Le match d’hier c’est la goutte de trop par rapport à Neymar
Parisiens jusqu’au bout, mais Neymar n’est plus cette starlette qui fait la différence. Sans lui on se qualifie
Ptdr ça gueule dans ma boite en parlant du match, je suis pas le seul à mal vivre ça au moins.
https://twitter.com/BengousOueske/status/1389683451524222976
Vous avez pas à rougir de votre performance globale ni à vouloir tout détruire. Mentalement vous n’êtes plus à la rue comme autrefois. Ça devrait déjà vous réjouir.
Vous devez surtout penser à vous renforcer.
Hier avec un Bernât au top peut être l’histoire aurait été différente. Les latéraux sont indispensables dans le foot moderne c’est la leçon que vous devez retenir de City.
Et comme dit un cle sur votre topic il vous faut un milieu technique avec du coffre. Verratti est très bon hier, le problème c’est qu’il est trop seul, et il ne tire jamais, pour un milieu moderne c’est handicapant. Et inutile de vous dire que lorsque Verratti est absent votre milieu est... douteux.
Le 05 mai 2021 à 09:36:48 :
https://twitter.com/BengousOueske/status/1389683451524222976
Imagine tu portes fièrement un maillot avec une sponso Direct Énergie.
Le 05 mai 2021 à 09:40:11 :
Vous avez pas à rougir de votre performance globale ni à vouloir tout détruire. Mentalement vous n’êtes plus à la rue comme autrefois. Ça devrait déjà vous réjouir.
Vous devez surtout penser à vous renforcer.Hier avec un Bernât au top peut être l’histoire aurait été différente. Les latéraux sont indispensables dans le foot moderne c’est la leçon que vous devez retenir de City.
Et comme dit un cle sur votre topic il vous faut un milieu technique avec du coffre. Verratti est très bon hier, le problème c’est qu’il est trop seul, et il ne tire jamais, pour un milieu moderne c’est handicapant. Et inutile de vous dire que lorsque Verratti est absent votre milieu est... douteux.
Désolé mais si le PSG a de quoi rougir, ils ont été ridicules.
La manière dont ils pété un câble et pété des jambes dès que le match était fini c'est bien pire que de se prendre 5-0 dignement.
Salut les gars, alors ce réveil ?
Sur les 4 buts Florenzi est impliqué quand même.
Pense au fait que le dernier tir cadré du PSG remonte à la 28ème du match aller
Sapristi
Hahahahah
Perso tant que Neymar est dans le club, j’arrête de suivre l’équipe
Je l’ai défendu corps et âme, je l’ai sucé pendant 4 ans malgré son comportement douteux
Mais là c’est trop, il a ruiné le match. Bâtard
Le 05 mai 2021 à 09:58:05 :
Dieu sait que j'ai descendu Dagba mais quand je vois Florenzi depuis quelques mois, autant faire jouer le gamin..
Ou même Bakker à droite ça aurait été moins désastreux.
Icardi j'ai pas mémoire qu'il ait fait + de 3 touches de balles du match, mon seul souvenir de lui c'est comment il parle chinois une fois le ballon aux pieds (ballon qu'il perd en 3s chrono) après une superbe passe.
Le reste j'ai l'impression de pas l'avoir vu du match.
Le 05 mai 2021 à 09:40:11 :
Vous devez surtout penser à vous renforcer.Hier avec un Bernât au top peut être l’histoire aurait été différente. Les latéraux sont indispensables dans le foot moderne c’est la leçon que vous devez retenir de City.
C'est pour ça qu'il nous faut Pogba lui au moins il allume
Le 05 mai 2021 à 10:09:43 :
Je l’ai défendu corps et âme, je l’ai sucé pendant 4 ans malgré son comportement douteux
Mais là c’est trop, il a ruiné le match. Bâtard
On était prévenu depuis les matchs contre le Real en 2018 c’est pas sur lui qu’il faut compter
Le 05 mai 2021 à 10:14:00 :
Le 05 mai 2021 à 10:09:43 :
Mais là c’est trop, il a ruiné le match. BâtardOn était prévenu depuis les matchs contre le Real en 2017 c’est pas sur lui qu’il faut compter
Qu’on compte pas sur lui par ce que il est blessé, ça fait chier mais ok.
Mais que le mec nous plombe une demi finale retour comme ça ??
Mais c’est une faute professionnelle, une putain de faute professionnelle
Il restera de toute façon, on pourra bien dire ce que l’on faut mais il sera toujours ici la saison prochaine. Par contre il faudra arrêter avec le chemin du roi et les autres conneries, c’est ni un roi ni quoi que ce soit.
[10:10:45] <DeshaunHolton>
Sur les 4 buts Florenzi est impliqué quand même.Dieu sait que j'ai descendu Dagba mais quand je vois Florenzi depuis quelques mois, autant faire jouer le gamin..
Ou même Bakker à droite ça aurait été moins désastreux.Icardi j'ai pas mémoire qu'il ait fait + de 3 touches de balles du match, mon seul souvenir de lui c'est comment il parle chinois une fois le ballon aux pieds (ballon qu'il perd en 3s chrono) après une superbe passe.
Le reste j'ai l'impression de pas l'avoir vu du match.
Avec Dagba on prend pas les deux buts, on prend sûrement des buts, mais pas comme ça.
Grande Leonardo, Pochettino aurait du mettre Kehrer ou Dagba aussi
Y'a quand même certains joueurs qui ont fait des matchs de TRAÎTRE et rien d'autre