Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Cooler_sama
Niveau 16
05 mai 2021 à 07:57:38

En vrai en prenant du recul on a fait une belle campagne européenne, surtout par rapport aux autres années on a progresser ya pas de honte à avoir

Mais c'est frustrant, yavait vraiment la place cette année là
J'espère on va bien se renforcer au Mercato

DeshaunHolton
Niveau 39
05 mai 2021 à 08:02:33

11 cadavres. J'ai vu 11 cadavres hier.
On passait tout les jours sinon, ils ont rien proposé en face c'était zéro. J'ai le seum.

jean-faisant
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:08:10

Bon à froid, dégouté mais déjà contre le Bayern passe à cause de plusieurs miracles donc bon. C'est déjà plus que prévu.
Par contre si on prolonge Neymar c'est la pire erreur, il coûte beaucoup trop par rapport à ce qu'il rapporte sur le terrain.
Et derrière faut des latéraux c'est pas possible.
Et j'suis dégouté de le dire, mais faut vendre Verratti.
Bref va y avoir pas mal de boulot. C'était de bonne vibrations quand même :bave:
Elle viendra cette C1 !

xxzeldaxx
Niveau 52
05 mai 2021 à 08:08:49

Non on a pas été mauvais jusqu’au rouge, Verratti fait un top match d’ailleurs.

Le problème c’est que nos joueurs moyens on le paye dans les grands matchs et Florenzi nous la montré.

Faut qu’on arrête cette politique du « je mets tout en attaque fuck le reste »

Depuis Neymar/Mbappé qui sont arrivés en 17-18 on a :
- real, Neymar blessé au retour
- MU, Neymar blessé aller/retour
- Dortmund, Neymar pas à 100% aller + retour
- Dortmund, Mbappé blessé retour
- Atalanta, Mbappe blessé
- Leipzig, Mbappé pas à 100%
- Bayern, Mbappé pas à 100%
- FC Barcelone, Neymar blessé aller/retour
- Man City, mbappe blessé aller/retour (même s’il a joué l’aller)

A côté City peut remplacer n’importe quel absent par un joueur de la même qualité.

C’est bien beau d’avoir des joueurs fantastiques à 200M mais ils sont jamais là ou jamais au top

jean-faisant
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:12:49

Hier c'est surtout city qui était bien meilleur, ils ont se meilleurs joueurs. Ils ont fait le match parfait, solide rapide devant, des moments de possessions des buts, y'a pas match du tout.

DeshaunHolton
Niveau 39
05 mai 2021 à 08:15:31

Le 05 mai 2021 à 08:08:49 :
Non on a pas été mauvais jusqu’au rouge, Verratti fait un top match d’ailleurs.

Le problème c’est que nos joueurs moyens on le paye dans les grands matchs et Florenzi nous la montré.

Faut qu’on arrête cette politique du « je mets tout en attaque fuck le reste »

Depuis Neymar/Mbappé qui sont arrivés en 17-18 on a :
- real, Neymar blessé au retour
- MU, Neymar blessé aller/retour
- Dortmund, Neymar pas à 100% aller + retour
- Dortmund, Mbappé blessé retour
- Atalanta, Mbappe blessé
- Leipzig, Mbappé pas à 100%
- Bayern, Mbappé pas à 100%
- FC Barcelone, Neymar blessé aller/retour
- Man City, mbappe blessé aller/retour (même s’il a joué l’aller)

A côté City peut remplacer n’importe quel absent par un joueur de la même qualité.

C’est bien beau d’avoir des joueurs fantastiques à 200M mais ils sont jamais là ou jamais au top

Autant Neymar on est habitués mais c'est vrai que Mbappé aussi il cumule au final.

Cooler_sama
Niveau 16
05 mai 2021 à 08:16:56

C'est vrai que ya une différence de niveau en terme d'effectif
Walker et Cancelo d'un côté contre Florenzi et Dagba de l'autre
Herrera contre Gundogan
Pereira contre Rodri
Et surtout en banc, nos options c'est Sarabia Draxler Kean, eux c'est Aguero Jesus Sterling

jean-faisant
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:18:46

Même De Bruyne c'est supérieur à Neymar donc bon, y'a que Marquinhos et Mbappé qui peuvent jourr chez eux...

TontonMarlou21
Niveau 8
05 mai 2021 à 08:20:43

Il ne faut pas non plus trop embellir notre campagne européenne. En poule on n'a frôlé la catastrophe et en PF on finit sur 2v 1n 3d... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Attention, je ne dit pas que c'est de la merde, c'est super d'être arrivé en demi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Cette saison on est passé plusieurs fois dans un trou de souris, on a plutôt intérêt à voir ce qu'il n'a pas bien fonctionné plutôt de se gargariser sur notre demi-finale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

chibregluant
Niveau 16
05 mai 2021 à 08:21:18

Le 05 mai 2021 à 08:18:46 :
Même De Bruyne c'est supérieur à Neymar donc bon, y'a que Marquinhos et Mbappé qui peuvent jourr chez eux...

De Bruyne a fait le match que Neymar aurait du faire.

A part ralentir inexorablement le jeu et buter sur la défense de city dans l'axe, il n'a rien fait.

De l'autre côté De bruyne était altruiste, précis, rapide...bref. Neymar j'ai jamais été fan et malgré ses éclairs de génies, c'est une DECEPTION

--1998-2018--
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:22:52

Icardi sa prestation est plutôt logique, ça fait bientôt deux ans qu'on l'a maintenant et on connaît le profil du joueur. Et malheureusement on a aucune expression collective donc le ballon n'arrive jamais vers lui dans des matchs ou c'est difficile. Ça n'empêche pas qu'il pourrait proposer autre chose dans ces cas là. Dans un match ou tu ultra domine avec une possession dans les 30m adverses, ça sera un danger, mais la la plupart du temps dans nos 50m a partir plus en contre qu'autre chose. C'est mission impossible avec ce profil. Et c'est souvent nos scénarios dans les gros matchs de ligue des champions, donc bon. Match nullisime de sa part.

Tout ça pour en conclure que peu importe les 11 alignés, il va falloir que pochettino créée une identité de jeu, il a dit dans ses interviews quand il est arrivé qu'il voulait gagner avec style. Alors sur une demi saison on peut pas le juger mais la, l'année prochaine il aura toutes la préparation et un mercato pour mettre ses idées en place, et j'espère qu'on aura enfin avoir une équipe avec une force collective et pas des mecs qui chacun leur tour essaient de dribbler 2 ou 3 défenseurs !!! Ça fait trop longtemps que ça dure beaucoup trop, j'en ai marre. Quand on parle de City, du Bayern, on sait cqui est proposé, un jeu de possession, de confiscation pour l'un, et un rouleau compresseur qui se procure des occasions a la pelle. Nous quand on parle de Paris, c'est toujours l'inconnu, on est là, notre plan de jeu c'est de savoir si l'enceinte JBL est là et si Neymar a fait sa coupe speciale. Ça suffit, il est temps de mettre une expression collective en place, et si il faut vendre des joueurs pour faire ça alors faisons, personne n'est irremplaçable !! Si il faut virer Neymar, Mbappé, Icardi, Verratti et j'en passe (pas tous a la fois c'est pas réaliste) alors degagons les, les joueurs passent le club reste. Et moi ça fait bien trop longtemps que je regarde des matchs ou il se passe rien collectivement.

Mention spéciale pour Marquinhos et Navas qui pour moi sont les seuls à toujours tout donner pour le PSG qu'importe le niveau du match. Il nous représente dignement et sont décisifs, pour moi les deux seuls qui sont littéralement invendable.

DenisFranchi
Niveau 6
05 mai 2021 à 08:23:20

J’imagine même pas la frustration d’un mec comme Mbappé de ne pas même pouvoir rentrer 30 minutées pour aider ses partenaires, ça doit être tellement frustrant :(

Cooler_sama
Niveau 16
05 mai 2021 à 08:26:07

Vous vous souvenez du respect qu'on avait gagné quand on a refusé la superleague ? :hap: ça s'est vite effondré toute l'Europe célèbre notre élimination j'ai l'impression

TontonMarlou21
Niveau 8
05 mai 2021 à 08:26:29

Le 05 mai 2021 à 08:21:18 :

Le 05 mai 2021 à 08:18:46 :
Même De Bruyne c'est supérieur à Neymar donc bon, y'a que Marquinhos et Mbappé qui peuvent jourr chez eux...

De Bruyne a fait le match que Neymar aurait du faire.

A part ralentir inexorablement le jeu et buter sur la défense de city dans l'axe, il n'a rien fait.

De l'autre côté De bruyne était altruiste, précis, rapide...bref. Neymar j'ai jamais été fan et malgré ses éclairs de génies, c'est une DECEPTION

Neymar a un sérieux problème au niveau de sa conception du foot... il a un talent dingue mais c'est un cancer pour le collectif.

Le Brésil qui gagne une Copa sans lui ce n'est pas rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:30:24

Pour répondre à un des vdd, c’est plutôt walker zychenko(dsl pour l’orthographe) que je trouve vraiment bon

Dias hier c’était un mur

westcoaaaast
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:34:44

J’en reviens pas de Icardi c’était littéralement un 10v11

--1998-2018--
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:38:17

Le 05 mai 2021 à 08:34:44 :
J’en reviens pas de Icardi c’était littéralement un 10v11

Prévisible. Il joue toujours comme ça malheureusement peu importe si les ballons arrivent ou non. Hier on a pu constater qu'aucun ballon arrivait, ça l'a pas plus dérangé que ça visiblement....

TontonMarlou21
Niveau 8
05 mai 2021 à 08:38:41

Le 05 mai 2021 à 08:34:44 :
J’en reviens pas de Icardi c’était littéralement un 10v11

La Juve le voulait l'été dernier... Je l'emmène moi-même à Turin s'ils le veulent encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

jean-faisant
Niveau 10
05 mai 2021 à 08:41:55

Après quand t'as Neymar qui veut dribbler 5 joueurs et pas un centre qui part Icardi il peut pas faire grand chose.
Heureusement que Di Maria était là hier devant ...
Et je revois encore Marco seul devant le but à 30m qui tente une passe de merde au lieu de tirer, bordel tire !

Cooler_sama
Niveau 16
05 mai 2021 à 08:42:24

Vous imaginez De Bruyne ou Messi faire le match de Neymar ? C'est frustrant parce que le niveau il l'a, mais pas la mentalité

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page