04 mai 2021 à 23:52:45 :
Je suis déçu,tres frustré,mais avec le peu de recul que j'ai je me dis qu'au final,ce qu'a montrée cette équipe,compte tenus des carences qu'il y a,c'est déja pas mal,et meme après le match de ce soir,je me dis qu'on fait pas tache parmi les 4 qui restent,et que ca aurait pas été la surprise du siècle qu'on aille au bout.
Après la frustration,c'est qu'on perds sur nos points faibles,alors d'un coté c'est rassurant parce qu'on se dit qu'on peut les corriger,mais sauf qu'à un moment ca paye.
Faire ce parcours avec Florenzi,Dagba,Bakker,Icardi,c'est une performance,sauf que le collectif ne peut pas eternellement masquer qu'ils n'ont pas le niveau pour ce degré de compétition,avec toute la bonne volonté qu'ils y mettent.
Par contre le match du numéro 10,alors j'imagiine que Aliar et Arbiter ont déja commencés,mais quel putain de honte.
Le mec tente des petits ponts à 60m de ses buts au millieu de 4 joueurs,et quand il perds la balle il vient pleurer vers l'arbitre,mais quand tu vois le match de Di Maria et Verratti à coté mais j'espere qu'ils vont le tabasser dans le vestiaire,le chemin de la fracture nasale,on a le seul meneur de jeu de l'histoire qui pense avant tout à dribbler,le replacer en 10 a été une dramatique erreur,j'avais pas attendu ce match pour le dire,mais bien sur qu'il faut donner le statut de Neymar à Mbappé,il le mérite.
Bravo à Navas,Marquinhos,Verratti,Di Maria,meme Herrera qui a fait son match,qui ont tout donnés et tout essayés.
Tu nous refais ton pavé avec un espace après tes virgules stp
Excellent pavé, bravo
Le 04 mai 2021 à 23:52:36 :
Le 04 mai 2021 à 23:51:44 :
J'ai hâte d'avoir le film RMC, déjà que c'était ridicule le match allerJe vois déjà le ralenti sur le visage de Neymar avec une musique triste épique et la voix "Neymar avait promis qu'il se battrait jusqu'à la mort, malheureusement ça ne suffira pas..." + voix de Rothem "c'est pas possible!"
très bonne analyse, je te remercie pour la petite référence au milieu
à dimanche contre rennes
Beaucoup critiquent Icardi, mais son style de jeu c'est de rester dans la surface adverse. Quand tu reçois aucun centre et que Neymar veut dribbler tout le monde, c'est pas évident.
Le 04 mai 2021 à 23:51:45 :
Le 04 mai 2021 à 23:49:55 :
Le 04 mai 2021 à 23:48:32 :
Le 04 mai 2021 à 23:47:23 :
Le 04 mai 2021 à 23:45:10 :
> Le 04 mai 2021 à 23:43:48 :
>Au moment de l'entrée d'Aguëro, j'ai l'impression que Pochettino lui met une petite claque sur le torse. Quelqu'un peut confirmer ?
>
> Et pour le rouge de Di Maria, je n'arrive pas à voir si il glisse ou si c'est 100% volontaire. Quelqu'un a vu mieux ?
>
> Ça fait un peu bizarre de voir DM sortir de la compétition avec un rouge mais bon, c'est pas ce qui changera son profil global à mes yeux.
>
> Sur le reste : comme pour tout, à mon avis le moment n'est pas encore venu de faire le bilan. Il faut déjà laisser les émotions se calmer. Ensuite, il reste le dernier sprint pour la fin de la L1 et après ça, un bilan plus posé pourra être fait.
il le fait 100% exprès.
très décevant de sa part mais on a déjà vu cette année avec l'histoire du crachat qu'il était prompt à dégoupiller lui aussi, sans doute l'influence négative du carnavalier qui transforme chaque joueur en homme-enfant pourri gâté et capricieux.
Il a littéralement abandonné son equipe et mis un terme au match mais tranquille.
le match était fini avant même de commencer, toute personne connaissant le foot savait très bien à la 5eme minute de jeu que city était qualifié, mais hamdoullah c'est la faute de DM si on sort alors qu'on perd 4-1 et que c'est le SEUL JOUEUR qui a été dangereux aller retour
Abuse pas quand même on peut mettre un but au moin en première y'avait la place.
hein?
y'a un tir de marquinhos sur la barre sur un corner et un raté de DM sur un cadeau de city.
on a littéralement UNE SEULE OCCASION de TOUT LE MATCH et c'est sur un pauvre corner.
y'avait absolument pas la place, on était FINITO
Donc à la 5 éme minute tu peux savoir qu'on va pas mettre un but au moin ?
Franchement y'avait la place au moin pour un but en première on a eu des situations c'est assez claire et c'est aussi un manque de réussite.
Tu parles sous le coup de l'émotion quand même je pense.
Allez je vous en supplie maintenant on connaît nos faiblesses je vous en supplie foirer pas le mercato
Le 04 mai 2021 à 23:49:16 :
http://lemondedusports.fr/2021/05/04/ligue-des-champions-mahrez-porte-mancity-neymar-coule-paris-2-0/Une défaite logique, mais qui fait mal.
Le réel sujet c’est Neymar. Si on ne peut pas le charger, il faut dire qu’il rate tt de même son double match.
Oui c'est vrai mais bon faut voir sur les 2 matchs aussi, il est tout seul, Verratti sur le match allé n'arrive pas à être vraiment un bon numéro 10, Mbappé est blessé assez vite aussi... et sur le match retour il se tape un Paredes qui n'est jamais très bon sous la pression des grosses équipes, et un Icardi vraiment pas fou, sans parler des ailiers qui sont pas au niveau et qui peuvent pas l'aider à aspirer les défenses pour lui laisser plus de place
Malgré tout c'est vrai que ces 2 confrontations il a pas été incroyable
Le 04 mai 2021 à 23:55:18 :
Beaucoup critiquent Icardi, mais son style de jeu c'est de rester dans la surface adverse. Quand tu reçois aucun centre et que Neymar veut dribbler tout le monde, c'est pas évident.
Et oui. C'est pourquoi c'était prévisible que Icardi n'allait probablement pas briller. Vaut mieux le mettre en L1.
Allez Tuchel, allez TS
Le 04 mai 2021 à 23:52:43 :
[23:51:50] <Texastech>
Et aussi la decla de pochetino " on a dominé city"Mais il vit sur Mars ou quoi
Ce soir ton équipe cadre 0 tir mais il continue de se voiler la face
D'ailleurs le dernier tir cadré des parisien sur cette demi finale remonte a la 28 ième minute du match aller
À un moment y'a aussi des joueurs sur le terrain...
Bah on avait la possession on les a dominés c'est un fait on a pas cadrés oui mais on les a quand même dominés
T'a tout compris de travers au fait
Avoir la possession ne veut pas dire dominer
Dans ce cas le Real qui humilie le Bayern 4 0 il y'a 7 ans avec 30 % de possession et aucun tir cadré pour le Bayern tu pense que le Bayern les a dominé...
Faut arrêter on aurait pu jouer pendant 5 heures il se serait rien passé de votre côté
Le 04 mai 2021 à 23:55:18 :
Non lui y'en a vraiment marre,j'ai juré que y'a une action ou il récupere la balle très haut,lançe Neymar en profondeur excentré,et il s'arrete.
Comme en début de saison contre Nice ou il suit pas Mbappé,je sais s'il est con,s'il a la flemme,ca me dépasse.