Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Fookin
Niveau 8
05 mai 2021 à 02:43:52

N'empêche je pense qu'il faut savoir relativiser.
En se basant notamment sur les performances qu'on a réaliser lors du match retour face au Bayern et celle lors de la première mi-temps face à City. C'est clairement le manque de coffre physique mais aussi des lacunes dans l'effectif qui nous ont niquer cette saison. Je pense que si on règle cette histoire de latéraux + on arrive enfin à avoir une préparation physique à la hauteur des autres équipes qui prétendent gagner la LDC , on pourra la soulever. Car techniquement et offensivement on est capable de proposer du très bon même si on galère en finition..

Enfin bref , bonne nuit à vous et Allez Paris :oui: !

lepourfenderer
Niveau 51
05 mai 2021 à 02:44:58

En vrai avec du recul,j'étais vachement dans l'émotion

On a eu de belles choses cette saison et c'est pour moi un signe d'espoir pour la rentrée prochaine

Si on fixe le problème de nos latéraux, on renforce les ailes/milieu ,y'a moyen d'avoir une sacré équipe

Bernat on se rend pas compte à quel point ça nous a baisé notre saison, il débloquait tellement de situation, et pour sa finesse technique sur les pressings hauts de l'équipe adverse ça aidait tellement

Yanakov
Niveau 16
05 mai 2021 à 02:45:17

Le 05 mai 2021 à 02:43:52 :
N'empêche je pense qu'il faut savoir relativiser.
En se basant notamment sur les performances qu'on a réaliser lors du match retour face au Bayern et celle lors de la première mi-temps face à City. C'est clairement le manque de coffre physique mais aussi des lacunes dans l'effectif qui nous ont niquer cette saison. Je pense que si on règle cette histoire de latéraux + on arrive enfin à avoir une préparation physique à la hauteur des autres équipes qui prétendent gagner la LDC , on pourra la soulever. Car techniquement et offensivement on est capable de proposer du très bon même si on galère en finition..

Enfin bref , bonne nuit à vous et Allez Paris :oui: !

Bien sur qu'il faut relativiser, hormis la frustration de certains en fin de match ce soir où ils veulent casser, on peut sortir la tête haute et c'est assez rare pour être souligné depuis QSI.

aliarrrNAVAS
Niveau 10
05 mai 2021 à 02:46:46

Le 05 mai 2021 à 02:42:42 :

Le 05 mai 2021 à 02:35:19 :

Le 05 mai 2021 à 02:32:52 :

Le 05 mai 2021 à 02:29:01 :

Le 05 mai 2021 à 02:27:56 :

> Le 05 mai 2021 à 02:26:56 :

>> Le 05 mai 2021 à 02:24:21 :

>

> >

> > Faut pas chercher hyper loin en fait, tu mets un 8 type Pogba, Goretzka, SMS, Sabitzer, bref un baller avec un coffre physique monstrueux et des latéraux de classe mondiale (et non pas des mecs qui n'ont pas été gardé à Valence car trop nul) et tu verras le changement

> >

>

> tout ça c'est très joli mais le PSG n'a PAS L'ARGENT pour acheter ces joueurs en fait, tant que l'otarie et à moindre mesure mbappe n'auront pas quitté le club, c'est MORT.

>

> ca fait 4 ans qu'on recrute que des joueurs de seconde zone alors qu'avant on mettait le paquet sur des tops européens tous les étés, mais hamdoullah le PSG recrute gueye et herrera par plaisir parce que le club les trouve meilleurs que sabitzer pogba et kanté, hamdoullilah hein

Le PSG a l'argent et y'a plus de FPF, le fait qu'on vient de sortir face à City et donc l'EAU va faire que le Qatar frappera fort du poing sur la table.

Et on a de la chance d'avoir cette actionnaire car ils ont trop d'égo, ils mettront les millions nécessaire à ce qu'ils soulèvent cette C1.

bah on verra cet été, moi je te dis que sans départ de neymar on achètera PERSONNE une fois de plus, comme depuis 4 ans.

et puis "le psg a l'argent" alors qu'on vient de finir une saison avec 150M de pertes et qu'on se dirige pour autant voire plus sur celle là...

Bah tout le monde à des pertes aujourd'hui, encore plus via le COVID, c'est pas pour autant que ça bougera pas au mercato, osef de ça, des clubs s'endettent depuis des années et ça pose pas de soucis, alors avec le Qatar derrière faut absolument pas s'en faire

Le FPF a sauté, on vient de sortir face à l'ennemie juré, les manques ont été criant ce soir et tout le monde l'a vu, ça va bouger, je m'en fait pas comme je l'ai dit, on va finir par la gagner cette C1, que ce soit dans 2 ans ou dans 5 ans, elle va tomber.

y'a eu absolument AUCUN transfert au dernier mercato.

aucun.

je crois que y'a eu un seul joueur qui est parti pour plus de 50M, c'est osimhen.

la C1 on la gagnera un jour mais avec un vrai collectif, un vrai 11, avec 11 tops players à chaque poste, un vrai banc, un vrai staff, une vraie préparation physique, un vrai mental.

pas la bouillie qui nous sert d'équipe cette année avec des joueurs lessivés, épuisés, mal entrainés, mal préparés, donc certains n'ont pas le niveau et d'autres sont carrément à des années lumières des standards d'un footballeur professionnel en 2021.

et surtout on ne la gagnera jamais tant que le carnavalier sera dans le club.

Oui mais l'an dernier était la saison la plus étrange depuis celle sous l'occupation allemande après...

Cette année ça va s'activer fort, tu verras

La C1 on l'a gagnera quand on alignera un ONZE avec des joueurs au niveau des demis de LDC sur la pelouse et pas des mecs qui n'étaient pas désiré à VALENCE, indésirable à l'INTER, libéré du CELTA VIGO et remplaçant à EVERTON

City l'an dernier c'était un collectif de merde ? Ils se sont forgés un mental en 6 mois ? Je pense pas, City avait une défense de merde, a acheté un défenseur qui s'est révélé être un joueur de classe mondiale et va aller chercher la C1, après 4 années à se renforcer là où ils étaient nul.

Après je te rejoins sur la préparation, on a eu la pire saison sur le plan physique de TOUS les gros clubs européen, 300 blessures en 51 matchs c'est beaucoup trop malheureusement.

mais city se qualifie face aux nonames de gladbach, au pire dortmund de la décennie et au pire psg de la décennie qui a aligné des joueurs qui n'auraient même pas eu le niveau du banc en 2016 en fait :rire:

le parcours de city est ridicule, ils ont affronté personne, parce que faut se le dire le PSG cette saison c'est personne, on est nuls, 13 défaites TTC, 8 défaites à domicile, du JAMAIS VU

ce city dans une édition de LDC de bon niveau ça sort même pas des huitièmes, qu'on se le dise bien.

à ton avis ces joueurs qu'on a recruté dans les poubelles de valence, vigo et everton comme tu le souligne très justement, on les a recruté pourquoi? pour gagner la C1? ou tout simplement parce qu'on pouvait pas se permettre mieux par constriction économique?

genre les qataris ils voulaient gagner la C1 et ils ont pris neybappé pour ça, et puis d'un coup ils se disent "tiens la ligue europa c'est pas si mal en fait on va acheter rafinha bakker et sarabia"? genre vraiment ça te fait pas tiquer?

K_Bleue
Niveau 10
05 mai 2021 à 02:49:51

Bordel impossible de dormir :-(

Yanakov
Niveau 16
05 mai 2021 à 02:52:00

Le 05 mai 2021 à 02:46:46 :

Le 05 mai 2021 à 02:42:42 :

Le 05 mai 2021 à 02:35:19 :

Le 05 mai 2021 à 02:32:52 :

Le 05 mai 2021 à 02:29:01 :

> Le 05 mai 2021 à 02:27:56 :

>> Le 05 mai 2021 à 02:26:56 :

> >> Le 05 mai 2021 à 02:24:21 :

> >

> > >

> > > Faut pas chercher hyper loin en fait, tu mets un 8 type Pogba, Goretzka, SMS, Sabitzer, bref un baller avec un coffre physique monstrueux et des latéraux de classe mondiale (et non pas des mecs qui n'ont pas été gardé à Valence car trop nul) et tu verras le changement

> > >

> >

> > tout ça c'est très joli mais le PSG n'a PAS L'ARGENT pour acheter ces joueurs en fait, tant que l'otarie et à moindre mesure mbappe n'auront pas quitté le club, c'est MORT.

> >

> > ca fait 4 ans qu'on recrute que des joueurs de seconde zone alors qu'avant on mettait le paquet sur des tops européens tous les étés, mais hamdoullah le PSG recrute gueye et herrera par plaisir parce que le club les trouve meilleurs que sabitzer pogba et kanté, hamdoullilah hein

>

> Le PSG a l'argent et y'a plus de FPF, le fait qu'on vient de sortir face à City et donc l'EAU va faire que le Qatar frappera fort du poing sur la table.

>

> Et on a de la chance d'avoir cette actionnaire car ils ont trop d'égo, ils mettront les millions nécessaire à ce qu'ils soulèvent cette C1.

bah on verra cet été, moi je te dis que sans départ de neymar on achètera PERSONNE une fois de plus, comme depuis 4 ans.

et puis "le psg a l'argent" alors qu'on vient de finir une saison avec 150M de pertes et qu'on se dirige pour autant voire plus sur celle là...

Bah tout le monde à des pertes aujourd'hui, encore plus via le COVID, c'est pas pour autant que ça bougera pas au mercato, osef de ça, des clubs s'endettent depuis des années et ça pose pas de soucis, alors avec le Qatar derrière faut absolument pas s'en faire

Le FPF a sauté, on vient de sortir face à l'ennemie juré, les manques ont été criant ce soir et tout le monde l'a vu, ça va bouger, je m'en fait pas comme je l'ai dit, on va finir par la gagner cette C1, que ce soit dans 2 ans ou dans 5 ans, elle va tomber.

y'a eu absolument AUCUN transfert au dernier mercato.

aucun.

je crois que y'a eu un seul joueur qui est parti pour plus de 50M, c'est osimhen.

la C1 on la gagnera un jour mais avec un vrai collectif, un vrai 11, avec 11 tops players à chaque poste, un vrai banc, un vrai staff, une vraie préparation physique, un vrai mental.

pas la bouillie qui nous sert d'équipe cette année avec des joueurs lessivés, épuisés, mal entrainés, mal préparés, donc certains n'ont pas le niveau et d'autres sont carrément à des années lumières des standards d'un footballeur professionnel en 2021.

et surtout on ne la gagnera jamais tant que le carnavalier sera dans le club.

Oui mais l'an dernier était la saison la plus étrange depuis celle sous l'occupation allemande après...

Cette année ça va s'activer fort, tu verras

La C1 on l'a gagnera quand on alignera un ONZE avec des joueurs au niveau des demis de LDC sur la pelouse et pas des mecs qui n'étaient pas désiré à VALENCE, indésirable à l'INTER, libéré du CELTA VIGO et remplaçant à EVERTON

City l'an dernier c'était un collectif de merde ? Ils se sont forgés un mental en 6 mois ? Je pense pas, City avait une défense de merde, a acheté un défenseur qui s'est révélé être un joueur de classe mondiale et va aller chercher la C1, après 4 années à se renforcer là où ils étaient nul.

Après je te rejoins sur la préparation, on a eu la pire saison sur le plan physique de TOUS les gros clubs européen, 300 blessures en 51 matchs c'est beaucoup trop malheureusement.

mais city se qualifie face aux nonames de gladbach, au pire dortmund de la décennie et au pire psg de la décennie qui a aligné des joueurs qui n'auraient même pas eu le niveau du banc en 2016 en fait :rire:

le parcours de city est ridicule, ils ont affronté personne, parce que faut se le dire le PSG cette saison c'est personne, on est nuls, 13 défaites TTC, 8 défaites à domicile, du JAMAIS VU

ce city dans une édition de LDC de bon niveau ça sort même pas des huitièmes, qu'on se le dise bien.

à ton avis ces joueurs qu'on a recruté dans les poubelles de valence, vigo et everton comme tu le souligne très justement, on les a recruté pourquoi? pour gagner la C1? ou tout simplement parce qu'on pouvait pas se permettre mieux par constriction économique?

genre les qataris ils voulaient gagner la C1 et ils ont pris neybappé pour ça, et puis d'un coup ils se disent "tiens la ligue europa c'est pas si mal en fait on va acheter rafinha bakker et sarabia"? genre vraiment ça te fait pas tiquer?

Tu pouvais te permettre mieux, faut arrêter avec cette légende, chaque année on balance beaucoup d'argent sur des mecs franchement moyen voir carrément nul

Et City est monstrueux, y'a même pas de débat possible, ils nous ont froidement maitrisé comme rarement on l'a été, c'était du très haut niveau quoi qu'on en dise.

aliarrrNAVAS
Niveau 10
05 mai 2021 à 02:53:38

Le 05 mai 2021 à 02:52:00 :

Le 05 mai 2021 à 02:46:46 :

Le 05 mai 2021 à 02:42:42 :

Le 05 mai 2021 à 02:35:19 :

Le 05 mai 2021 à 02:32:52 :

> Le 05 mai 2021 à 02:29:01 :

>> Le 05 mai 2021 à 02:27:56 :

> >> Le 05 mai 2021 à 02:26:56 :

> > >> Le 05 mai 2021 à 02:24:21 :

> > >

> > > >

> > > > Faut pas chercher hyper loin en fait, tu mets un 8 type Pogba, Goretzka, SMS, Sabitzer, bref un baller avec un coffre physique monstrueux et des latéraux de classe mondiale (et non pas des mecs qui n'ont pas été gardé à Valence car trop nul) et tu verras le changement

> > > >

> > >

> > > tout ça c'est très joli mais le PSG n'a PAS L'ARGENT pour acheter ces joueurs en fait, tant que l'otarie et à moindre mesure mbappe n'auront pas quitté le club, c'est MORT.

> > >

> > > ca fait 4 ans qu'on recrute que des joueurs de seconde zone alors qu'avant on mettait le paquet sur des tops européens tous les étés, mais hamdoullah le PSG recrute gueye et herrera par plaisir parce que le club les trouve meilleurs que sabitzer pogba et kanté, hamdoullilah hein

> >

> > Le PSG a l'argent et y'a plus de FPF, le fait qu'on vient de sortir face à City et donc l'EAU va faire que le Qatar frappera fort du poing sur la table.

> >

> > Et on a de la chance d'avoir cette actionnaire car ils ont trop d'égo, ils mettront les millions nécessaire à ce qu'ils soulèvent cette C1.

>

>

> bah on verra cet été, moi je te dis que sans départ de neymar on achètera PERSONNE une fois de plus, comme depuis 4 ans.

>

> et puis "le psg a l'argent" alors qu'on vient de finir une saison avec 150M de pertes et qu'on se dirige pour autant voire plus sur celle là...

Bah tout le monde à des pertes aujourd'hui, encore plus via le COVID, c'est pas pour autant que ça bougera pas au mercato, osef de ça, des clubs s'endettent depuis des années et ça pose pas de soucis, alors avec le Qatar derrière faut absolument pas s'en faire

Le FPF a sauté, on vient de sortir face à l'ennemie juré, les manques ont été criant ce soir et tout le monde l'a vu, ça va bouger, je m'en fait pas comme je l'ai dit, on va finir par la gagner cette C1, que ce soit dans 2 ans ou dans 5 ans, elle va tomber.

y'a eu absolument AUCUN transfert au dernier mercato.

aucun.

je crois que y'a eu un seul joueur qui est parti pour plus de 50M, c'est osimhen.

la C1 on la gagnera un jour mais avec un vrai collectif, un vrai 11, avec 11 tops players à chaque poste, un vrai banc, un vrai staff, une vraie préparation physique, un vrai mental.

pas la bouillie qui nous sert d'équipe cette année avec des joueurs lessivés, épuisés, mal entrainés, mal préparés, donc certains n'ont pas le niveau et d'autres sont carrément à des années lumières des standards d'un footballeur professionnel en 2021.

et surtout on ne la gagnera jamais tant que le carnavalier sera dans le club.

Oui mais l'an dernier était la saison la plus étrange depuis celle sous l'occupation allemande après...

Cette année ça va s'activer fort, tu verras

La C1 on l'a gagnera quand on alignera un ONZE avec des joueurs au niveau des demis de LDC sur la pelouse et pas des mecs qui n'étaient pas désiré à VALENCE, indésirable à l'INTER, libéré du CELTA VIGO et remplaçant à EVERTON

City l'an dernier c'était un collectif de merde ? Ils se sont forgés un mental en 6 mois ? Je pense pas, City avait une défense de merde, a acheté un défenseur qui s'est révélé être un joueur de classe mondiale et va aller chercher la C1, après 4 années à se renforcer là où ils étaient nul.

Après je te rejoins sur la préparation, on a eu la pire saison sur le plan physique de TOUS les gros clubs européen, 300 blessures en 51 matchs c'est beaucoup trop malheureusement.

mais city se qualifie face aux nonames de gladbach, au pire dortmund de la décennie et au pire psg de la décennie qui a aligné des joueurs qui n'auraient même pas eu le niveau du banc en 2016 en fait :rire:

le parcours de city est ridicule, ils ont affronté personne, parce que faut se le dire le PSG cette saison c'est personne, on est nuls, 13 défaites TTC, 8 défaites à domicile, du JAMAIS VU

ce city dans une édition de LDC de bon niveau ça sort même pas des huitièmes, qu'on se le dise bien.

à ton avis ces joueurs qu'on a recruté dans les poubelles de valence, vigo et everton comme tu le souligne très justement, on les a recruté pourquoi? pour gagner la C1? ou tout simplement parce qu'on pouvait pas se permettre mieux par constriction économique?

genre les qataris ils voulaient gagner la C1 et ils ont pris neybappé pour ça, et puis d'un coup ils se disent "tiens la ligue europa c'est pas si mal en fait on va acheter rafinha bakker et sarabia"? genre vraiment ça te fait pas tiquer?

Tu pouvais te permettre mieux, faut arrêter avec cette légende, chaque année on balance beaucoup d'argent sur des mecs franchement moyen voir carrément nul

Et City est monstrueux, y'a même pas de débat possible, ils nous ont froidement maitrisé comme rarement on l'a été, c'était du très haut niveau quoi qu'on en dise.

famoso monstrueux avec quoi, 4 occasions franches aller retour contre une équipe parisienne à la ramasse?

city défend très bien mais ça s'arrête là, leur jeu est dégueulasse, ils m'ont pas du tout impressionné, rien à voir avec la machine bavaroise, ou même le barça au retour qui nous a mis en PLS pendant 90mn, city n'est vraiment pas au niveau de ces équipes, c'est très faible pour un vainqueur de C1

K_Bleue
Niveau 10
05 mai 2021 à 02:55:17

Physiquement ils nous ont bouffé.

Yanakov
Niveau 16
05 mai 2021 à 02:57:41

Le 05 mai 2021 à 02:53:38 :

Le 05 mai 2021 à 02:52:00 :

Le 05 mai 2021 à 02:46:46 :

Le 05 mai 2021 à 02:42:42 :

Le 05 mai 2021 à 02:35:19 :

> Le 05 mai 2021 à 02:32:52 :

>> Le 05 mai 2021 à 02:29:01 :

> >> Le 05 mai 2021 à 02:27:56 :

> > >> Le 05 mai 2021 à 02:26:56 :

> > > >> Le 05 mai 2021 à 02:24:21 :

> > > >

> > > > >

> > > > > Faut pas chercher hyper loin en fait, tu mets un 8 type Pogba, Goretzka, SMS, Sabitzer, bref un baller avec un coffre physique monstrueux et des latéraux de classe mondiale (et non pas des mecs qui n'ont pas été gardé à Valence car trop nul) et tu verras le changement

> > > > >

> > > >

> > > > tout ça c'est très joli mais le PSG n'a PAS L'ARGENT pour acheter ces joueurs en fait, tant que l'otarie et à moindre mesure mbappe n'auront pas quitté le club, c'est MORT.

> > > >

> > > > ca fait 4 ans qu'on recrute que des joueurs de seconde zone alors qu'avant on mettait le paquet sur des tops européens tous les étés, mais hamdoullah le PSG recrute gueye et herrera par plaisir parce que le club les trouve meilleurs que sabitzer pogba et kanté, hamdoullilah hein

> > >

> > > Le PSG a l'argent et y'a plus de FPF, le fait qu'on vient de sortir face à City et donc l'EAU va faire que le Qatar frappera fort du poing sur la table.

> > >

> > > Et on a de la chance d'avoir cette actionnaire car ils ont trop d'égo, ils mettront les millions nécessaire à ce qu'ils soulèvent cette C1.

> >

> >

> > bah on verra cet été, moi je te dis que sans départ de neymar on achètera PERSONNE une fois de plus, comme depuis 4 ans.

> >

> > et puis "le psg a l'argent" alors qu'on vient de finir une saison avec 150M de pertes et qu'on se dirige pour autant voire plus sur celle là...

>

> Bah tout le monde à des pertes aujourd'hui, encore plus via le COVID, c'est pas pour autant que ça bougera pas au mercato, osef de ça, des clubs s'endettent depuis des années et ça pose pas de soucis, alors avec le Qatar derrière faut absolument pas s'en faire

>

> Le FPF a sauté, on vient de sortir face à l'ennemie juré, les manques ont été criant ce soir et tout le monde l'a vu, ça va bouger, je m'en fait pas comme je l'ai dit, on va finir par la gagner cette C1, que ce soit dans 2 ans ou dans 5 ans, elle va tomber.

y'a eu absolument AUCUN transfert au dernier mercato.

aucun.

je crois que y'a eu un seul joueur qui est parti pour plus de 50M, c'est osimhen.

la C1 on la gagnera un jour mais avec un vrai collectif, un vrai 11, avec 11 tops players à chaque poste, un vrai banc, un vrai staff, une vraie préparation physique, un vrai mental.

pas la bouillie qui nous sert d'équipe cette année avec des joueurs lessivés, épuisés, mal entrainés, mal préparés, donc certains n'ont pas le niveau et d'autres sont carrément à des années lumières des standards d'un footballeur professionnel en 2021.

et surtout on ne la gagnera jamais tant que le carnavalier sera dans le club.

Oui mais l'an dernier était la saison la plus étrange depuis celle sous l'occupation allemande après...

Cette année ça va s'activer fort, tu verras

La C1 on l'a gagnera quand on alignera un ONZE avec des joueurs au niveau des demis de LDC sur la pelouse et pas des mecs qui n'étaient pas désiré à VALENCE, indésirable à l'INTER, libéré du CELTA VIGO et remplaçant à EVERTON

City l'an dernier c'était un collectif de merde ? Ils se sont forgés un mental en 6 mois ? Je pense pas, City avait une défense de merde, a acheté un défenseur qui s'est révélé être un joueur de classe mondiale et va aller chercher la C1, après 4 années à se renforcer là où ils étaient nul.

Après je te rejoins sur la préparation, on a eu la pire saison sur le plan physique de TOUS les gros clubs européen, 300 blessures en 51 matchs c'est beaucoup trop malheureusement.

mais city se qualifie face aux nonames de gladbach, au pire dortmund de la décennie et au pire psg de la décennie qui a aligné des joueurs qui n'auraient même pas eu le niveau du banc en 2016 en fait :rire:

le parcours de city est ridicule, ils ont affronté personne, parce que faut se le dire le PSG cette saison c'est personne, on est nuls, 13 défaites TTC, 8 défaites à domicile, du JAMAIS VU

ce city dans une édition de LDC de bon niveau ça sort même pas des huitièmes, qu'on se le dise bien.

à ton avis ces joueurs qu'on a recruté dans les poubelles de valence, vigo et everton comme tu le souligne très justement, on les a recruté pourquoi? pour gagner la C1? ou tout simplement parce qu'on pouvait pas se permettre mieux par constriction économique?

genre les qataris ils voulaient gagner la C1 et ils ont pris neybappé pour ça, et puis d'un coup ils se disent "tiens la ligue europa c'est pas si mal en fait on va acheter rafinha bakker et sarabia"? genre vraiment ça te fait pas tiquer?

Tu pouvais te permettre mieux, faut arrêter avec cette légende, chaque année on balance beaucoup d'argent sur des mecs franchement moyen voir carrément nul

Et City est monstrueux, y'a même pas de débat possible, ils nous ont froidement maitrisé comme rarement on l'a été, c'était du très haut niveau quoi qu'on en dise.

famoso monstrueux avec quoi, 4 occasions franches aller retour contre une équipe parisienne à la ramasse?

city défend très bien mais ça s'arrête là, leur jeu est dégueulasse, ils m'ont pas du tout impressionné, rien à voir avec la machine bavaroise, ou même le barça au retour qui nous a mis en PLS pendant 90mn, city n'est vraiment pas au niveau de ces équipes, c'est très faible pour un vainqueur de C1

Une équipe qui a pas besoin de se mettre en 4 pour gagner une demi de LDC c'est pour moi plus impressionnable qu'un Barça qui met tout ses forces dans une mi-temps avant de retomber physiquement.

Ils ont rien eu à faire, ils ont joué sur leur force, n'ont pas paniqué un seul instant, et nous ont terminé tranquillement et froidement. J'ai été impressionné perso. On aurait pu jouer 2 heure de plus qu'on les aurait pas inquiétés plus que ça.

Cooler_sama
Niveau 16
05 mai 2021 à 03:03:49

Le problème de Neymar est qu'il veut trop la jouer solo, il veut trop être le héros du match (d'où sa decla d'ailleurs) du coup il plombe le collectif
Si il se mettait plus au service de l'équipe, qu'il jouait en une touche alors on a un joueur exceptionnel avec nous. Sinon bah on a ce qu'on a vu

[[_Yana_]]
Niveau 10
05 mai 2021 à 03:21:36

Le bruit court qu'Icardi était titulaire c'est sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

RothenBoulogne
Niveau 70
05 mai 2021 à 03:23:23

Le 05 mai 2021 à 03:21:36 :
Le bruit court qu'Icardi était titulaire c'est sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Bah le bruit a été plus actif que Icardi alors

Cooler_sama
Niveau 16
05 mai 2021 à 03:45:24

Le 05 mai 2021 à 03:21:36 :
Le bruit court qu'Icardi était titulaire c'est sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Légende urbaine je crois :(

dinawUltimr
Niveau 8
05 mai 2021 à 03:54:06

J’en revient pas que city finisse l’ensemble des 2 match sans au moins 3 rouges :)

TontonMarlou21
Niveau 8
05 mai 2021 à 03:58:41

Le 05 mai 2021 à 02:55:17 :
Physiquement ils nous ont bouffé.

Ah bah quand devant il y a 2 ou 3 joueurs qui ne font aucun effort défensif, forcément ça use le reste de l'équipe...

PFT95
Niveau 17
05 mai 2021 à 07:20:51

Icardi dommage.je pensais que ce serait un bon buteur...mais rien à voir avec cavani....pas assez de grinta.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 07:22:50

Bon au réveil pas de déception, on aura pas été assez bon sur les 2 matchs, tant pis pour nous. Ça aura été une grande année de ldc tout de même, en 2 ans on a fait d'énormes progrès, ca va venir :ok:

PFT95
Niveau 17
05 mai 2021 à 07:23:07

Apres neymar..tjs a passer dans l'axe...peut pas essayer de rester sur son côté gauche ..pour servir...si Mbappé pas la ...tjs l'impression que personne travail a gauche

AlmaDeOro
Niveau 52
05 mai 2021 à 07:37:22

Le 05 mai 2021 à 02:27:07 :
L'idéal c'est de vendre Neymar et de construire autour de Mbappé.
Au pire des cas,de vendre les 2 et de tout reconstruire autour de Marquinhos,Verratti et Navas.
Malheureusement je pense que ça se dirige vers la bêtise de prolonger Neymar et d'un départ de Mbappé.

Ceci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 07:50:46

Je pense Mbappé va avoir un ras le bol et ne prolongera pas.

Du coup vous voyez qui contre Paris en finale ??

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page